Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ADS
Apprentissage de concept par exemples
Apprentissage de concepts
Apprentissage de concepts à partir d'exemples
Apprentissage empirique de concept par exemples
Apprentissage par des exemples
Apprentissage par détection des similarités
Apprentissage par exemples
Apprentissage par les exemples
Apprentissage à partir d'exemples
Conception de parcours d'apprentissage
Conception du parcours
Configuration du parcours
Dessin du parcours
Filière d'apprentissage
Parcours d'apprentissage
Parcours d'apprentissage flexible
Parcours de formation
Parcours flexible d’apprentissage

Traduction de «Conception de parcours d'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conception de parcours d'apprentissage

learning-path design [ learning path design ]


apprentissage par les exemples [ apprentissage par des exemples | apprentissage par exemples | apprentissage empirique de concept par exemples | apprentissage de concept par exemples | apprentissage à partir d'exemples ]

learning by examples [ learning by example | learning from examples | example-driven learning | inductive learning from examples | example-based learning | instance-based learning ]


conception du parcours [ configuration du parcours | dessin du parcours ]

course layout


filière d'apprentissage | parcours d'apprentissage | parcours de formation

learning path | learning pathway


parcours d'apprentissage flexible | parcours flexible d’apprentissage

flexible learning pathway | flexible pathway


apprentissage par exemples | apprentissage par les exemples | apprentissage à partir d'exemples | apprentissage de concepts à partir d'exemples

learning from examples | learning by examples


apprentissage de concepts | apprentissage par détection des similarités | ADS

concept learning | similarity-based learning | SBL
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les facteurs qui contribuent au succès de la formation ouverte et à distance sont de mieux en mieux compris, à savoir une technologie fiable et une connectivité large bande élevée, l'assistance de professeurs/formateurs et de tuteurs hautement qualifiés, un contenu et des services de haute qualité ainsi que de nouvelles conceptions de l'apprentissage.

There is increasing awareness of the factors that make its use a success. e-Learning requires reliable technology with high bandwidth connectivity, the support of highly qualified teachers/trainers and tutors, high quality content and services as well as new approaches to learning.


Ce processus facilite, d'une part, la comparabilité, la transparence et la lisibilité des qualifications et des parcours universitaires; et d'autre part, il encourage les universités à s'investir davantage dans les nouveaux défis de la société de la connaissance: l'apprentissage tout au long de la vie, le renforcement de la dimension européenne et internationale, la qualité de l'enseignement et des services, et la prise en compte des spécificités locales pour la conception ...[+++]

Firstly, the process facilitates the comparability, transparency and comprehensibility of university qualifications and pathways. Secondly, it encourages universities to devote more attention to the new challenges posed by the knowledge society: life-long learning, strengthening of the European and international dimension, quality of teaching and services, and the taking into account of specific local features in the design of study programmes.


Le concept d'un apprentissage permanent se concrétise réellement grâce à l'apprentissage à distance ou à l'éducation électronique.

The concept of lifelong learning is possible through distance learning or e-education.


Les règles sur la conception des parcours exigent que les voitures ne dépassent pas une certaine vitesse.

' The course design rules require that the cars do not exceed a certain speed.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Nous avons commencé la planification et l'élaboration du concept du parcours de la flamme olympique en 2004, six ans avant les jeux.

We started the planning and the visioning for the torch relay in 2004, six years in advance of the games.


bilan des aptitudes, un processus visant à identifier et analyser les savoirs, aptitudes et compétences d'une personne, y compris ses aptitudes et motivations afin de définir un projet professionnel et/ou envisager une réorientation professionnelle ou un projet de formation; le bilan des aptitudes a pour but d'aider la personne à analyser son parcours professionnel antérieur, à se situer dans le monde du travail et à planifier son parcours de carrière ou, dans certains cas, à se préparer en vue de la validation des ...[+++]

a skills audit means a process aimed at identifying and analysing the knowledge, skills and competences of an individual, including his or her aptitudes and motivations in order to define a career project and/or plan a professional reorientation or training project; the aim of a skills audit is to help the individual analyse his/her career background, to self-assess his/her position in the labour environment and to plan a career pathway, or in some cases to prepare for the validation of non-formal or informal learning outcomes.


Toute certification obtenue dans le cadre d'un apprentissage non formel ou informel pour lequel un parcours d'apprentissage formel peut servir de référence, avec les unités correspondantes, représente le même nombre de points ECVET que la référence, étant donné que les mêmes acquis d'apprentissage sont réalisés.

Any qualification acquired through non-formal or informal learning for which a formal learning pathway reference can be identified, and the corresponding units, carry the same ECVET points as the reference, since the same learning outcomes are being achieved.


Les Objectifs 3 et 4 ont connu un élan significatif avec un effort notable pour concentrer les actions sur les groupes les plus défavorisés, pour traduire le concept de "parcours d'insertion" en projets concrets et pour favoriser la formation continue des salariés.

Objectives 3 and 4 made good progress, with efforts concentrating on measures for the most disadvantaged groups, the conversion of 'pathways of integration' into specific projects and the promotion of on-going training for workers.


1. Pour compléter l'action 1 (enseignement scolaire) et l'action 2 (enseignement supérieur), Grundtvig vise à encourager la dimension européenne de l'apprentissage tout au long de la vie, à contribuer - par le renforcement de la coopération transnationale - à innover en matière de parcours éducatifs et à améliorer l'offre, l'accessibilité et la qualité de ces autres parcours, ainsi qu'à promouvoir l'apprentissage des langues.

1. As a complement to Action 1 (school education) and Action 2 (higher education), Grundtvig seeks to encourage the European dimension of life-long learning, to contribute - through enhanced transnational cooperation - to innovation and improved availability, accessibility and quality of other educational pathways, and to promote the learning of languages.


L'introduction du concept de parcours d'insertion, fruit de l'expérience acquise dans le cadre de l'initiative NOW, et l'allègement des critères d'admissibilité des programmes ont permis de définir des "paquets" de mesures personnalisées en vue de l'insertion ou de la réinsertion sur le marché du travail.

The introduction of the concept of pathways to integration as a result of the experience gained under the NOW initiative, and the relaxation of the criteria for programme eligibility, have made it possible to formulate "packages" of personalised measures aimed at integration or reintegration into the labour market.


w