Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Animateur de communauté
Animateur de communauté en ligne
Animatrice de communauté
Animatrice de communauté en ligne
Apprenant en ligne
Collectivité infonaute
Collectivité virtuelle
Collectivité électronique
Communauté d'apprenants en ligne
Communauté d'apprentissage en ligne
Communauté de l'enseignement en ligne
Communauté en ligne
Communauté infonaute
Communauté virtuelle
Communauté électronique
Cyberapprenant
Cybercommunauté
Directeur de la communauté Internet
Directrice de la communauté Internet
Directrice des médias sociaux
Développer l’architecture d’une communauté en ligne
E-apprenant
E-communauté
Gestionnaire de communauté
Gestionnaire de communauté en ligne
Lignes directrices Akwé Kon
Responsable de la communauté en ligne

Traduction de «Communauté d'apprenants en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
communauté d'apprentissage en ligne [ communauté d'apprenants en ligne | communauté de l'enseignement en ligne ]

online learning community [ e-learning community ]


e-apprenant [ apprenant en ligne | cyberapprenant ]

e-learner [ online learner ]


animateur de communauté | animateur de communauté en ligne | animatrice de communauté | animatrice de communauté en ligne | gestionnaire de communauté | gestionnaire de communauté en ligne

community manager


lignes directrices de la Communauté concernant les aides d'État dans le secteur agricole | lignes directrices de la Communauté concernant les aides d'État dans le secteur agricole et forestier 2007-2013

Community guidelines for State aid in the agriculture and forestry sector 2007 to 2013 | Community Guidelines for State aid in the agriculture sector


communauté électronique | communauté en ligne | communauté virtuelle | cybercommunauté

e-community | electronic community | online community | virtual community


directeur de la communauté Internet | directrice de la communauté Internet | directrice des médias sociaux | responsable de la communauté en ligne

online reachout manager | social media manager | digital community manager | online community manager


communauté virtuelle | cybercommunauté | communauté en ligne | communauté électronique | e-communauté

virtual community | cybercommunity | online community | electronic community | e-community


communauté électronique [ communauté infonaute | communauté virtuelle | cybercommunauté | collectivité électronique | collectivité infonaute | collectivité virtuelle | communauté en ligne ]

cybercommunity [ netizenry | wired community | electronic community | online community | virtual community | cybercitizenry ]


Akwé: Kon Lignes directrices facultatives pour la conduite d'études sur les impacts culturels, environnementaux et sociaux des projets d'aménagement ou des aménagements susceptibles d'avoir un impact sur des sites sacrés et sur des terres ou des eaux occupées ou utilisées traditionnellement par des communautés autochtones et locales | lignes directrices Akwé: Kon

Akwé: Kon Voluntary Guidelines | Akwé: Kon Voluntary Guidelines for the Conduct of Cultural, Environmental and Social Impact Assessment regarding Developments Proposed to Take Place on, or which are Likely to Impact on, Sacred Sites and on Lands and Waters Traditionally Occupied or Used by Indigenous and Local Communities


développer l’architecture d’une communauté en ligne

develop online community plan
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aider la communauté scolaire à promouvoir une éducation ouverte à tous et à répondre aux besoins spécifiques des apprenants issus de l’immigration, via la plateforme en ligne COM School Education Gateway

Support the school community in promoting inclusive education and addressing specific needs of migrant learners through the COM online platform School Education Gateway


Les priorités stratégiques en matière d’internationalisation chez soi et d’enseignement numérique, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – tirer profit de l’expérience et des compétences internationales du personnel des EES, dans le but d’élaborer des programmes de cours internationaux bénéficiant tant aux apprenants non mobiles qu'aux apprenants mobiles; – offrir aux étudiants, aux chercheurs et aux membres du personnel plus de possibilités d'étoffer leurs connaissances linguistiques, en particulier en proposant des cours d’apprentissage de la langue locale pour les individus qui sui ...[+++]

The key priorities on internationalisation at home and digital learning for higher education institutions and Member States are to: – Capitalise on the international experiences and competences of the staff of HEIs, aiming to develop international curricula for the benefit of both non-mobile and mobile learners; – Increase the opportunities offered to students, researchers and staff to develop their language skills, particularly local language tuition for individuals following courses in English, to maximise the benefits of European linguistic diversity; – Develop opportunities for international collaboration via online learning and expand the use of ...[+++]


Le cadre législatif doit aussi tenir compte des conséquences de la recherche et dresser à l'intention de la communauté scientifique des lignes directrices permettant d'assurer aux personnes handicapées et atteintes de maladies l'accès à des traitements éventuels susceptibles d'améliorer la qualité et la durée de leur vie et de permettre leur guérison éventuelle.

This legislation must also contemplate the impact of successful results, and must provide direction to the scientific community about how to ensure that people living with disabilities and disease can get access to such treatments that may improve quality of life, extend lives, and find cures.


Tout d'abord, chaque employé se dote d'un compte de santé personnalisé, qui leur donne accès à une communauté-santé en ligne.

It all starts with a personal wellness account, and in that personal wellness account is an online community.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ma philosophie d'enseignement porte en partie sur la façon d'aborder un groupe ou une classe comme une communauté d'apprenants. Et j'insiste sur le fait que lorsqu'un membre de cette communauté décroche, c'est une perte pour toute la communauté, parce que maintenant nous avons beaucoup perdu l'accès à l'information sur cette personne, à son talent et à ses dons qu'elle pourrait partager avec nous, dont toute la collectivité pourrait bénéficier et s'enrichir.

Part of my teaching philosophy is to approach any group or classroom as a community of learners; to really emphasize that when one member of that community tunes out or drops out, the entire community loses, because now we have lost access to that person's information, their talents and their gifts that they could share and that the whole community could benefit from and be enriched by.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006XC1227(01) - EN - Lignes directrices de la Communauté concernant les aides d'État dans le secteur agricole et forestier 2007–2013 - LIGNES DIRECTRICES DE LA COMMUNAUTÉ CONCERNANT LES AIDES D'ÉTAT DANS LE SECTEUR AGRICOLE ET FORESTIER 2007–2013

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006XC1227(01) - EN - Community guidelines for State aid in the agriculture and forestry sector 2007 to 2013 - COMMUNITY GUIDELINES FOR STATE AID IN THE AGRICULTURE AND FORESTRY SECTOR 2007 TO 2013


En ce qui concerne l'évaluation des régimes d'aide et des aides individuelles qui sont considérés comme des aides existantes conformément à l'annexe IV, chapitre 4, point 4, de l'acte d'adhésion 2003 , les lignes directrices de la Communauté concernant les aides d'état dans le secteur agricole applicables à la date du 31 décembre 2006 restent applicables jusqu'au 31 décembre 2007 sans préjudice du point 196, à condition que ces aides soient conformes auxdites lignes directrices au plus tard à la date du 30 avril 2007.

For the assessment of the aid schemes and individual aids that are regarded as existing aid in accordance with Point 4, Chapter 4 of Annex IV to the 2003 Act of Accession , the Community guidelines for State aid in the agriculture sector applicable on 31 December 2006 will remain applicable until 31 December 2007 without prejudice of point 196, provided that such aid complies with those guidelines by 30 April 2007 at the latest.


La question de détruire la reproduction du cours. L'apprentissage en ligne et être en mesure de fournir, comme l'a dit plus tôt M. Brulé, cette occasion pour les apprenants de pouvoir revenir sur ce matériel et l'examiner à n'importe quel moment pour l'apprendre.c'est pour établir, très certainement, que le processus d'apprentissage est aussi équitable pour les gens qui sont présents en classe que pour ceux qui font de l'apprentiss ...[+++]

The element of destroying course.Online learning and being able to provide, as Mr. Brulé said earlier, that opportunity for learners to go back and look at that material whenever they wish to learn it.It is to establish, certainly, that the learning process is as fair for individuals who are in the classroom as it is for online learning.


L'étape suivante consiste à identifier les besoins de l'apprenant (ou de l'apprenant potentiel), ainsi que les besoins en termes d'éducation et de formation des organisations, des communautés, de la société au sens large et du marché du travail.

Gaining insight into the needs of the learner, or the potential learner, along with learning needs of organisations, communities, wider society and the labour market is the next step.


Il note avec satisfaction le travail déjà entrepris dans le cadre de la Communauté selon les lignes des conclusions de La Haye du 26-27 juin 1986.

It has noted with satisfaction the work already undertaken in the Community framework along the lines of the Hague Conclusions of 26-27 June 1986.


w