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Appui aux projets effectués
Communications pour l'appui au projet
Communications pour l'appui aux projets
Frais de gestion du projet
Frais de soutien du projet
Loi sur les pétitions
Projets d'intérêt commun
Responsable des communications pour l'appui au projet
Service des communications pour l'appui aux projets
UNOPS

Traduction de «Communications pour l'appui au projet » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
communications pour l'appui au projet

project support communications | PSC


appui aux projets effectués | frais de gestion du projet | frais de soutien du projet

project servicing costs


Section des communications, des communications pour l'appui aux projets et de l'opération cartes de voeux

Communications/PSC/Greeting Cards Operation Section


responsable des communications pour l'appui au projet

Project Support Communications Officer


communications pour l'appui aux projets

project support communications | PSC [Abbr.]


Service des communications pour l'appui aux projets

Project Support Communications Service


Loi sur les pétitions [ Loi pourvoyant à la présentation à la Chambre des communes à titre de projets de loi, lorsque l'objet de la pétition le permet, des pétitions qui ont recueilli 250 000 signatures d'appui ou plus et qui ont été déposées à la Chambre ]

Petition Act [ An Act to provide for petitions presented to the House of Commons that have 250,000 or more signatures to be subsequently prepared as bills so far as possible and introduced in the House ]


appui aux projets effectués | frais de gestion du projet | frais de soutien du projet

project servicing costs


Bureau des Nations Unies des services d'appui aux projets [ UNOPS ]

United Nations Office for Project Services [ UNOPS ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. rappelle que l'entreprise commune a adopté une stratégie d'audit ex post en 2010, dont la mise en œuvre a débuté en 2011; souligne que l'audit des déclarations de coûts relatives aux projets a été déléguée aux autorités de financement nationales des États membres; prend acte du fait que la stratégie d'audit ex post de l'entreprise commune s'appuie sur les autorités de financement nationales en ce qui concerne l'audit des décla ...[+++]

4. Recalls that the Joint Undertaking adopted an ex post audit strategy in 2010 and that its implementation started in 2011; notes that the audit of project cost claims has been delegated to the NFAs of the Member States; takes note that the Joint Undertaking's ex post audit strategy relies on the NFAs to audit project cost claims;


Afin d'aider les parties prenantes opérationnelles concernées à déployer les fonctionnalités ATM, la Commission devrait publier une documentation de référence non contraignante: documentation d'accompagnement pour la phase de normalisation et d'industrialisation incombant à l'entreprise commune SESAR, feuille de route définissant les besoins de normalisation et de réglementation et analyse coûts/avantages globale à l'appui du projet pilote commun.

In order to assist the operational stakeholders concerned in the deployment of the ATM functionalities, the Commission should publish non-binding reference material such as: supporting material for the standardisation and industrialisation phase, which are to be delivered by the SESAR Joint Undertaking, a roadmap with respect to standardisation and regulation needs and global cost-benefit analysis supporting the Pilot Common Project.


Cette entreprise commune s'appuie sur l'expérience acquise au cours des dernières années, où l'Union a financé un large éventail de projets qui contribuent à la promotion des bio-industries.

This Joint Undertaking builds up on experience of the past years where the EU has funded a wide range of projects that contribute to the advancement of bio-based industries.


4. rappelle que l'entreprise commune a adopté une stratégie d'audit ex post en 2010, dont la mise en œuvre a débuté en 2011; souligne que l'audit des déclarations de coûts relatives aux projets a été déléguée aux autorités de financement nationales des États membres; prend acte du fait que la stratégie d'audit ex post de l'entreprise commune s'appuie sur les autorités de financement nationales en ce qui concerne l'audit des décla ...[+++]

4. Recalls that the Joint Undertaking adopted an ex post audit strategy in 2010 and that its implementation started in 2011; notes that the audit of project cost claims has been delegated to the National Funding Authorities (NFAs) of the Member States; takes note that the Joint Undertaking ex-post audit strategy relies on the NFAs to audit project cost claims;


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La Commission a donc l’intention de renforcer son appui aux projets critiques en réunissant les promoteurs de projet pour examiner les possibilités techniques d’accélérer la mise en œuvre des projets, de même que les autorités réglementaires nationales (ARN) afin de convenir d'une répartition transnationale des coûts et d'un financement, ainsi que les ministères compétents en vue de garantir un soutien politiqu ...[+++]

The Commission therefore intends to intensify its support for the critical projects by bringing together the project promoters to discuss technical possibilities to speed up project implementation and National Regulatory Authorities (NRA) to agree on cross-border cost allocation and financing as well as the relevant Ministries to ensure strong political support both in view of the first but also the later calls.


Faisant suite à la décision prise en 2007 par le Conseil européen de soutenir jusqu'à 12 projets de démonstration à grande échelle d’ici à 2015, la Commission a pris un certain nombre de mesures pour établir un cadre réglementaire commun d’appui à la démonstration.

Following the European Council's decision back in 2007 to support up to 12 large-scale demonstration projects by 2015, the Commission took a number of steps to establish a common regulatory and demonstration support framework.


23. réaffirme que l'entreprise commune devrait conclure rapidement un accord de siège avec la Belgique concernant les bureaux, les privilèges et immunités et les autres appuis à fournir par ce pays à ladite entreprise, comme le prévoit le règlement (CE) n° 71/2008 portant création de l'entreprise commune; prend note de la réponse de l'entreprise commune selon laquelle un projet d'accord de siège a été soumis, pour approbation, au gouvernement belge;

23. Reiterates that the Joint Undertaking should rapidly conclude a host agreement with Belgium concerning office accommodation, privileges and immunities and other support to be provided by Belgium to it as provided by its Founding Regulation (EC) No 71/2008; remarks the Joint Undertaking's response that a draft of the Host state agreement has been submitted to the Belgian Government for approval.


23. réaffirme que l'entreprise commune devrait conclure rapidement un accord de siège avec la Belgique concernant les bureaux, les privilèges et immunités et les autres appuis à fournir par ce pays à ladite entreprise, comme le prévoit le règlement (CE) n° 71/2008 portant création de l'entreprise commune; prend note de la réponse de l'entreprise commune selon laquelle un projet d'accord de siège a été soumis, pour approbation, au gouvernement belge;

23. Reiterates that the Joint Undertaking should rapidly conclude a host agreement with Belgium concerning office accommodation, privileges and immunities and other support to be provided by Belgium to it as provided by its Founding Regulation (EC) No 71/2008; remarks the Joint Undertaking's response that a draft of the Host state agreement has been submitted to the Belgian Government for approval.


La Commission peut proposer que des crédits tels que ceux du réseau transeuropéen ou de la Banque européenne d’investissement soient utilisés en appui aux projets communs, notamment pour accélérer le déploiement du programme SESAR, dans le cadre financier pluriannuel.

The Commission may propose that funding, such as Trans-European Network or European Investment Bank funding, may be used in support of common projects, in particular to speed up the deployment of the SESAR programme, within the multiannual financial framework.


Les mesures horizontales sont des actions d’appui des projets d’intérêt commun et de l’administration en ligne en général.

Horizontal Measures (HMs) are actions designed to support Projects of Common Interest but also eGovernment in general.




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Communications pour l'appui au projet ->

Date index: 2022-03-31
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