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Commission d'Énergie électrique du Nouveau-Brunswick
Direction de l'énergie du Nouveau-Brunswick
Secrétariat à l'énergie du Nouveau-Brunswick
Société d'Énergie du Nouveau-Brunswick
Énergie NB

Traduction de «Direction de l'énergie du Nouveau-Brunswick » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction de l'énergie du Nouveau-Brunswick [ Secrétariat à l'énergie du Nouveau-Brunswick ]

New Brunswick Energy Secretariat


Société d'Énergie du Nouveau-Brunswick [ Énergie NB | Commission d'Énergie électrique du Nouveau-Brunswick ]

New Brunswick Power Corporation [ NB Power | New Brunswick Electric Power Commission ]


Fonds en fiducie pour la gestion des déchets de combustible nucléaire de la Société d'Énergie du Nouveau-Brunswick

New Brunswick Power Corporation Nuclear Fuel Waste Trust
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Attendu que l’installation nucléaire de Point Lepreau au Nouveau-Brunswick est un ouvrage ou une entreprise qui est une personne morale mandataire de Sa Majesté du chef du Nouveau-Brunswick, la Corporation d’énergie nucléaire Nouveau-Brunswick, dont les activités sont régies par la Loi sur la sûreté et la réglementation nucléairesNote de bas de page ;

Whereas the nuclear facility at Point Lepreau, New Brunswick is a work or undertaking that is a corporation — the New Brunswick Power Nuclear Corporation — that is an agent of Her Majesty in right of New Brunswick whose activities are regulated pursuant to the Nuclear Safety and Control ActFootnote ;


1. Au présent règlement, « installation de Point Lepreau » s’entend de l’installation nucléaire de la Corporation d’énergie nucléaire Nouveau-Brunswick située à Point Lepreau au Nouveau-Brunswick.

1. In these Regulations, “Point Lepreau facility” means the nuclear facility of the New Brunswick Power Nuclear Corporation located at Point Lepreau, New Brunswick.


Du ministère de l'Agriculture, des Pêches et de l'Aquaculture du Nouveau-Brunswick, du mimistère des Ressources naturelles et de l'Énergie du Nouveau-Brunswick, du ministère de l'Environnement du Nouveau-Brunswick : Claire Le Page, sous-ministre; Kim Lipsett, directrice de l'aquaculture; Greg Shanks, directeur, Intendance; Paul Monti, directeur, Politique.

From the NB Department of Agriculture, Fisheries and Aquaculture, NB Department of Natural Resources and Energy and NB Department of Environment: Claire Le Page, Deputy Minister; Kim Lipsett, Director of Aquaculture; Greg Shanks, Director, Stewardship; Paul Monti, Director, Policy.


Chers collègues, je vous rappelle que le nouveau gouvernement du Nouveau-Brunswick a annoncé la création de la Commission de l'énergie du Nouveau-Brunswick, qui a été chargée d'élaborer un plan énergétique provincial décennal.

Colleagues, I remind you that the new government here in New Brunswick announced the creation of the New Brunswick Energy Commission, which was tasked with developing a ten-year energy plan for the province.


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97. souligne que le nouveau cadre doit apporter une réponse aux conséquences de la hausse des prix de l'énergie et de la crise économique en ce qui concerne le caractère abordable de l'énergie et le partage équitable des charges financières pour les consommateurs finaux (ménages et entreprises); invite en particulier à prendre des mesures visant à empêcher les pertes d'emplois dans les secteurs européens touchés du fait de leur forte consommation énergétique et qui sont parmi les plus propres au monde dans leur domaine; reconnaît que les économies rentables d'énergie peuvent réduire la facture énergétique des ménages et des entreprises ...[+++]

97. Stresses the need for the new framework to address the consequences of increasing energy prices and the economic crisis as regards the affordability of energy and the fair sharing of financial burdens by final consumers (households and businesses); calls, in particular, for measures to prevent job losses in adversely affected EU industries with a high level of energy consumption, which are among the cleanest in the world in their sectors; recognises that cost-efficient energy savings can lower energy bills for both households and businesses; stresses that the implementation of the Energy Performance of Buildings Directive could generate new ...[+++]


15. souligne la nécessité de répondre, dans le nouveau cadre, aux conséquences de la hausse des prix de l'énergie et de la crise économique en ce qui concerne le caractère abordable de l'énergie et le partage équitable des charges financières pour les consommateurs finaux – les ménages et les entreprises; invite, en particulier, à prendre des mesures visant à empêcher les pertes d'emplois dans les industries européennes concernées du fait de leur forte consommation énergétique et qui sont parmi les plus propres au monde dans leur secteur; reconnaît qu'un objectif ambitieux d'économies d'énergie rentables peut réduire la facture énergét ...[+++]

15. Stresses the need to address in the new framework the consequences of increasing energy prices and the economic crisis, as regards the affordability of energy and the fair sharing of financial burdens for final consumers – households and businesses; calls, in particular, for measures which could prevent job losses in negatively affected European industries with a high energy consumption, which are amongst the cleanest in the world in their sector; recognises that an ambitious cost-efficient energy savings target can lower energy bills for both households and businesses; highlights the fact that the implementation of Directive 2010/31/EU of 19 Ma ...[+++]


99. souligne que le nouveau cadre doit apporter une réponse aux conséquences de la hausse des prix de l'énergie et de la crise économique en ce qui concerne le caractère abordable de l'énergie et le partage équitable des charges financières pour les consommateurs finaux (ménages et entreprises); invite en particulier à prendre des mesures visant à empêcher les pertes d'emplois dans les secteurs européens touchés du fait de leur forte consommation énergétique et qui sont parmi les plus propres au monde dans leur domaine; reconnaît que les économies rentables d'énergie peuvent réduire la facture énergétique des ménages et des entreprises ...[+++]

99. Stresses the need for the new framework to address the consequences of increasing energy prices and the economic crisis as regards the affordability of energy and the fair sharing of financial burdens by final consumers (households and businesses); calls, in particular, for measures to prevent job losses in adversely affected EU industries with a high level of energy consumption, which are among the cleanest in the world in their sectors; recognises that cost-efficient energy savings can lower energy bills for both households and businesses; stresses that the implementation of the Energy Performance of Buildings Directive could generate new ...[+++]


(5) Avec le train de mesures sur le climat et l'énergie adopté en 2009, et en particulier la décision n° 406/2009/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 relative à l'effort à fournir par les États membres pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre afin de respecter les engagements de la Communauté en matière de réduction de ces émissions jusqu'en 2020, la directive 2009/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2009 modifiant la directive 2003/87/CE afin d'améliorer et d'étendre le système commun ...[+++]

(5) The Climate and Energy package adopted in 2009, in particular Decision No 406/2009/EC of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 on the efforts of Member States to reduce their greenhouse gas emissions to meet the Community's greenhouse gas emission reduction commitments up to 2020, Directive 2009/29/EC of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 amending Directive 2003/87/EC so as to improve and extend the greenhouse gas emission allowance trading scheme of the Community, and Directive 2009/28/EC of the European Parliament and of the Council of 23 April 2009 on the promotion of the use of energ ...[+++]


51. souligne à nouveau que l'amélioration de l'efficacité dans l'utilisation de l'énergie et des ressources, en particulier, offre un énorme potentiel de réduction à des coûts négatifs, et qu'il existe donc de nombreuses mesures de protection du climat qui s'autofinancent du seul fait qu'elles entraînent une baisse des coûts de l'énergie; demande que soit accélérée l'adoption de mesures d'exécution ambitieuses dans le cadre de la directive sur l'éco-conception et que soit assurée une révision dynamique des exigences minimales; deman ...[+++]

51. Stresses again that improvements in energy and resource efficiency, in particular, offer a considerable negative-cost emission reduction potential, and that a substantial number of climate protection measures consequently exist which could pay for themselves simply thanks to the lower energy costs associated with them; calls for the adoption of ambitious implementing measures under the Eco-design Directive to be speeded up and a dynamic revision of the minimum requirements to be ensured; calls for the Commission to review the methodology and the Directive to allow setting requirements close to or at the level of current best availa ...[+++]


J'ai discuté avec des représentants de la Société d'énergie du Nouveau-Brunswick à Saint John, au Nouveau-Brunswick, plus tôt cette année, au sujet du projet de loi.

All but one of them were unsuccessful. I met with representatives of N.B. Power in Saint John, New Brunswick earlier this year to discuss concerns regarding the bill.




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Direction de l'énergie du Nouveau-Brunswick ->

Date index: 2023-12-23
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