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CDCC
CDCULT
CDED
CDESR
CDPAT
Chef régional des ventes
Comité directeur de l'éducation
Comité directeur de la culture
Comité directeur du patrimoine culturel
Conseil de coopération culturelle
Directeur adjoint du bureau régional
Directeur d'établissement d'enseignement spécialisé
Directeur d'établissement d'enseignement supérieur
Directeur de l'enseignement
Directeur de l'enseignement de l'informatique
Directeur de l'enseignement spécialisé
Directeur régional adjoint
Directeur régional des ventes
Directrice d'établissement d'enseignement spécialisé
Directrice d'établissement d'enseignement supérieur
Directrice de l'enseignement
Directrice de l'enseignement de l'informatique
Directrice de l'enseignement spécialisé
Président d'université
Surintendant de l'enseignement spécialisé
Surintendante de l'enseignement spécialisé

Traduction de «Directeur régional de l'enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]

Council for Cultural Cooperation [ CCC [acronym] CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Steering Committee for Cultural Heritage | Steering Committee for Culture | Steering Committee for Education | Steering Committee for Higher Education and Research ]


surintendant de l'enseignement spécialisé [ surintendante de l'enseignement spécialisé | directeur de l'enseignement spécialisé | directrice de l'enseignement spécialisé ]

superintendent of special education


Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | CDESR [Abbr.]

Steering Committee for Higher Education and Research | CDESR [Abbr.]


directeur de l'enseignement [ directrice de l'enseignement ]

director of education


directeur de l'enseignement de l'informatique [ directrice de l'enseignement de l'informatique ]

computer education director


directeur d'établissement d'enseignement supérieur | directeur d'établissement d'enseignement supérieur/directrice d'établissement d'enseignement supérieur | directrice d'établissement d'enseignement supérieur

rector of higher education | university chancellor | head of higher education institutions | rector for higher education institutions


directrice d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé/directrice d'établissement d'enseignement spécialisé

headteacher of special educational needs school | special educational needs headteacher | special educational needs head teacher | special educational needs headmaster


directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire | président d'université | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire/directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire

FE director | further education director | arts conservatory director | further education principal


directeur adjoint du bureau régional | directeur régional adjoint

Deputy Regional Director


chef régional des ventes | directeur régional des ventes

district sales manager | district sales supervisor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous allons maintenant entendre notre prochain groupe de témoins : du Conseil d'éducation des Premières nations du Nord-Ouest, nous accueillons Gerry Guillet, directeur de l'Éducation et président-directeur général, ainsi que Wes Fine Day, conseiller culturel et coordonnateur des partenariats; de la Division scolaire Île-à-la-Crosse, nous accueillons Lon Borgeson, directeur de l'enseignement, et Duane Favel, président de la commission scolaire.

We will now proceed to hear from our next panel of witnesses. From the Northwest Nations Education Council we have with us Gerry Guillet, Director of Education and Chief Executive Officer; and Wes Fine Day, Cultural Adviser and Partnership Coordinator. I would like to welcome from the Ile-a-la-Crosse School Division, Lon Borgerson, Director of Education; and Duane Favel, Chair of the Board of Education.


Récemment, le directeur de l'enseignement à distance de l'Ontario est venu nous rencontrer pour nous dire que 120 000 enseignants sont actuellement en ligne en Ontario et que 30 000 d'entre eux utilisent très régulièrement l'Internet.

Recently from the province of Ontario the head of electronic education visited us and said that 120,000 teachers are on-line in the province of Ontario, and 30,000 of them are very regular users of the Internet.


Selon les chefs d’établissement (directeurs), 36 % des enseignants de l’UE travaillent dans des écoles confrontées à une pénurie d’enseignants qualifiés et/ou compétents (concerne principalement NL, RO, EE et UK-ENG; FR, NL, HR, ES et EE font état de pénuries d’enseignants pour les élèves à besoins spéciaux).

36% of EU teachers work in schools where there is a shortage of qualified and/or well-performing teachers (mainly concerns NL, RO, EE, UK-ENG, with FR, NL, HR, ES, EE reporting shortages of teachers for pupils with special needs), according to school leaders (principals).


17. invite la Commission à s'activer pour ouvrir un dialogue avec les multinationales et les marques et enseignes de l'Union afin d'approfondir les discussions en cours sur la conduite responsable des entreprises, conformément aux principes internationalement reconnus; attend des entreprises de l'Union, y compris des marques et des enseignes, qu'elles garantissent le respect plein et entier des normes fondamentales de l'OIT dans le domaine du droit du travail ainsi que des législations nationales tout au long de leurs chaînes d'approvisionnement, conformément aux principes directeurs ...[+++]

17. Calls on the Commission to actively engage with multinational enterprises (MNEs), EU brands and retailers to deepen discussions on Responsible Business Conduct in accordance with internationally recognised guidelines; expects EU companies, including brands and retailers, to ensure full respect of ILO core labour standards, as well as national laws, across their value chains in line with the UN Guiding Principles on Business and Human Rights, the OECD Guidelines for Multinational Enterprises and the ILO Tripartite Declaration of Principles concerning Multinational Enterprises and Social Policy, as well as engaging in meaningful dialo ...[+++]


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5. se félicite de l'initiative prise par le ministère israélien de l'environnement d'élaborer un plan directeur pour le développement paysager de la région du cours inférieur du Jourdain; invite instamment le gouvernement jordanien et l'Autorité palestinienne à prendre des initiatives similaires en vue d'adopter des plans directeurs pour la réhabilitation des sections du fleuve qui traversent leurs territoires respectifs, à condition qu'Israël autorise l'Autorité palestinienne à avoir accès à la région du cours inférieur du Jourdain conformément aux résolutions pertinentes d ...[+++]

5. Welcomes the initiative by the Israeli Ministry of Environment to elaborate a master plan for landscape development in the Lower Jordan River area; urges the Jordanian Government and the Palestinian Authority to take similar initiatives with the aim of adopting master plans for the rehabilitation of sections of the River that flow through their respective territories provided that Israel permits the Palestinian Authority to have access to the Lower Jordan River according to relevant UN Security Council resolutions and International Law; notes that such master plans could become a basis for a comprehensive ...[+++]


35. constate le rôle fondamental des programmes et des structures d'enseignement pour promouvoir l'intégration et réduire les tensions interethniques; invite par conséquent les gouvernements des pays des Balkans occidentaux à améliorer la qualité de l'enseignement en incluant les droits civiques, les droits de l'homme et les droits démocratiques en tant que valeurs européennes fondamentales dans les programmes d'enseignement pertinents et à mettre fin à la ségrégation dans les écoles; souligne que l'enseignement de l'histoire dans les écoles et les universités des Balkans occidentaux doit s'appuyer sur des recherches sérieuses et reflé ...[+++]

35. Notes the fundamental role of educational programming and structures in promoting inclusiveness and reducing inter-ethnic tensions; consequently, calls on the Western Balkan governments to improve the quality of education by including civic, human and democratic rights as fundamental European values in the relevant curricula and to put an end to segregation in schools; points out that the teaching of history in schools and universities in the Western Balkans must be based on documented research and must reflect the different perspectives of the various national and ethnic groups in the region if lasting results are to be achieved i ...[+++]


35. constate le rôle fondamental des programmes et des structures d'enseignement pour promouvoir l'intégration et réduire les tensions interethniques; invite par conséquent les gouvernements des pays des Balkans occidentaux à améliorer la qualité de l'enseignement en incluant les droits civiques, les droits de l'homme et les droits démocratiques en tant que valeurs européennes fondamentales dans les programmes d'enseignement pertinents et à mettre fin à la ségrégation dans les écoles; souligne que l'enseignement de l'histoire dans les écoles et les universités des Balkans occidentaux doit s'appuyer sur des recherches sérieuses et reflé ...[+++]

35. Notes the fundamental role of educational programming and structures in promoting inclusiveness and reducing inter-ethnic tensions; consequently, calls on the Western Balkan governments to improve the quality of education by including civic, human and democratic rights as fundamental European values in the relevant curricula and to put an end to segregation in schools; points out that the teaching of history in schools and universities in the Western Balkans must be based on documented research and must reflect the different perspectives of the various national and ethnic groups in the region if lasting results are to be achieved i ...[+++]


34. constate le rôle fondamental des programmes et des structures d'enseignement pour promouvoir l'inclusion et réduire les tensions interethniques; invite par conséquent les gouvernements des Balkans occidentaux à améliorer la qualité de l'enseignement en incluant les droits civiques, les droits de l'homme et les droits démocratiques en tant que valeurs européennes fondamentales dans les programmes d'enseignement pertinents et à mettre fin à la ségrégation dans les écoles; souligne que l'enseignement de l'histoire dans les écoles et les universités des Balkans occidentaux doit s'appuyer sur des recherches sérieuses et refléter les per ...[+++]

34. Notes the fundamental role of educational programming and structures in promoting inclusiveness and reducing inter-ethnic tensions; consequently, calls on the Western Balkan governments to improve the quality of education by including civic, human and democratic rights as fundamental European values in the relevant curricula and to put an end to segregation in schools; points out that the teaching of history in schools and universities in the Western Balkans must be based on documented research and must reflect the different perspectives of the various national and ethnic groups in the region if lasting results are to be achieved i ...[+++]


Le pourcentage d'enseignants indiens et métis dans le nord de la Saskatchewan a augmenté considérablement depuis la création du PFEN, passant d'environ 3 p. 100 à 33 p. 100. De plus, certains diplômés du PFEN sont devenus administrateurs scolaires, directeurs de l'enseignement, chargés de cours universitaires et collégiaux, experts-conseils et instructeurs en matière de langue, bibliothécaires et enseignants spécialisés, conseillers en orientation et coordonnateurs de l'enseignement à domicile.

The percentage of Indian and Métis teachers in northern Saskatchewan has increased considerably since the inception of NORTEP, from about 3% to 33%. As well as becoming teachers, NORTEP graduates have become school administrators, education directors, university and college instructors, language consultants and instructors, librarians and resources teachers, guidance counsellors and home school coordinators.


J'ai commencé à servir le public en qualité d'enseignant, puis en qualité de directeur d'école et enfin de directeur de l'enseignement.

I first served the public as a teacher, then as a principal and then as a director of education.


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