Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef d'établissement d'enseignement
Chef d'établissement secondaire
Directeur
Directeur adjoint d'école
Directeur d'auto-école
Directeur d'autoécole
Directeur d'école
Directeur d'école de base
Directeur d'école de conduite
Directeur d'école de conduite automobile
Directeur d'école de métiers au niveau secondaire
Directeur d'école gardienne
Directeur d'école primaire
Directeur d'école secondaire
Directeur d'école technique au niveau secondaire
Directeur d'établissement d'enseignement
Directrice adjointe d'école
Directrice d'auto-école
Directrice d'autoécole
Directrice d'école
Directrice d'école de conduite
Directrice d'école de conduite automobile
Directrice d'école de métiers au niveau secondaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école maternelle
Directrice d'école primaire
Directrice d'école technique au niveau secondaire
Directrice de crèche
Principal
Principal de collège
Proviseur de lycée

Traduction de «Directeur de l'école » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


directrice de crèche | directrice d'école maternelle | directeur d'école gardienne | directeur d'école maternelle/directrice d'école maternelle

kindergarten director | preschool head teacher | nursery school head teacher | nursery school headmaster


directeur d'auto-école [ directrice d'auto-école | directeur d'école de conduite automobile | directrice d'école de conduite automobile | directeur d'école de conduite | directrice d'école de conduite | directeur d'autoécole | directrice d'autoécole ]

driving school manager [ automobile driver training school manager | automobile driving school manager ]


directeur d'école de métiers au niveau secondaire [ directrice d'école de métiers au niveau secondaire | directeur d'école technique au niveau secondaire | directrice d'école technique au niveau secondaire ]

technical high school principal [ vocational high school principal ]


directeur d'école [ directrice d'école | directeur | principal | directeur d'établissement d'enseignement | chef d'établissement d'enseignement ]

principal [ school principal | headmaster ]


directeur d'école | directrice d'école

school principal


directeur d'école secondaire | proviseur de lycée | chef d'établissement secondaire | principal de collège

head teacher of secondary school | secondary school director | secondary school head teacher | secondary school principal






directeur adjoint d'école | directrice adjointe d'école

vice-principal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Développement professionnel des enseignants, des formateurs et des directeurs d'école

Professional development of teachers, trainers and school leaders


L'évolution de la situation dans l'enseignement a été suivie par des enquêtes réalisées par des enseignants et des directeurs d'école. Les principales constatations sont les suivantes:

Developments in education have been monitored by annual surveys of teachers and school principals and the key findings are as follows:


«Ce rapport fournit de précieuses indications et orientations à l’intention des décideurs politiques et des directeurs d'école sur la nécessité d’adopter les ressources numériques libres.

"This report provides valuable insights and guidance for policy-makers and school leaders about the need to embrace digital and open resources.


Le rapport vise à aider les décideurs politiques, les comités directeurs et les directeurs d'école à comprendre et à élaborer des stratégies permettant d'accroître l’utilisation des technologies de sorte que les systèmes d’éducation européens soient en mesure de fournir aux élèves et aux étudiants les aptitudes et les compétences dont ils auront besoin à l’avenir.

The report aims to help education policy makers, governing boards and school leaders to understand and develop strategies for increasing the use of technology to ensure Europe's education systems equip pupils and students with the skills and competences they need in the future.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. Marc Durando, directeur exécutif du réseau European Schoolnet, a, pour sa part, tenu les propos suivants: «Les décideurs politiques et les directeurs d'école devraient œuvrer à l'adoption de mesures concrètes au niveau des écoles visant à soutenir l'utilisation et l'intégration des TIC en classe et à investir dans le renforcement des capacités par la mise en place de nouveaux modèles de formation (communautés en ligne, apprentissage mixte, etc.)».

Marc Durando, European Schoolnet’s Executive Director, said: “Policy makers and school heads should focus on concrete measures at school level to support the use and integration of ICTs in the classroom and invest in capacity building through new training models (online communities, blended learning, etc.)".


revoir et renforcer le profil professionnel de la profession d'enseignant (y compris des enseignants, des directeurs d'école et des formateurs d'enseignants), en coopération avec les parties prenantes concernées, par exemple en veillant à l'efficacité du système de formation initiale des enseignants et en mettant en place des systèmes cohérents et dotés de ressources suffisantes pour le recrutement, la sélection, la formation initiale des enseignants et le soutien à leur apporter en début de carrière, ainsi que le développement professionnel du personnel enseignant sur la bas ...[+++]

revising and strengthening the professional profile of the teaching profession (including teachers, school leaders and teacher educators), in cooperation with relevant stakeholders, for instance by ensuring effective initial teacher education and by providing coherent and adequately resourced systems for recruitment, selection, initial teacher education, early career support and competence-based continuing professional development of teaching staff.


Bruxelles, le 26 septembre 2011 – Mme Viviane Reding, membre de la Commission européenne chargé de la justice, a rencontré ce jour les directeurs d'écoles de commerce établies en Europe pour débattre des moyens d'améliorer l'équilibre entre les hommes et les femmes au sein des conseils d'administration des sociétés en incitant un plus grand nombre de jeunes femmes à embrasser une carrière dans les affaires.

Brussels, 26 September 2011 - EU Justice Commissioner Viviane Reding today met with leaders of Europe's business schools to discuss how to improve the gender balance in company boardrooms by encouraging more young women to follow a career in business.


Les qualifications, les compétences et la motivation des enseignants, des directeurs d'écoles et des formateurs d'enseignants sont des facteurs importants pour atteindre des résultats scolaires de grande qualité.

The qualifications, competences and commitment of teachers, school leaders and teacher educators are important factors in achieving high-quality educational outcomes.


Il convient donc de faciliter la préparation culturelle et l'initiation à la vie, à l'apprentissage et aux pratiques de travail en vigueur dans les différents pays européens ainsi que le retour dans de bonnes conditions, notamment en formant à l'interculturalité les personnes de contact appropriées des groupes cibles (professeurs et administrations des universités, enseignants et formateurs responsables de la formation professionnelle, enseignants et directeurs d'école, personnel des organisations d'échange, tant à domicile que dans le pays d'accueil) et d'encourager les étab ...[+++]

There is therefore a need to facilitate the cultural preparation and initiation of the persons concerned into living, learning and working practices in different European countries, as well as their return under appropriate conditions, namely by training relevant contact persons of the target groups (university teachers and administrators, vocational teachers and trainers, teachers and head teachers, staff of sending and hosting organisations) interculturally, and to encourage educational and training establishments to appoint staff to coordinate and facilitate their intercultural training.


Nous avons récemment tenu, dans chaque district de Terre-Neuve-et-Labrador, des séances de formation à l'intention des directeurs d'école, des directeurs d'école adjoints, des conseillers en orientation et des administrateurs d'école.

Recently, we did a series of training sessions in Newfoundland and Labrador of all the principals, vice principals, guidance councillors and school administrators in every district in that province.


w