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Consultant en politiques d'emploi des femmes
Consultant en politiques de mobilité de la main-d'œuvre
Consultant en politiques de mobilité des travailleurs
Consultante en politiques d'emploi des femmes
Consultante en politiques de mobilité des travailleurs
Détachement
Manque de fluidité de la main-d'œuvre
Manque de mobilité de la main-d'œuvre
Mobilité de la main-d'oeuvre
Mobilité de la main-d'œuvre
Mobilité du personnel
Mobilité géographique
Mobilité géographique de la main-d'œuvre
Mobilité géographique des travailleurs
Rigidité de la main-d'œuvre
échange de travailleurs

Traduction de «Consultant en politiques de mobilité de la main-d'œuvre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consultant en politiques de mobilité de la main-d'œuvre [ consultante en politiques de mobilité de la main-d'œuvre | consultant en politiques de mobilité des travailleurs | consultante en politiques de mobilité des travailleurs ]

labour mobility policy consultant


consultant en politiques d'emploi des femmes [ consultante en politiques d'emploi des femmes | consultant en politiques d'emploi de la main-d'œuvre féminine | consultante en politiques d'emploi de la main-d'œuvre féminine ]

women's employment policy consultant


mobilité de la main-d'œuvre [ détachement | échange de travailleurs | mobilité de la main-d'oeuvre | mobilité du personnel ]

labour mobility [ manpower mobility | staff mobility | worker exchange ]


mobilité de la main-d'œuvre

labour mobility | mobility of labour | mobility of workers | worker mobility


manque de mobilité de la main-d'œuvre [ manque de fluidité de la main-d'œuvre | rigidité de la main-d'œuvre ]

immobility of manpower


mobilité de la main-d'œuvre

labour mobility | mobility of labor


mobilité géographique | mobilité géographique de la main-d'œuvre | mobilité géographique des travailleurs

geographical labour mobility | geographical mobility | spatial labour mobility | spatial mobility of workers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une politique destinée à attirer des travailleurs dotés de compétences élevées est cohérente et complète par ailleurs les politiques visant à faciliter la mobilité des ressortissants de l’UE à l’intérieur de l’Union européenne, soutenues par le règlement (UE) n° 492/2011, le règlement (UE) 2016/589 («EURES») et le prochain paquet sur la mobilité de la main-dœuvre en ce qui concerne la coordination de la sécuri ...[+++]

A policy on attracting highly skilled workers is consistent with and also complementary to policies to facilitate the mobility of EU nationals within the EU supported by Regulation 492/2011, Regulation 2016/589 ('EURES') and the forthcoming Labour Mobility package as regards the coordination of social security.


| En vue de résoudre des problèmes spécifiques, la Commission présentera des propositions visant à éliminer les obstacles à la mobilité de la main-d'œuvre découlant des régimes de retraite professionnels et elle s'emploiera à coordonner les politiques d'admission des migrants économiques.

| In order to target specific problems, the Commission will make proposals to remove obstacles to labour mobility arising from occupational pension schemes and work on the co-ordination of admission policy for economic migrants.


37. considère que des systèmes adéquats de protection sociale facilitent considérablement la mobilité géographique et professionnelle des travailleurs, et qu'il importe d'englober dans la politique de mobilité de la main-d'œuvre les aspects de l'intégration sociale des travailleurs mobiles et de la réinsertion sociale des travailleurs de retour dans leur pays; souligne qu'à cette fin, la reconnaissance des droits déjà acquis ainsi qu'une meilleure compréhension de la dive ...[+++]

37. Takes the view that adequate social protection systems greatly facilitate the geographical and occupational mobility of workers and that the social inclusion of mobile workers and the social reintegration of returned workers must be included in the policy on labour mobility; underlines that, to this end, the recognition of previously acquired rights and a greater understanding of the differences between the systems of the individual Member States are indispensable and must be promoted;


37. considère que des systèmes adéquats de protection sociale facilitent considérablement la mobilité géographique et professionnelle des travailleurs, et qu'il importe d'englober dans la politique de mobilité de la main-d'œuvre les aspects de l'intégration sociale des travailleurs mobiles et de la réinsertion sociale des travailleurs de retour dans leur pays; souligne qu'à cette fin, la reconnaissance des droits déjà acquis ainsi qu'une meilleure compréhension de la dive ...[+++]

37. Takes the view that adequate social protection systems greatly facilitate the geographical and occupational mobility of workers and that the social inclusion of mobile workers and the social reintegration of returned workers must be included in the policy on labour mobility; underlines that, to this end, the recognition of previously acquired rights and a greater understanding of the differences between the systems of the individual Member States are indispensable and must be promoted;


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37. considère que des systèmes adéquats de protection sociale facilitent considérablement la mobilité géographique et professionnelle des travailleurs, et qu'il importe d'englober dans la politique de mobilité de la main-d'œuvre les aspects de l'intégration sociale des travailleurs mobiles et de la réinsertion sociale des travailleurs de retour dans leur pays; souligne qu'à cette fin, la reconnaissance des droits déjà acquis ainsi qu'une meilleure compréhension de la dive ...[+++]

37. Takes the view that adequate social protection systems greatly facilitate the geographical and occupational mobility of workers and that the social inclusion of mobile workers and the social reintegration of returned workers must be included in the policy on labour mobility; underlines that, to this end, the recognition of previously acquired rights and a greater understanding of the differences between the systems of the individual Member States are indispensable and must be promoted;


18. invite la Commission à adopter des mesures visant à supprimer les obstacles administratifs et juridiques afin d'améliorer la mobilité de la main-d'œuvre, grâce notamment à la reconnaissance des qualifications et à la portabilité des droits à pension complémentaire; souligne la nécessité d'augmenter la mobilité de la main-d'œuvre au niveau des États membres de l'Union européenne, ce qui pourrait permettre de réduire les déséquilibres entre les régions et d'atteindre les object ...[+++]

18. Calls on the Commission to adopt measures to remove administrative and legal obstacles in order to increase labour mobility, by means both of the recognition of qualifications and of the portability of supplementary pension rights; stresses the need to boost workforce mobility between EU Member States as a potential means of reducing regional imbalances and fulfilling the objectives of cohesion policy; welcomes the Commission’s initiative to reform the European Employment Services (EURES) network in order to improve services for mobile workers and jobseekers, particularly in border regions;


La proposition de la Commission, en juillet 2005, d'établir un programme communautaire de Lisbonne engage similairement la Communauté à supprimer les obstacles à la mobilité de la main-d’œuvre et à élargir les perspectives d’emploi au sein d'un marché paneuropéen de la main-dœuvre[3].

The Commission proposal for a Community Lisbon Programme of July 2005 commits likewise the Community to the removal of obstacles to labour mobility and the opening up of employment opportunities within a pan-European labour market.[3]


Les écarts économiques entre, et les changements démographiques dans, les pays développés et les pays en développement, dans un contexte de commerce, de problèmes et instabilité politiques dans les pays d'origine, sont autant de facteurs ayant contribué à l'augmentation régulière de cette mobilité de la main-d'œuvre.

Economic differences between, and demographic changes within, developed and developing countries, on a background of trade, political problems and instability in countries of origin, have all contributed to a steady increase in workforce mobility.


Pour faciliter la mobilité professionnelle et géographique et élargir les perspectives d’emploi créées par un marché paneuropéen de la main-dœuvre, la Communauté éliminera les obstacles à la mobilité de la main-d’œuvre.

To facilitate occupational and geographic mobility and open up the employment opportunities arising from a pan-European labour market, the Community will remove obstacles to labour mobility.


Secundo, susciter la participation et l'intérêt du secteur privé dans les domaines de l'éducation et de l'enseignement de haute qualité et, tertio, une réforme importante du marché de l'emploi qui permette, d'une part, de favoriser l'accès des travailleurs et des moins favorisés au marché de l'emploi et, d'autre part, d'améliorer et d'augmenter la mobilité de la main œuvre au sein de l'Union européenne.

Secondly, incorporation and interest on the part of the private sector in the fields of high quality education and training. Thirdly, a significant reform of the labour market which, on the one hand, will promote the incorporation of workers and the least-favoured groups into the labour market and, on the other, will provide greater and better mobility in employment within the European Union.




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Date index: 2022-03-07
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