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CCTA
Commission des droits de l'homme d'Afrique du Sud
Commission électorale de l'Afrique du Sud
Commission électorale indépendante
Commission électorale indépendante d'Afrique du Sud

Traduction de «Commission électorale de l'Afrique du Sud » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission électorale indépendante [ Commission électorale de l'Afrique du Sud | Commission électorale indépendante d'Afrique du Sud ]

Independent Electoral Commission [ IEC | Electoral Commission of South Africa | South Africa’s Independent Electoral Commission ]


Commission de coopération technique en Afrique au Sud du Sahara | CCTA [Abbr.]

Commission for Technical Cooperation in Africa South of the Sahara | CCTA [Abbr.]


Commission des droits de l'homme d'Afrique du Sud

South African Human Rights Commission | SAHRC [Abbr.]


Commission Afrique du Sud de l'Internationale socialiste

South Africa Committee of the Socialist International


Commission mixte de sécurité Afrique du Sud/Mozambique

Joint South Africa/Mozambique Security Commission


Commission de coopération technique pour l'Afrique au Sud du Sahara

Commission for Technical Co-operation in Africa South of the Sahara
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
22. charge son Président de transmettre la présente résolution au Conseil, à la Commission, à la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, au gouvernement et au parlement de la République d'Afrique du Sud, aux coprésidents de l'Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE, au Parlement panafricain et à l'Union africaine.

22. Instructs its President to forward this resolution to the Council, the Commission, the Vice-President of the Commission / High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy, the Parliament and Government of South Africa, the Co-Presidents of the ACP-EU Joint Parliamentary Assembly, the Pan-African Parliament and the African Union.


En raison de la récente apparition de foyers d’influenza aviaire hautement pathogène (IAHP) en Afrique du Sud, la décision 2007/777/CE et le règlement (CE) no 798/2008 ont été modifiés par le règlement d’exécution (UE) no 536/2011 de la Commission (6), afin de prescrire des traitements spécifiques pour les importations en provenance d’Afrique du Sud de produits à base de viande, d’estomacs, de vessies et de boyaux traités destinés à la consommation humaine et issus de viandes de ratites d’élevage ...[+++]

Due to recent outbreaks of highly pathogenic avian influenza (HPAI) in South Africa, Decision 2007/777/EC and Regulation (EC) No 798/2008 were amended by Commission Implementing Regulation (EU) No 536/2011 (6), in order to prescribe specific treatments for imports from South Africa of meat products, treated stomachs, bladders and intestines for human consumption obtained from meat of farmed ratites and of biltong/jerky and pasteurised meat products consisting of, or containing meat of farmed feathered game, ratites and wild game birds which are sufficient to eliminate animal health risks linked to these commodities and to prohibit import ...[+++]


En mars 2011, l’Afrique du Sud a notifié des foyers de peste équine aux frontières entre la zone de surveillance et la zone indemne de peste équine dans l’aire métropolitaine de Cape Town, définies conformément à la décision 2008/698/CE de la Commission du 8 août 2008 concernant l’admission temporaire et les importations dans la Communauté de chevaux enregistrés en provenance d’Afrique du Sud (4).

In March 2011, South Africa notified outbreaks of African horse sickness on the boundaries between the surveillance zone and the African horse sickness free area in the Metropolitan area of Cape Town, established in accordance with Commission Decision 2008/698/EC of 8 August 2008 on the temporary admission and imports into the Community of registered horses from South Africa (4).


22. met en exergue le rôle de pionnier que l'Afrique du Sud pourrait jouer, aussi bien en Afrique australe que dans l'ensemble du continent africain, en matière de politique d'immigration au regard de son expérience unique dans ce domaine; souligne, dans ce contexte, que l'Afrique du Sud doit, de toute urgence, redoubler d'efforts pour adopter une politique d'immigration cohérente et efficace; invite le Conseil et la Commission à appuyer ces efforts en partageant leurs expériences et à mettre l'accent sur ce rôle particulier de l'Af ...[+++]

22. Stresses the pioneering role in the field of immigration policy which South Africa could play for the southern African region and also for the African continent as a whole thanks to its unique experience in this field; stresses therefore that South Africa urgently needs to strengthen its efforts to adopt a coherent and efficient migration policy; calls on the Council and the Commission to foster these efforts with an exchange of experiences as well as to focus on this special role of South Africa in migration p ...[+++]


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63. souligne que ce plan de mise en œuvre doit couvrir toute l'Afrique, y compris l'Afrique du Nord, l'Afrique subsaharienne et l'Afrique du Sud, couverts actuellement par des règlements et des accords distincts (règlement MEDA, accord de Cotonou, et - pour l'Afrique du Sud - l'accord de commerce, de développement et de coopération et le règlement PERD), et les responsabilités séparées au niveau de la Commission; demande à la Commission d'indiquer comment ils seront coordonnés et alignés afin de contribuer à la mise en œuvre des prio ...[+++]

63. Insists that this implementation plan must cover all of Africa, including north Africa, sub-Saharan Africa and South Africa, for which at present separate regulations and agreements exist (the MEDA Regulation, the Cotonou Agreement, and - for South Africa - the Trade, Development and Cooperation Agreement and the EPRD Regulation), and separate responsibilities at the level of the Commission, and requests the Commission to indicate how these will be coordinated and aligned in order to contribute to the implementation of the priorities set forward for the whole continent by the African Union;


61. souligne que ce plan de mise en œuvre doit couvrir toute l'Afrique, y compris l'Afrique du Nord, l'Afrique subsaharienne et l'Afrique du Sud, couverts actuellement par des règlements et des accords distincts (règlement MEDA, accord de Cotonou, et - pour l'Afrique du Sud - l'accord de commerce, de développement et de coopération et le règlement PERD), et des responsabilités distinctes au niveau de la Commission; demande à la Commission d'indiquer comment ils seront coordonnés et alignés afin de contribuer à la mise en œuvre des pr ...[+++]

61. Insists that this implementation plan must cover all of Africa, including north Africa, sub-Saharan Africa and South Africa, for which at present separate regulations and agreements exist (the MEDA Regulation, the Cotonou Agreement, and - for South Africa - the Trade, Development and Cooperation Agreement and the EPRD Regulation), and separate responsibilities at the level of the Commission, and requests the Commission to indicate how these will be coordinated and aligned in order to contribute to the implementation of the priorities set forward for the whole continent by the AU;


9. invite les États membres, la Commission, la Banque européenne d'investissement et la communauté internationale à prêter assistance à l'Afrique du Sud dans le cadre de leurs programmes respectifs pour l'Afrique du Sud, à prendre de nouvelles mesures de prévention et de lutte contre la criminalité et à renforcer les mesures actuelles afin d'accroître le sentiment de sécurité, nécessaire au développement économique et à une société paisible;

9. Calls on the Member States, the Commission, the European Investment Bank and the international community to offer their assistance to the South African Government within their respective established programmes with South Africa, to devise new measures to prevent and combat crime, and step up existing measures with a view to promoting the climate of greater security required for economic development and a peaceful society;


En Afrique du Sud en 1994 et en Cisjordanie/Bande de Gaza en 1996, le soutien de la Commission, à la fois en termes d'assistance et d'observation electorales, s'est avéré une contribution réussie à l'atténuation d'une situation de conflit.

South Africa in 1994 and West Bank/Gaza Strip in 1996 are very good examples where Commission support, both in terms of election observation and assistance proved a successful contribution to mitigate the conflict.


Une Unité électorale de l'Union européenne a été mise en place afin de coordonner l'observation des élections par l'UE et de fournir, lorsqu'il y avait lieu, conseils et assistance à la Commission électorale indépendante d'Afrique du Sud.

A European Union Election Unit was established to co-ordinate the EU election observation and to provide, where requested, advice and assistance to the Independent Electoral Commission of South Africa.


Sous la coordination générale des Nations unies, l'UE a déployé 325 observateurs (notamment 14 membres du Parlement européen) et a mis à disposition de la Commission électorale indépendante d'Afrique du Sud et de la Commission indépendante des médias 112 officiers de police, experts électoraux et conseillers.

Under the overall co-ordination of the United Nations, the EU deployed 325 observers (including 14 Members of the European Parliament) and provided 112 police officers, electoral experts and advisers to South Africa's Independent Electoral Commission and the Independent Media Commission.




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Commission électorale de l'Afrique du Sud ->

Date index: 2024-01-24
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