Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef d'établissement secondaire
Directeur adjoint d'école
Directeur d'auto-école
Directeur d'autoécole
Directeur d'école
Directeur d'école de base
Directeur d'école de conduite
Directeur d'école de conduite automobile
Directeur d'école de cuisine
Directeur d'école de métiers au niveau secondaire
Directeur d'école gardienne
Directeur d'école primaire
Directeur d'école secondaire
Directeur d'école technique au niveau secondaire
Directrice adjointe d'école
Directrice d'auto-école
Directrice d'autoécole
Directrice d'école
Directrice d'école de conduite
Directrice d'école de conduite automobile
Directrice d'école de cuisine
Directrice d'école de métiers au niveau secondaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école maternelle
Directrice d'école primaire
Directrice d'école technique au niveau secondaire
Directrice de crèche
Principal de collège
Proviseur de lycée

Traduction de «Directeur d'école de cuisine » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur d'école de cuisine [ directrice d'école de cuisine ]

cooking school manager


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


directrice de crèche | directrice d'école maternelle | directeur d'école gardienne | directeur d'école maternelle/directrice d'école maternelle

kindergarten director | preschool head teacher | nursery school head teacher | nursery school headmaster


directeur d'auto-école [ directrice d'auto-école | directeur d'école de conduite automobile | directrice d'école de conduite automobile | directeur d'école de conduite | directrice d'école de conduite | directeur d'autoécole | directrice d'autoécole ]

driving school manager [ automobile driver training school manager | automobile driving school manager ]


directeur d'école de métiers au niveau secondaire [ directrice d'école de métiers au niveau secondaire | directeur d'école technique au niveau secondaire | directrice d'école technique au niveau secondaire ]

technical high school principal [ vocational high school principal ]


directeur d'école | directrice d'école

school principal


directeur d'école secondaire | proviseur de lycée | chef d'établissement secondaire | principal de collège

head teacher of secondary school | secondary school director | secondary school head teacher | secondary school principal


directeur adjoint d'école | directrice adjointe d'école

vice-principal




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Joe Benoit (directeur, École St. Anne): Je suis le directeur de l'école située à La Grand'Terre.

Mr. Joe Benoit (Principal, St. Anne School): I'm the principal of St. Anne School, in Grand'Terre.


Jeunes (individuels) – Jiami Xili Jongejan (Pays-Bas), 15 ans, pour son blog Lifesplash sur la mode, l'école, la cuisine et les sports.

Young individuals - 15 year old Dutch girl Jiami Xili Jongejan for her blog Lifesplash on fashion, school, cooking, and sports.


55. relève l'importance de la création ou de la modernisation des écoles spécialisées de haut niveau (écoles de gestion et d'économie des entreprises touristiques, écoles de professionnels du tourisme, instituts de formation maritime, écoles de cuisine, etc.), ainsi que de l'amélioration des offres de formations destinées à renforcer la qualité des services et des produits touristiques, l'utilisation des nouvelles technologies et l'adaptation au changement climatique;

55. Notes the importance of creating or upgrading specialised high-level schools (for the administration and economy of tourism enterprises, for tourism professions, maritime colleges, cookery schools, etc) and of improving training provision with a view to boosting the quality of tourist services and products, the use of new technologies and the process of adapting to climate change;


Le Culinary Institute of Canada, et sa branche de recherche, la Canada's Smartest Kitchen, est reconnu pour être la meilleure école de cuisine du pays. Et de fantastiques petites pastilles de miel déshydratées créées par l'entreprise Island Abbey Foods et le centre de biotechnologie de l'Île-du-Prince-Édouard sont actuellement en orbite dans la Station spatiale internationale et elles font le tour de la planète avec l'astronaute Chris Hadfield.

The Culinary Institute of Canada, with its research arm Canada's Smartest Kitchen, is widely recognized as the premier culinary school in the country; and a fantastic little drop of dehydrated honey devised by Island Abbey Foods and the PEI biotech centre is now circling the earth in the International Space Station with astronaut Chris Hadfield.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le coût estimatif des dégâts pour nous et certains de nos locataires, tels que la Banque TD, Sears, Aritzia, H&M, Blenz Coffee, l'école de cuisine AI, Holt Renfrew, Tip Top, SportChek, et autres, s'élève à plus d'un million de dollars.

The estimated cost of damage to us and to some of our tenants, such as TD Bank, Sears, Aritzia, H&M, Blenz Coffee, AI culinary school, Holt Renfrew, Tip Top, SportChek, as examples, is over $1 million.


Je suis également monitrice de ski, diplômée de l'Université Carleton et de l'école de cuisine Cordon Bleu à Paris, entre autres.

I’m also a ski instructor, a graduate of Carleton University and the Cordon Bleu cooking school in Paris, and so forth.


27. estime que chaque école entretient une relation unique avec la communauté locale où elle est implantée et que les directeurs d'écoles devraient avoir davantage de responsabilité en matière de prise de décision pour être à même de relever les défis pédagogiques et de répondre aux exigences éducatives spécifiques à leur milieu, en coopération avec les parents et les parties concernées au sein des communautés locales; souligne que, face à l'arrivée d'une grande diversité d'immigrants, le corps enseignant doit être spécifiquement pré ...[+++]

27. Considers that every school has a unique relationship with its local community, and that school leaders should have greater decision-making responsibility that allows them to address the educational challenges and teaching requirements particular to their environment, in collaboration with parents and with local community stakeholders; stresses that, with the arrival of a highly diverse immigrant population, the teaching profession needs to be made specifically aware of intercultural issues and processes, not only within schools but also in relation to families and their immediate local environment, where diversity flourishes;


Face à cette situation, le Conseil supérieur des écoles a expressément interdit aux directeurs des deux écoles de créer, pour l’année scolaire 2005-2006, de nouveaux groupes pour l’école maternelle dans les sections anglaise, française, allemande, italienne ou espagnole ainsi que d’admettre de nouveaux élèves des catégories I et II, ce qui pourrait entraîner le dédoublement d’une classe ou la création d’un groupe de soutien.

In response to this state of affairs the European Schools' Senior Council has for the 2005-2006 school year expressly forbidden the headteachers of Schools II and III to create new nursery groups in the English, French, German, Italian and Spanish sections and to admit new pupils into categories I or II, which might require a class to be split into two or a support group to be formed.


Votre rapporteur a procédé à une vaste consultation pour élaborer le présent avis (conseil supérieur, directeurs d'école, représentants des parents au sein d'écoles ayant leur siège dans différents États membres), Commission, sociétés privées qui versent une cotisation pour que les enfants de leurs employés puissent fréquenter une école européenne) et il a visité les écoles européennes de Bruxelles II et de Culham.

Your draftsman has consulted widely in preparing this opinion (Board of Governors, school directors, parents' representatives from schools throughout the EU, Commission, private companies which pay for their employees' children to attend the EU schools) and has visited the Brussels II and Culham schools.


Des membres du conseil supérieur assistent aux réunions des directeurs d'école et celui-ci reçoit également des informations concernant les écoles par l'intermédiaire des inspecteurs scolaires, de même qu'en consultant les rapports périodiques de gestion. Toutefois, le conseil supérieur au complet n'a jamais visité une école.

Individual members of the Board attend management meetings of the schools and the Board is also kept informed about the schools by the school inspectors and by periodic management reports on the schools. However, the Board as a whole has never visited a school.


w