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APEC
Association de coopération économique Asie-Pacifique
CEBP
CESF
CESW
CRÉO
CUEA
Conférence régionale des élus de l'Outaouais
Conseil Affaires économiques et financières
Conseil Ecofin
Conseil de coopération économique Asie-Pacifique
Conseil de l'Union économique arabe
Conseil de l'unité économique arabe
Conseil régional de développement de l'Outaouais
Conseil socio-économique de la Flandre
Conseil économique de l'Outaouais
Conseil économique du bassin Pacifique
Conseil économique du bassin du Pacifique
Conseil économique et financier de l'Union européenne
Conseil économique et social ONU
Conseil économique et social de Wallonie
Conseil économique et social de la Région wallonne
Conseil économique et social des Nations unies
Conseil économique régional de l'Ouest du Québec
Conseil économique régional pour la Flandre
Consultant en développement économique
Consultante en développement économique
Coopération économique Asie-Pacifique
Donner des conseils sur le développement économique
EURO.X
Ecofin
Ecosoc
Expert-conseil en développement économique
Experte-conseil en développement économique
Forum de coopération économique Asie-Pacifique

Traduction de «Conseil économique de l'Outaouais » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ecofin [ Conseil Affaires économiques et financières | Conseil Ecofin | Conseil économique et financier de l'Union européenne | EURO.X ]

Ecofin [ Ecofin Council | Economic and Financial Affairs Council | EURO.X ]


conseil économique régional pour la Flandre | conseil socio-économique de la Flandre | CESF [Abbr.]

Social and Economic Council of Flanders


Conseil économique et social de la Région wallonne | Conseil économique et social de Wallonie | CESW [Abbr.]

Economic and Social Council of the Walloon Region


Ecosoc [ Conseil économique et social des Nations unies | Conseil économique et social ONU ]

Ecosoc [ UN Economic and Social Council | United Nations Economic and Social Council ]


Conseil économique du bassin du Pacifique | Conseil économique du bassin Pacifique | CEBP [Abbr.]

Pacific Basin Economic Council | PBEC [Abbr.]


Conférence régionale des élus de l'Outaouais [ CRÉO | Conseil régional de développement de l'Outaouais | Conseil économique de l'Outaouais | Conseil économique régional de l'Ouest du Québec ]

Conférence régionale des élus de l'Outaouais [ CRÉO | Conseil régional de développement de l'Outaouais | Outaouais Economic Council | Western Quebec Regional Economic Council ]


Coopération économique Asie-Pacifique [ APEC | Association de coopération économique Asie-Pacifique | Conseil de coopération économique Asie-Pacifique | Forum de coopération économique Asie-Pacifique ]

Asia–Pacific economic cooperation [ APEC | Asia-Pacific Economic Cooperation Council | Asia-Pacific Economic Cooperation Forum ]


consultant en développement économique [ consultante en développement économique | expert-conseil en développement économique | experte-conseil en développement économique ]

economic development consultant


Conseil de l'unité économique arabe [ CUEA | Conseil de l'Union économique arabe ]

Council of Arab Economic Unity


donner des conseils sur le développement économique

recommend economic development | recommend economic progress | advise on economic development | instruct on economic progress
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
aux Pays-Bas (Bureau d’analyse de la politique économique - CPB), en France (Conseil d’analyse économique - CAE), en Allemagne (Conseil des experts économiques, IFO, IfW, IWH, RWI), en Autriche (WIFO) et en Belgique (Bureau fédéral du Plan - BFP), un ou plusieurs instituts publics fournissent des conseils économiques et des recommandations sur des questions économiques, mais leur travail n'est pas axé sur la compétitivité en tant que telle.

in the Netherlands (Bureau for Economic Policy Analysis – CPB), France (Council of Economic Analysis – CAE), Germany (Council of Economic Experts, IFO, IfW, IWH, RWI), Austria (WIFO), Belgium (Federal Planning Bureau – BFP) one or several public institute(s) provide economic advice and policy recommendations on economic issues, but they are not focused on competitiveness as such.


14. est convaincu que le Conseil économique transatlantique (CET) est l'instrument le plus approprié pour gérer les relations économiques transatlantiques; invite instamment les partenaires à mettre à profit tout le potentiel du Conseil économique transatlantique pour surmonter les obstacles actuels à l'intégration économique et pour réaliser d'ici à 2015 un marché transatlantique unifié qui apportera une réponse positive aux crises économique et sociale actuelles;

14. Is convinced that the Transatlantic Economic Council (TEC) constitutes the most appropriate mechanism for managing the transatlantic economic relationship; urges the partners to use the full potential of the TEC in order to overcome the existing barriers to economic integration and to achieve a barrier-free transatlantic market by 2015, which will be a positive response to the current economic and social crises;


- que le Conseil économique transatlantique (CET) constitue l’instrument le plus approprié pour gérer les relations économiques transatlantiques et que les partenaires doivent mettre à profit tout le potentiel du Conseil économique transatlantique pour surmonter les obstacles actuels à l’intégration économique et pour réaliser d’ici à 2015 un marché transatlantique unifié qui apportera une réponse positive aux crises économique et sociale actuelles;

- the Transatlantic Economic Council (TEC) constitutes the most appropriate mechanism for managing the transatlantic economic relationship and that the partners should use the TEC to its full potential to overcome the existing barriers to economic integration and realise a transatlantic market by 2015, which will constitute a positive response to the current economic and social crises;


– vu ses résolutions sur le Conseil économique transatlantique et sa résolution du 22 octobre 2009 sur le prochain sommet UE–États-Unis et la réunion du Conseil économique transatlantique,

– having regard to its resolutions on the Transatlantic Economic Council and its resolution of 22 October 2009 on the upcoming EU-US Summit and the Transatlantic Economic Council Meeting,


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9. est convaincu que le Conseil économique transatlantique (CET) est l'instrument le plus approprié pour gérer les relations économiques transatlantiques; invite instamment les partenaires à mettre à profit tout le potentiel du Conseil économique transatlantique pour surmonter les obstacles actuels à l'intégration économique et pour réaliser d'ici à 2015 un marché transatlantique unifié qui apportera une réponse positive aux crises économique et sociale actuelles;

9. Is convinced that the Transatlantic Economic Council (TEC) constitutes the most appropriate mechanism for managing the transatlantic economic relationship; urges the partners to use the full potential of the TEC in order to overcome the existing barriers to economic integration and to achieve a barrier-free transatlantic market by 2015, which will be a positive response to the current economic and social crises;


24. appelle la Commission et le Conseil à renforcer la coopération entre l'Union et les États-Unis sur le système général harmonisé de classification et d'étiquetage des produits chimiques (SGH), spécialement en relation avec la mise en œuvre des critères internationaux convenus par le Conseil économique et social des Nations unies; considère qu'un des objectifs majeurs de ce système est de faciliter le commerce et de renforcer la protection des consommateurs et insiste dès lors pour que le SGH soit mis en œuvre en même temps et de f ...[+++]

24. Calls on the Commission and the Council to strengthen cooperation between the EU and the US on the Globally Harmonised System of Classification and Labelling of Chemicals (GHS), particularly in relation to the implementation of the international criteria agreed by the United Nations Economic and Social Council; considers that an important aim of the System is the facilitation of trade and the strengthening of consumer protection, and accordingly insists that the GHS be implemented at the same time and in a compatible way in the EU and the US;


Le sommet de cette année a été préparé conjointement par le Conseil pour le développement économique et social de Malte (CDESM) et le Conseil économique et social de Grèce (OKE) Le CESE est membre permanent du groupe de préparation des sommets euro-méditerranéens et son apport est notamment matérialisé par la rédaction d'un rapport d'information.

The EESC, the Malta Council for Economic and Social Development (MCESD) and the Economic and Social Council of Greece (OKE), have together prepared this year's Summit. The EESC is a permanent member of the preparatory group for Euro-Mediterranean summits and contributes inter alia, by drafting an information report.


Ce sommet a réuni les représentants des Conseils économiques et sociaux ou les partenaires économiques et sociaux pour les pays ne disposant pas d'un Conseil économique et social de la plupart des pays membres du partenariat Euromed, y compris Israël, la Palestine, l'Algérie, le Maroc, la Jordanie et l'Égypte.

It brought together representatives of economic and social councils or the economic and social partners where no council exists from most of the Euro-Med partnership countries including Israel, Palestine, Algeria, Morocco, Jordan and Egypt.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Elio di RUPO Vice-Premier Ministre et Ministre de l'Economie et des Télécommunications Pour le Danemark M. Svend AUKEN Ministre de l'Environnement et de l'Energie Pour l'Allemagne M. Lorenz SCHOMERUS Secrétaire d'Etat aux Affaires économiques Pour la Grèce M. Anastasios PEPONIS Ministre de l'Industrie, de l'Energie et de la Technologie Pour l'Espagne M. Juan Manuel EGUIAGARAY Ministre de l'Industrie et de l'Energie Pour la France M. Franck BOROTRA Ministre de l'Industrie, des Postes et des Télécommunications Pour l'Irlande ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium Elio di RUPO Deputy Prime Minister, Minister for Economic Affairs and Telecommunications Denmark Svend AUKEN Minister for the Environment and Energy Germany Lorenz SCHOMERUS State Secretary for Economic Affairs Greece Anastasios PEPONIS Minister for Industry, Energy and T e c h n o l o g y Spain Juan Manuel EGUIAGARAY Minister for Industry and Energy France Franck BOROTRA Minister for Industry, Post and Telecommunications Ireland Michael LOWRY Minister for Transport, Energy and Communications Italy Alberto CLO' Minister for Industry and ...[+++]


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Melchior WATHELET Vice-premier Ministre, Ministre de la Justice et des Affaires économiques Pour le Danemark M. Svend AUKEN Ministre de l'Environnement et de l'Energie Pour l'Allemagne M. Günther REXRODT Ministre de l'Economie M. Dieter von WÜRZEN Secrétaire d'Etat à l'Economie Pour la Grèce M. Constantin SIMITIS Ministre de l'Industrie Pour l'Espagne M. Juan Manuel EGUIAGARAY Ministre de l'Industrie et de l'Energie Pour la France M. Yves GALLAND Ministre de l'Industrie Pour l'Irlande M. Michael LOWRY Ministre des Transpor ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium Mr Melchior WATHELET Deputy Prime Minister, Minister for Justice and Economic Affairs Denmark Mr Svend AUKEN Minister for the Environment and Energy Germany Mr Guenther REXRODT Minister for Economic Affairs Mr Dieter von WURZEN State Secretary for Economic Affairs Greece Mr Constantin SIMITIS Minister for Industry Spain Mr Juan Manuel EGUIAGARAY Minister for Industry and Energy France Mr Yves GALLAND Minister for Industry Ireland Mr Michael LOWRY Minister for Transport, Energ ...[+++]


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