Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AECS
Association of European Correspondence Schools
CIED
Conseil européen de l'enseignement par correspondance
Conseil international de l'enseignement à distance

Traduction de «Conseil européen de l'enseignement par correspondance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association of European Correspondence Schools [ AECS | Conseil européen de l'enseignement par correspondance ]

Association of European Correspondence Schools [ AECS | European Council for Education by Correspondence | European Home Study Council ]


Conseil international de l'enseignement à distance [ CIED | Conseil international de l'enseignement par correspondance ]

International Council for Open and Distance Education [ ICDE | International Council of Distance Education | International Council for Correspondence Education ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce point est énoncé clairement dans le récent rapport sur les objectifs concrets des systèmes d'enseignement présenté par le Conseil "Éducation" au Conseil européen de Stockholm [3].

This point is clearly made in the recent report of the Education Council to the Stockholm European Council on the objectives of education systems [3].


Par son approche du triangle de la connaissance, l'EIT complètera les investissements du Conseil européen de la recherche dans la recherche exploratoire d'envergure internationale en ce sens qu'il agira sur tous les maillons de la chaîne d'innovation – des idées à leur application et leur exploitation – et offrira aux chercheurs Marie Skłodowska-Curie et aux étudiants participant au programme Erasmus + des opportunités supplémentaires en matière d'innovation et de contact avec l'entrepreneuriat, afin de favoriser le développement de l'espace européen de la recherche et de l'espace européen ...[+++]

Through its knowledge triangle approach, the EIT will complement investment of the European Research Council (ERC) on world-class frontier research by addressing the whole innovation chain from ideas to application and exploitation and provide additional opportunities in innovation and exposure to entrepreneurship to 'Marie Sklodowska-Curie' researchers and 'Erasmus +' students to help foster the development of the European Research Area and the European Higher Education Area.


En 2002, le Conseil européen de Barcelone s'est fixé pour objectif de faire des systèmes d'enseignement et de formation européens une référence de qualité mondiale d'ici à 2010.

The Barcelona European Council in 2002 set the target of making Europe's education and training systems a world quality reference by 2010.


En 2002, le Conseil européen de Barcelone a également réaffirmé l'importance de cette amélioration de la transparence et des méthodes de reconnaissance dans le domaine de l'enseignement et la formation professionnels (EFP).

Furthermore, the Barcelona European Council in 2002 emphasised the importance of improving transparency and recognition methods in the area of vocational education and training (‘VET’).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La transition vers l'économie de la connaissance (soulignée par le Conseil européen de Lisbonne en 2000) doit s'accompagner d'une modernisation et d'une amélioration constante des systèmes d'enseignement et de formation professionnels (EFP) en réponse à la mutation rapide de l'économie et de la société, afin d'aider à améliorer l'employabilité, l'intégration sociale et l'accès de tous, y compris des personnes défavorisées, à l'éducation et à la formation tout au long de la vie.

The transition to a knowledge-based economy (Lisbon European Council 2000) requires modernisation and continuous improvement of vocational education and training (VET) systems in response to rapid change in the economy and society, so that they can help increase employability and social inclusion and improve access to lifelong learning for all, including disadvantaged people.


En 2002, le Conseil européen de Barcelone s'est fixé pour objectif de faire des systèmes d'enseignement et de formation européens une référence de qualité mondiale d'ici à 2010.

The Barcelona European Council in 2002 set the target of making Europe's education and training systems a world quality reference by 2010.


En 2002, le Conseil européen de Barcelone a également réaffirmé l'importance de cette amélioration de la transparence et des méthodes de reconnaissance dans le domaine de l'enseignement et la formation professionnels (EFP).

Furthermore, the Barcelona European Council in 2002 emphasised the importance of improving transparency and recognition methods in the area of vocational education and training (‘VET’).


La transition vers l'économie de la connaissance (soulignée par le Conseil européen de Lisbonne en 2000) doit s'accompagner d'une modernisation et d'une amélioration constante des systèmes d'enseignement et de formation professionnels (EFP) en réponse à la mutation rapide de l'économie et de la société, afin d'aider à améliorer l'employabilité, l'intégration sociale et l'accès de tous, y compris des personnes défavorisées, à l'éducation et à la formation tout au long de la vie.

The transition to a knowledge-based economy (Lisbon European Council 2000) requires modernisation and continuous improvement of vocational education and training (VET) systems in response to rapid change in the economy and society, so that they can help increase employability and social inclusion and improve access to lifelong learning for all, including disadvantaged people.


Il devrait ainsi contribuer à la réalisation des objectifs de la stratégie de Lisbonne, y compris sa dimension environnementale, ainsi que de l’espace européen de l’enseignement supérieur (processus de Bologne), en particulier l’objectif de faire de l’enseignement et de la formation une référence de qualité mondiale d’ici 2010 et de mettre l’accent sur l’apprentissage des langues étrangères d’après les conclusions du Conseil européen de Barcelo ...[+++]

Thus, it should also help achieve the objectives of the Lisbon Strategy, including the environmental dimension, and of the European Area of Higher Education (the Bologna process), particularly the objective of making education and training a global quality benchmark by 2010 and of focusing on learning foreign languages in line with the conclusions of the Barcelona European Council of 2002.


Dans le cadre de la stratégie de Lisbonne, le Conseil européen réuni à Barcelone en mars 2002 a conclu que les systèmes européens d'enseignement et de formation devaient devenir «une référence de qualité mondiale»,

In the context of the Lisbon Strategy, the European Council in Barcelona, in March 2002, expressed their conclusion that European education and training systems should become a ‘world quality reference’,




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Conseil européen de l'enseignement par correspondance ->

Date index: 2024-01-04
w