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Accord d'attribution de tâches
Affectation
Attrib Tâches Pers FA
Attribution d'une tâche supplémentaire
Attribution de tâches au personnel de la Force aérienne
Attribution de tâches exceptionnelles
Attribution des tâches
Conflit d'attribution
Conflit d'attribution des tâches
Conflit de compétence
Conflit de distribution du travail
Conflit de juridiction de métiers
Conflit de juridictions
Répartition des travaux

Traduction de «Conflit d'attribution des tâches » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conflit d'attribution des tâches [ conflit de distribution du travail | conflit de juridiction de métiers | conflit de compétence ]

work assignment jurisdictional dispute [ trade assignment jurisdictional dispute | work-assignment dispute | jurisdictional dispute ]


attribution d'une tâche supplémentaire [ attribution de tâches exceptionnelles ]

extra-duty assignment


Attribution de tâches au personnel de la Force aérienne [ Attrib Tâches Pers FA ]

Air Force Personnel Tasking [ AF Pers Task ]








attribution des tâches | répartition des travaux

loading


attribution des tâches

job assignment | work assignment


conflit de juridictions [ conflit d'attribution ]

conflict of jurisdiction [ conflict of prerogatives ]


conflit d'attribution

concurrence of jurisdiction between the judiciary and the administration
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
la mention du rôle et du titre du volontaire de l'aide de l'Union européenne, la durée et le lieu de la mission, et les tâches à exécuter conformément à l'attribution des tâches, y compris les éléments qui découlent du plan de communication visé à l'article 17 du règlement (UE) no 375/2014;

Specification of the EU Aid Volunteer's role, title, duration and location of placement, and tasks to be performed as defined in the task assignment including the elements deriving from the communication plan referred to in Article 17 of the Regulation (EU) No 375/2014;


Si elle prévoit l'attribution de tâches de médiation à l'Autorité européenne de surveillance (Autorité bancaire européenne – ABE), instituée par le règlement (UE) n° 1093/2010 du Parlement européen et du Conseil , la directive n'empêche pas complètement la prise de décisions distinctes et potentiellement divergentes sur la résolution des défaillances de groupes transnationaux par les États membres, ce qui risque d'avoir une incidence sur le coût global de la résolution.

Despite attributing regulatory and mediation tasks to the European Supervisory Authority (European Banking Authority) ('EBA'), established by Regulation (EU) No 1093/2010 of the European Parliament and of the Council , Directive [ ] does not completely avoid the taking of separate and potentially inconsistent decisions by Member States regarding the resolution of cross-border groups which may affect the overall costs of resolution.


Il importe donc de maintenir l'ABE dans son rôle et de lui conserver ses attributions et tâches existantes: elle devrait élaborer la législation de l'Union applicable à tous les États membres, contribuer à son application cohérente et favoriser la convergence des pratiques en matière de résolution dans l'ensemble de l'Union.

EBA should therefore maintain its role and retain its existing powers and tasks: it should develop and contribute to the consistent application of the Union legislation applicable to all Member States and enhance convergence of resolution practices across the Union as a whole.


Il importe donc de maintenir l'Autorité bancaire européenne (ABE) dans son rôle et de lui conserver toutes ses attributions et tâches existantes: elle devrait continuer à élaborer le corpus de règles unique (ou règlement uniforme) applicable à tous les États membres, contribuer à son application cohérente et favoriser la convergence des pratiques de surveillance dans l'ensemble de l'Union.

The European Banking Authority (EBA) should therefore maintain its role and retain all its existing powers and tasks: it should continue developing and contributing to the consistent application of the single rulebook applicable to all Member States and enhancing convergence of supervisory practices across the whole Union.


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4. Le SEAE, l'employeur de l'END et l'END s'efforcent, dans toute la mesure du possible, d'éviter tout conflit d'intérêts et toute apparition d'un tel conflit concernant les tâches de l'END au cours du détachement.

4. The EEAS, the SNE’s employer and the SNE shall make every effort to avoid any conflict of interest or appearance of such a conflict in relation to the SNE’s duties during secondment.


Aucune distinction n'est effectuée entre les agents temporaires provenant des services diplomatiques nationaux et les fonctionnaires de l'Union européenne en matière d'attribution des tâches à accomplir dans tous les domaines d'activité du SEAE et dans toutes les politiques qu'il met en œuvre.

No distinction shall be made between temporary agents coming from national diplomatic services and officials of the European Union as regards the assignment of duties to perform in all areas of activities and policies implemented by the EEAS.


9 tout conflit entre les tâches assignées à l'installation portuaire et ses tâches liées à la sûreté; .

9 any conflicting port facility and security duty assignments; .


tout conflit entre les tâches assignées à l'installation portuaire et ses tâches liées à la sûreté;

any conflicting port facility and security duty assignments;


4. Les services du SGC concernés, l'employeur de l'END et l'END s'efforcent, dans toute la mesure du possible, d'éviter tout conflit d'intérêts et toute apparition d'un tel conflit concernant les tâches de l'END au cours du détachement.

4. The GSC departments concerned, the SNE's employer and the SNE shall make every effort to avoid any conflict of interest or appearance of such a conflict in relation to the SNE's duties during secondment.


À cet égard, la Conférence estime que le président de la Commission doit jouir d'un large pouvoir discrétionnaire dans l'attribution des tâches au sein du collège, ainsi que dans tout remaniement de ces tâches en cours de mandat.

In this context, it considers that the President of the Commission must enjoy broad discretion in the allocation of tasks within the college, as well as in any reshuffling of those tasks during a Commission's term of office.


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