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2. demande d'identification
Affichage numérique du numéro demandeur
Demande
Demande d'identification de poste
Demande de réexamen d'un poste
Demande de réévaluation d'un poste
Identification d'un poste
Identification de l'appel
Identification de l'appelant
Identification de la ligne appelante
Identification de la ligne du demandeur
Identification de poste
Identification du demandeur
Identification du poste
Identification du poste appelant
Poste appelé
Poste d'arrivée
Poste demandé
Présentation d'identification de la ligne appelante
Présentation de la ligne appelante
Qui est là
Service d'identification du numéro composé
Service d'identification du numéro demandé

Traduction de «Demande d'identification de poste » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Demande d'identification de poste

Position Identification Request


identification de l'appelant [ identification de la ligne appelante | identification de la ligne du demandeur | identification du poste appelant | présentation d'identification de la ligne appelante | présentation de la ligne appelante | identification de l'appel ]

caller identification [ caller ID | calling line identification | calling-line identification | calling line identification presentation | calling line identification facility ]


affichage numérique du numéro demandeur | identification du demandeur | identification du poste appelant

call waiting source display


identification d'un poste [ identification du poste ]

position identification




2. demande d'identification | demande | qui est là

2. interrogation | query


poste appelé | poste d'arrivée | poste demandé

distant telephone


service d'identification du numéro composé | service d'identification du numéro demandé

dialed number information service | DNIS | dialed number info service


demande de réévaluation d'un poste | demande de réexamen d'un poste

re-study request
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
82. prend acte des efforts de la Commission, qui ne demande aucun nouveau poste supplémentaire, et de son engagement à répondre à l'ensemble de ses besoins, y compris ceux liés aux nouvelles priorités et à l'entrée en vigueur du traité FUE, en procédant à un simple redéploiement interne des ressources humaines existantes; demande de plus amples informations notamment sur la provenance des 230 postes supplémentaires qu'il sera nécessaire de redéployer au sein de la DG ECFIN pour assurer le suivi approprié de la situation économique et financière des États membres et s'interroge sur la suppression ...[+++]

82. Acknowledges the Commission‘ s efforts not to request any additional posts and its commitment to meet all its needs, including those relating to new priorities and to the entry into force of the TFEU, merely by means of internal redeployment of existing human resources; asks for further information in particular where the 230 additional posts needed to ensure the appropriate monitoring of Member States’ economic and financial situation within DG ECFIN are to be redeployed from and what the impact of 70 fewer posts for administrat ...[+++]


Cela signifie que, même à l’avenir, [la poste suédoise] restera le seul acteur du marché ou, du moins, occupera une position très forte sur certains segments du marché postal suédois. [.] Pour conclure, le Konkurrensverket estime que la demande [de la poste suédoise] en application de l’article 30 de la directive 2004/17/CE satisfait aux exigences pour l’octroi d’une exemption pour les marchés mentionnés [dans ladite demande].

This means that [Swedish Post] also in the future will continue to be the sole market operator or at the least will have very strong market position within certain parts of the Swedish postal market (.) To conclude, Konkurrensverket considers that [Sweden Post’s] request pursuant to Article 30 of the Utilities Directive, 2004/17/EC, meets the requirements to be granted an exemption for the markets mentioned [therein] (.)’


23. reconnaît que la demande de nouveaux postes présentée par le Bureau porte, à ce stade, sur seize postes (7 AST3 et 9 AD5); regrette que dix postes seulement soient proposés dans le contexte de l'exercice de redéploiement; invite l'administration à fournir des informations détaillées sur l'impact en termes de réductions de postes et de redéploiement lié à la mise en œuvre du logiciel de rationalisation des tâches et d'autres stratégies nouvelles à court et moyen terme en matière de possibilités de redéploiement comme il est mentionné dans les orienta ...[+++]

23. Acknowledges the fact that the Bureau's request for new posts extends, at this stage, to 16 posts (7 AST3 and 9 AD5); regrets that only 10 posts are proposed from the redeployment exercise; calls on the administration to provide detailed information on the impact in terms of post reductions and redeployment due to the implementation of the new streamline software and on other short and medium-term strategies regarding redeployment possibilities as mentioned in the guidelines; considers an annual target of 1% as a minimum; conf ...[+++]


23. reconnaît que la demande de nouveaux postes présentée par le Bureau porte, à ce stade, sur seize postes (7 AST3 et 9 AD5); regrette que dix postes seulement soient proposés dans le contexte de l'exercice de redéploiement; invite l'administration à fournir des informations détaillées sur l'impact en termes de réductions de postes et de redéploiement lié à la mise en œuvre du logiciel de rationalisation des tâches et d'autres stratégies nouvelles à court et moyen terme en matière de possibilités de redéploiement comme il est mentionné dans les orienta ...[+++]

23. Acknowledges the fact that the Bureau's request for new posts extends, at this stage, to 16 posts (7 AST3 and 9 AD5); regrets that only 10 posts are proposed from the redeployment exercise; calls on the administration to provide detailed information on the impact in terms of post reductions and redeployment due to the implementation of the new streamline software and on other short and medium-term strategies regarding redeployment possibilities as mentioned in the guidelines; considers an annual target of 1% as a minimum; conf ...[+++]


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23. reconnaît que la demande de nouveaux postes présentée par le Bureau porte, à ce stade, sur seize postes (7 AST3 et 9 AD5); regrette que dix postes seulement soient proposés dans le contexte de l'exercice de redéploiement; invite l'administration à fournir des informations détaillées sur l'impact en termes de réductions de postes et de redéploiement lié à la mise en œuvre du logiciel de rationalisation des tâches et d'autres stratégies nouvelles à court et moyen terme en matière de possibilités de redéploiement comme il est mentionné dans les orienta ...[+++]

23. Acknowledges the fact that the Bureau's request for new posts extends, at this stage, to 16 posts (7 AST3 and 9 AD5); regrets that only 10 posts are proposed from the redeployment exercise; calls on the administration to provide detailed information on the impact in terms of post reductions and redeployment due to the implementation of the new streamline software and on other short and medium-term strategies regarding redeployment possibilities as mentioned in the guidelines; considers an annual target of 1% as a minimum; conf ...[+++]


La Cour des comptes demande neuf nouveaux postes supplémentaires: un poste d’auditeur AD6 (qui remplacerait un poste temporaire AD12 redéployé au cabinet du président), un poste AD6 pour le service comptable, ainsi que deux postes AD6 et cinq postes d’assistant AST3 pour les ressources humaines.

The Court of Auditors is requesting nine other new posts: one AD6 auditor post (to replace a temporary AD12 posts redeployed to Cabinet of President), one AD6 to accountancy service as well as two AD6 posts plus five AST3 assistant posts to human resources.


Par conséquent, pour pouvoir répondre à la demande de nouveaux postes prévue pour toutes les institutions en 2005 en raison de l'élargissement, la Commission et d'autres institutions devront revoir en profondeur la programmation actuelle de leurs dépenses et investissements, en envisageant au besoin des mesures exceptionnelles permettant d'économiser sur les dépenses administratives.

Thus, in order to allow the request of new posts for all institutions foreseen in 2005 for enlargement, the Commission and other institutions will have to significantly review their current expenditure and investments programming and, if necessary, envisage exceptional measures producing economies on administrative expenditure.


Suite à la demande de 1280 postes exprimées en 2004, une anticipation du même ordre aurait été nécessaire en 2005 pour assurer le bon fonctionnement de l'Union élargie et pour faire face aux besoins de mise en oeuvre effective de l'acquis communautaire dans les nouveaux membres.

Following the request for 1280 posts made in 2004, another important frontloading of human resources would have been necessary in 2005 in order to insure the proper functioning of the enlarged Union and the full application of the policies and rules within all the Member States.


C'est pourquoi la Commission a effectué une évaluation approfondie de ses besoins en ressources supplémentaires, qui a débouché sur une demande de 500 postes non permanents dès 2003 pour répondre à ses besoins prioritaires, postes qui seront occupés pour la plupart par des ressortissants des pays candidats.

For this reason the Commission undertook a thorough assessment of its additional resource requirements which resulted in its request for 500 non-permanent posts already in 2003 to meet priority needs, mostly to be filled by nationals from candidate countries.


1. Identification du poste d'inspection frontalier

1. Identification of the border inspection post


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