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1 EPFC
1re École de pilotage des Forces canadiennes
Comité de coordination
Comité de pilotage
Comité directeur
Directeur adjoint d'école
Directeur d'école
Directeur d'école de pilotage
Directeur d'école gardienne
Directeur d'école primaire
Directrice adjointe d'école
Directrice d'école
Directrice d'école de pilotage
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école maternelle
Directrice d'école primaire
Directrice de crèche
école d'aviation
école de pilotage

Traduction de «Directeur d'école de pilotage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur d'école de pilotage [ directrice d'école de pilotage ]

flying school manager








1re École de pilotage des Forces canadiennes [ 1 EPFC ]

1 Canadian Forces Flying Training School [ 1 CFFTS ]


comité directeur | comité de pilotage | comité de coordination

steering committee


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


directrice de crèche | directrice d'école maternelle | directeur d'école gardienne | directeur d'école maternelle/directrice d'école maternelle

kindergarten director | preschool head teacher | nursery school head teacher | nursery school headmaster


directeur d'école | directrice d'école

school principal


directeur adjoint d'école | directrice adjointe d'école

vice-principal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
F. considérant que des réglementations relatives aux systèmes d'aéronefs télépilotés existent ou sont en cours d'élaboration en Autriche, en Croatie, en République tchèque, au Danemark, en France , en Allemagne, en Italie, en Irlande, en Pologne, en Espagne et au Royaume-Uni ; qu'il existe des écoles de pilotage agréées au Danemark, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ces deux derniers pays comptant plus de 500 télépilotes titulaires d'une licence et déjà opérationnels;

F. whereas RPAS regulations exist or are being developed in Austria, Croatia, Czech Republic, Denmark, France , Germany, Italy, Ireland, Poland, Spain and the UK ; whereas approved flying schools in Denmark, the UK and the Netherlands, and more than 500 licenced RPAS pilots in the Netherlands and the UK are already operational;


F. considérant que des réglementations relatives aux systèmes d'aéronefs télépilotés existent ou sont en cours d'élaboration en Autriche, en Croatie, en République tchèque, au Danemark, en France, en Allemagne, en Italie, en Irlande, en Pologne, en Espagne et au Royaume-Uni; qu'il existe des écoles de pilotage agréées au Danemark, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ces deux derniers pays comptant plus de 500 télépilotes titulaires d'une licence et déjà opérationnels;

F. whereas RPAS regulations exist or are being developed in Austria, Croatia, Czech Republic, Denmark, France, Germany, Italy, Ireland, Poland, Spain and the UK; whereas approved flying schools in Denmark, the UK and the Netherlands, and more than 500 licenced RPAS pilots in the Netherlands and the UK are already operational;


le développement d'un ensemble coordonné de règles régissant les écoles de pilotage et l'enregistrement des heures de vol pour les pilotes actifs dans l'Union et garantissant un contrôle et une évaluation plus efficaces des conditions d'emploi dans le secteur de l'aviation,

the development of a coordinated set of rules governing flight schools and the registration of flight hours for pilots active in the EU, ensuring a more effective control and evaluation of employment conditions in the airline industry,


– le développement d'un ensemble coordonné de règles régissant les écoles de pilotage et l'enregistrement des heures de vol pour les pilotes actifs dans l'Union et garantissant un contrôle et une évaluation plus efficaces des conditions d'emploi dans le secteur de l'aviation,

– the development of a coordinated set of rules governing flight schools and the registration of flight hours for pilots active in the EU, ensuring a more effective control and evaluation of employment conditions in the airline industry,


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le développement d'un ensemble coordonné de règles régissant les écoles de pilotage et l'enregistrement des heures de vol pour les pilotes actifs dans l'Union et garantissant un contrôle et une évaluation plus efficaces des conditions d'emploi dans le secteur de l'aviation,

the development of a coordinated set of rules governing flight schools and the registration of flight hours for pilots active in the EU, ensuring a more effective control and evaluation of employment conditions in the airline industry,


Les autorités polonaises soulignent que l'aéroport de Gdynia-Kosakowo ne sera pas en concurrence avec celui de Gdańsk, parce qu'il se concentrera sur les services destinés au secteur de l'aviation générale (services d'entretien, de réparation et de rénovation, école de pilotage) et sur la coopération avec le port maritime de Gdynia.

Poland stresses that Gdynia airport will not be a competitor for Gdańsk airport, as it will focus on providing services for the general aviation sector (maintenance, repair and overhaul services, a flight academy) and cooperating with Gdynia seaport.


La gouvernance de l’EFSI est composée d’un comité de pilotage, d’un directeur exécutif, d’un directeur exécutif adjoint et d’un comité d’investissement.

The EFSI governance consists of a Steering Board, a Managing Director, a deputy Managing Director and an Investment Committee.


La gouvernance de l’EFSI est composée d’un comité de pilotage, d’un directeur exécutif, d’un directeur exécutif adjoint et d’un comité d’investissement.

The EFSI governance consists of a Steering Board, a Managing Director, a deputy Managing Director and an Investment Committee.


6. Dans le cadre d’une procédure de sélection ouverte et transparente, selon les procédures de la BEI, le comité de pilotage choisit un candidat pour le poste de directeur exécutif et pour le poste de directeur exécutif adjoint.

6. Following an open and transparent selection process in line with EIB procedures, the Steering Board shall select a candidate for each of the positions of Managing Director and Deputy Managing Director.


Le directeur exécutif et le directeur exécutif adjoint sont nommés par le comité de pilotage sur proposition conjointe de la Commission et de la BEI pour un mandat de trois ans renouvelable.

The Managing Director and the Deputy Managing Director shall be appointed by the Steering Board on a joint proposal of the Commission and the EIB for a renewable fixed term of three years.


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