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Chef du Département de l'éducation
DPIE
Directeur - Politique d'instruction et d'éducation
Directeur de l'instruction publique
Français
Instruction civique
Président du Département de l'instruction publique
éducation politique
éducation routière

Traduction de «Directeur - Politique d'instruction et d'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe directeur Politique de l'éducation et de l'information

Steering Group on Education and Information Policy


Directeur - Politique, instruction et sensibilisation (Sécurité de la défense)

Director Defence Security Policy, Training and Awareness


Directeur, Politique de l'éducation

Director, Education Policy


Directeur - Politique d'instruction et d'éducation [ DPIE | Directeur - Recrutement, éducation et instruction ]

Director Training and Education Policy [ DTEP | Director Recruiting, Education and Training ]


instruction civique [ éducation politique | éducation routière ]

civics


président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instructi ...[+++]

Head of the Department of Education | Director of Education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour provoquer des changements durables à grande échelle, il faut travailler de concert et prendre des mesures ciblées, en mobilisant et en établissant un dialogue avec toutes les parties intéressées, à savoir les apprenants, les enseignants, les familles, les directeurs d’école, les responsables des politiques en matière d'éducation et les communautés locales.

Triggering large-scale sustainable changes requires shared efforts and focused actions, involving and engaging all stakeholders, learners, teachers, families, school managers, educational policy makers and the local communities.


Pour provoquer des changements durables à grande échelle, il faut travailler de concert et prendre des mesures ciblées, en mobilisant et en établissant un dialogue avec toutes les parties intéressées, à savoir les apprenants, les enseignants, les familles, les directeurs d’école, les responsables des politiques en matière d'éducation et les communautés locales.

Triggering large-scale sustainable changes requires shared efforts and focused actions, involving and engaging all stakeholders, learners, teachers, families, school managers, educational policy makers and the local communities.


Cet après-midi, M. Andreas Schleicher, directeur adjoint de l’éducation et des compétences à l'OCDE, et M. Xavier Prats Monné, directeur général adjoint de l’éducation et de la culture à la Commission européenne, informeront les acteurs de l'enseignement et de la formation sur les répercussions qu'aura l'étude sur la définition des politiques européennes.

This afternoon, Andreas Schleicher, Deputy Director of the OECD's Education and Skills Directorate, and Xavier Prats Monné, Deputy Director-General for Education and Culture in the European Commission, will host a briefing for education and training stakeholders on the implications of the survey for European policy-making.


Dans le contexte de l'objectif stratégique énoncé au Conseil européen de Lisbonne de mars 2000, pour permettre à l'Union européenne de devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, le cadre de coopération politique intégré «Éducation et formation 2010» a pour principe directeur l'éducation et la formation tout au long de la vie, et ce en synergie avec les éléments pertinents des politiques de la jeunesse, de l'emploi, de l'inclusion ...[+++]

In the context of the strategic objective set out by the Lisbon European Council in March 2000, to enable the European Union (EU) to become the most competitive and dynamic knowledge economy in the world, the guiding principle of the integrated policy cooperation framework ".Education and Training 2010" is lifelong learning, in synergy with the relevant elements of youth, employment, social inclusion and research policies.


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M. Gardiner Wilson (directeur, Politique publique et recherche, Réseau des centres d'éducation canadiens)

Mr. Gardiner Wilson (Director, Public Policy and Research, Canadian Education Centre Network)


[Français] M. Paul Cappon (directeur général, Conseil des ministres de l'Éducation (Canada)): Merci, madame la présidente. Je suis Paul Cappon, directeur général du Conseil des ministres de l'Éducation du Canada, qui s'appelle la voix pancanadienne en éducation, parce que, comme vous le savez, c'est le Conseil des ministres de l'Éducation qui coordonne les politiques pancanadiennes en éducation et qui, à l' ...[+++]

I'm Paul Cappon, Director General of the Council of Ministers of Education of Canada which calls itself the coast-to-coast voice of education because, as you know, it's the Council of Ministers of Education that coordinates Canada-wide policies in the matter of education and which, internationally, represents Canada in the area of education.


a) la surveillance et le contrôle de l’application du présent plan d’action, de sa conformité et de sa cohérence avec les politiques de la Commission (en matière de RD, d'éducation et de formation, d'emploi, de politiques d'entreprises, de protection de la santé et du consommateur, par exemple), avec les initiatives prises partout dans l’Union et avec d’autres activités pertinentes (le comité ...[+++]

a) Monitoring and overseeing the implementation of this Action Plan, its conformity and coherence with Commission policies (e.g. RD, education and training, employment, enterprise policies, health and consumer protection), related initiatives throughout the Union and other relevant activities (e.g. the Commission’s Biotechnology Steering Committee), so to ensure maximum effectiveness.


Dans le contexte de l'objectif stratégique énoncé au Conseil européen de Lisbonne de mars 2000, pour permettre à l'Union européenne de devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, le cadre de coopération politique intégré «Éducation et formation 2010» a pour principe directeur l'éducation et la formation tout au long de la vie, et ce en synergie avec les éléments pertinents des politiques de la jeunesse, de l'emploi, de l'inclusion ...[+++]

In the context of the strategic objective set out by the Lisbon European Council in March 2000, to enable the European Union (EU) to become the most competitive and dynamic knowledge economy in the world, the guiding principle of the integrated policy cooperation framework ".Education and Training 2010" is lifelong learning, in synergy with the relevant elements of youth, employment, social inclusion and research policies.


Je remercie le Dr David Brandling-Bennett, directeur adjoint de l'Organisation panaméricaine de la santé, le Dr Howard Njoo, directeur de la Division de la prévention et du contrôle de la tuberculose au LLCM de Santé Canada, le Dr Neil Heywood, directeur, Politique de la santé de l'immigration à Citoyenneté et Immigration Canada, Duane Etienne, agent de promotion de la santé à l'Assemblée des Premières nations et Deirdre Freiheit, chef de l'exploitation et directrice du service des Affaires gouvernementales et commerci ...[+++]

I thank Dr. David Brandling-Bennett, deputy director of the Pan American Health Organization; Dr. Howard Njoo, director of tuberculosis prevention and control at Health Canada's LCDC; Dr. Neil Haywood, director of immigration health policy for Citizenship and Immigration Canada; Duane Etienne, health promotion officer for the Assembly of First Nations; and Deirdre Freiheit, chief operating officer and manager of government and corporate affairs for the Canadian Lung Association for their enlightening presentations—


Il est accompagné de M. Robert Crow, vice- président, politiques, et de Gary Blandford, directeur, président et directeur général de ITI Education Corp.

We also have Robert Crow, vice-president, policy; and Gary Blandford, director, president and chief executive officer, ITI Education Corp.




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Date index: 2024-01-16
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