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Approche GCA
Approche au radar
Approche automatique contrôlée du sol
Approche contrôlée du sol
Approche dirigée du sol
Contrôleur GCA
Contrôleur d'approche contrôlée du sol
GCA
Percée en ACS
Percée en GCA
Percée en approche contrôlée au sol
Procédure d'approche contrôlée du sol
Procédure d'approche en ACS
Procédure d'approche en GCA
Procédure d'approche en approche contrôlée au sol
Procédure d'approche guidée au sol
Procédure d'approche guidée du sol
Système GCA
Système d'approche contrôlée du sol

Traduction de «Contrôleur d'approche contrôlée du sol » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
procédure d'approche en ACS | procédure d'approche en approche contrôlée au sol | procédure d'approche en GCA | procédure d'approche guidée au sol

GCA procedure | ground-controlled approach procedure


contrôleur GCA [ contrôleur d'approche contrôlée du sol ]

GCA controller [ ground controlled approach controller ]


approche contrôlée du sol | approche dirigée du sol | approche GCA

ground controlled approach | GCA


approche contrôlée du sol [ GCA | procédure d'approche guidée du sol ]

ground controlled approach [ GCA | ground-controlled approach ]


percée en ACS | percée en approche contrôlée au sol | percée en GCA

ground-controlled approach | GCA [Abbr.]


système d'approche contrôlée du sol | système GCA

ground controlled approach system


approche contrôlée du sol | approche au radar | GCA

ground controlled approach | radar approach | radar approach control | RAPCON


procédure d'approche contrôlée du sol

ground-controlled approach procedure


approche automatique contrôlée du sol

automatic ground-controlled approach | AGCA
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les sous-fonctionnalités «gestion des départs synchronisée avec le séquencement au départ» et «espacement en temps pour l'approche finale» peuvent être mises en œuvre indépendamment des autres sous-fonctionnalités. La mise en œuvre des sous-fonctionnalités «gestion des départs intégrant les contraintes de gestion des mouvements au sol» et «filets de sécurité aéroportuaires» suppose l'existence de la sous-fonnctionnalité «assistance automatisée du contrôleur ...[+++] pour la planification et le guidage des mouvements au sol» (A-SMGCS niveau 2+).

The sub-functionalities Departure Management Synchronised with Pre-departure sequencing and Time Based Separation for Final Approach may be implemented independently from the other sub-functionalities; The implementation of the sub-functionalities Departure management integrating surface management constraints and Airport Safety Nets require the availability of the sub-functionality Automated assistance to controllers for surface movement planning and routing (A-SMGCS level 2+)


Pour établir l’incidence d’un danger sur les opérations et en déterminer la gravité, l’approche/la procédure systématique doit inclure les incidences des dangers sur les différents éléments constitutifs du système fonctionnel de gestion du trafic aérien, tels que l’équipage de conduite, les contrôleurs de la circulation aérienne, les capacités fonctionnelles des aéronefs, les capacités fonctionnelles de la composante sol du système fonctionnel de la gestion du trafic aérien, et l’aptitude à fournir des services de ...[+++]

In order to deduce the effect of a hazard on operations and to determine its severity, the systematic approach/process shall include the effects of hazards on the various elements of the ATM functional system, such as the air crew, the air traffic controllers, the aircraft functional capabilities, the functional capabilities of the ground part of the ATM functional system, and the ability to provide safe air traffic services.


Pour établir l’incidence d’un danger sur les opérations et en déterminer la gravité, l’approche/la procédure systématique doit inclure les incidences des dangers sur les différents éléments constitutifs du système fonctionnel de gestion du trafic aérien, tels que l’équipage de conduite, les contrôleurs de la circulation aérienne, les capacités fonctionnelles des aéronefs, les capacités fonctionnelles de la composante sol du système fonctionnel de la gestion du trafic aérien, et l’aptitude à fournir des services de ...[+++]

In order to deduce the effect of a hazard on operations and to determine its severity, the systematic approach/process shall include the effects of hazards on the various elements of the ATM functional system, such as the air crew, the air traffic controllers, the aircraft functional capabilities, the functional capabilities of the ground part of the ATM functional system, and the ability to provide safe air traffic services.


la mention " radar d'approche de précision " (PAR), octroyée en plus de la mention " radar ", qui indique que le détenteur de la licence est compétent pour assurer pour des aéronefs en approche finale de la piste d'atterrissage des approches de précision contrôlées du sol au moyen d'équipements radar d'approche de précision;

The Precision Approach Radar endorsement (PAR), granted in addition to the Radar endorsement, shall indicate that the holder of the licence is competent to provide ground controlled precision approaches with the use of precision approach radar equipment to aircraft on the final approach to the runway;


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la mention " radar d'approche de surveillance " (SRA), octroyée en plus de la mention " radar ", qui indique que le détenteur est compétent pour assurer à des aéronefs en approche finale de la piste des approches classiques contrôlées du sol au moyen d'équipements de surveillance;

The Surveillance Radar Approach endorsement (SRA), granted in addition to the Radar endorsement, shall indicate that the holder is competent to provide ground controlled non-precision approaches with the use of surveillance equipment to aircraft on the final approach to the runway;


Pour établir l'incidence d'un danger sur les opérations et en déterminer la gravité, l'approche/la procédure systématique doit inclure les incidences des dangers sur les différents éléments constitutifs du système GTA, telles que l’équipage de conduite, les contrôleurs de la circulation aérienne, les capacités fonctionnelles des aéronefs, les capacités fonctionnelles de la composante sol du système fonctionnel de la GTA et l'aptitude à fournir des services de gestion de la circulation aérienne dans de bonnes condi ...[+++]

In order to deduce the effect of a hazard on operations and to determine its severity, the systematic approach/process shall include the effects of hazards on the various elements of the ATM functional system, such as the air crew, the air traffic controllers, the aircraft functional capabilities, the functional capabilities of the ground part of the ATM functional system, and the ability to provide safe air traffic services.


Pour établir l'incidence d'un danger sur les opérations et en déterminer la gravité, l'approche/la procédure systématique doit inclure les incidences des dangers sur les différents éléments constitutifs du système GTA, telles que l’équipage de conduite, les contrôleurs de la circulation aérienne, les capacités fonctionnelles des aéronefs, les capacités fonctionnelles de la composante sol du système fonctionnel de la GTA et l'aptitude à fournir des services de gestion de la circulation aérienne dans de bonnes condi ...[+++]

In order to deduce the effect of a hazard on operations and to determine its severity, the systematic approach/process shall include the effects of hazards on the various elements of the ATM functional system, such as the air crew, the air traffic controllers, the aircraft functional capabilities, the functional capabilities of the ground part of the ATM functional system, and the ability to provide safe air traffic services.


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