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CCCI
CCN
Conseil canadien des chefs d'entreprises
Conseil canadien des normes
Conseil canadien pour la coopération internationale
Conseiller des méthodes pédagogiques
Conseiller en stratégie d'apprentissage
Conseillère en stratégie d'apprentissage
Donner des conseils sur des méthodes d'apprentissage
Recommander des méthodes d'apprentissage

Traduction de «Conseil canadien sur l'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conseil canadien des normes | CCN [Abbr.]

Standards Council of Canada | SCC [Abbr.]


conseil canadien des chefs d'entreprises

National Business Council


Conseil canadien pour la coopération internationale | CCCI [Abbr.]

Canadian Council for International Cooperation | CCIC [Abbr.]


Rescol canadien : un apprentissage ouvert sur le monde : perfectionnement professionnel

Canada's SchoolNet: Learning Without Boundaries: Professional Development


Rescol canadien : un apprentissage ouvert sur le monde : mesure

Canada's SchoolNet: Learning Without Boundaries: Measurement


Rescol canadien : un apprentissage ouvert sur le monde : connectivité

Canada's SchoolNet: Learning Without Boundaries: Connectivity


conseiller en stratégie d'apprentissage | conseillère en stratégie d'apprentissage

learning strategist


conseiller des méthodes pédagogiques | recommander des méthodes d'apprentissage

advises on learning methods | make recommendations on learning methods | advise on learning methods | confer on learning methods


donner des conseils sur des méthodes d'apprentissage

suggest teaching approaches | suggest teaching methods | advise on teaching methods | recommend teaching methods
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les Conseils pour l'apprentissage et les compétences (Learning and Skills Councils, LSC) et leurs équivalents dans les administrations décentralisées jouent un rôle central sur le plan du développement de la main-d'oeuvre et entreprennent des actions fondamentales à l'échelon local.

The English Learning and Skills Councils (LSCs) and their equivalents in the Devolved Administrations have the central role for workforce development, with the key actions at the local level.


prendre la mesure du rôle que peut jouer l’apprentissage non formel et informel dans l’apprentissage des langues, en explorant les moyens de reconnaître et de valider les compétences linguistiques acquises par ces modes d’apprentissage, conformément à la recommandation du Conseil de 2012 relative à la validation de l’apprentissage non formel et informel (10);

Acknowledge the role which non-formal and informal learning can play in language learning, by exploring ways of recognising and validating language competences acquired in this way, in line with the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning (10).


prendre la mesure du rôle que peut jouer l’apprentissage non formel et informel dans l’apprentissage des langues, en explorant les moyens de reconnaître et de valider les compétences linguistiques acquises par ces modes d’apprentissage, conformément à la recommandation du Conseil de 2012 relative à la validation de l’apprentissage non formel et informel

Acknowledge the role which non-formal and informal learning can play in language learning, by exploring ways of recognising and validating language competences acquired in this way, in line with the 2012 Council Recommendation on the validation of non-formal and informal learning


La recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 juin 2009 (11) a établi un système européen de crédit d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels (ECVET), à utiliser aux fins du transfert et de la capitalisation des acquis de l'apprentissage formel et, le cas échéant, de l'apprentissage non formel et informel.

The Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 June 2009 (11) established a European Credit System for Vocational Education and Training (ECVET) to be used for the transfer and accumulation of individuals’ learning outcomes achieved in formal and, where appropriate, non-formal and informal contexts.


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La recommandation du Parlement européen et du Conseil du 18 juin 2009 a établi un système européen de crédit d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels (ECVET), à utiliser aux fins du transfert et de la capitalisation des acquis de l'apprentissage formel et, le cas échéant, de l'apprentissage non formel et informel.

The Recommendation of the European Parliament and of the Council of 18 June 2009 established a European Credit System for Vocational Education and Training (ECVET) to be used for the transfer and accumulation of individuals’ learning outcomes achieved in formal and, where appropriate, non-formal and informal contexts.


Le communiqué de la Conférence des ministres européens chargés de l'enseignement supérieur qui s'est tenue à Louvain et Louvain-la-Neuve les 28 et 29 avril 2009 a insisté sur le fait que les politiques en faveur de l'apprentissage tout au long de la vie devraient, pour être efficaces, intégrer des principes fondamentaux et des procédures pour la reconnaissance des apprentissages antérieurs sur la base des résultats obtenus, tandis que les conclusions du ...[+++]

The Communiqué of the Conference of European Ministers responsible for Higher Education held in Leuven and Louvain-la-Neuve on 28 and 29 April 2009 underlined that successful policies for lifelong learning should include basic principles and procedures for the recognition of prior learning on the basis of learning outcomes, while the Council conclusions of 28 November 2011 on the modernisation of higher education (3) called upon Member States to develop clear routes into higher education from vocational and other types of education, as well as mechanisms for recognising prior learning and experience gained outside formal education and tr ...[+++]


Le communiqué de la Conférence des ministres européens chargés de l'enseignement supérieur qui s'est tenue à Louvain et Louvain-la-Neuve les 28 et 29 avril 2009 a insisté sur le fait que les politiques en faveur de l'apprentissage tout au long de la vie devraient, pour être efficaces, intégrer des principes fondamentaux et des procédures pour la reconnaissance des apprentissages antérieurs sur la base des résultats obtenus, tandis que les conclusions du ...[+++]

The Communiqué of the Conference of European Ministers responsible for Higher Education held in Leuven and Louvain-la-Neuve on 28 and 29 April 2009 underlined that successful policies for lifelong learning should include basic principles and procedures for the recognition of prior learning on the basis of learning outcomes, while the Council conclusions of 28 November 2011 on the modernisation of higher education called upon Member States to develop clear routes into higher education from vocational and other types of education, as well as mechanisms for recognising prior learning and experience gained outside formal education and traini ...[+++]


Le conseil canadien des normes comptables (AcSB) a publié un plan de mise en œuvre pour l’intégration des IFRS dans les GAAP canadiens à partir du 1er janvier 2011.

The Accounting Standards Board of Canada (AcSB) published an Implementation Plan for incorporating IFRS into Canadian GAAP as from 1 January 2011.


Le conseil canadien des normes comptables (AcSB) a publié un plan de mise en œuvre pour l’intégration des IFRS dans les GAAP canadiens à partir du 1er janvier 2011.

The Accounting Standards Board of Canada (AcSB) published an Implementation Plan for incorporating IFRS into Canadian GAAP as from 1 January 2011.


Les Conseils pour l'apprentissage et les compétences (Learning and Skills Councils, LSC) et leurs équivalents dans les administrations décentralisées jouent un rôle central sur le plan du développement de la main-d'oeuvre et entreprennent des actions fondamentales à l'échelon local.

The English Learning and Skills Councils (LSCs) and their equivalents in the Devolved Administrations have the central role for workforce development, with the key actions at the local level.




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Conseil canadien sur l'apprentissage ->

Date index: 2023-11-01
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