Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
DVB
Définition de la valeur d'après Bruxelles
Définition de la valeur de Bruxelles

Traduction de «Définition de la valeur d'après Bruxelles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
définition de la valeur de Bruxelles | DVB [Abbr.]

Brussels definition of value


Définition de la valeur de Bruxelles

Brussels Definition of Value


définition de la valeur d'après Bruxelles

Brussels definition of value


Définition: Trouble caractérisé par des impossibilités répétées à résister aux impulsions de vol d'objets. Les objets ne sont pas volés pour leur utilité immédiate ou leur valeur monétaire; le sujet peut, au contraire, soit les jeter, soit les donner, soit encore les entasser. Ce comportement s'accompagne habituellement d'un état de tension croissante avant l'acte et d'un sentiment de satisfaction pendant et immédiatement après la réalisation de celui-ci.

Definition: Disorder characterized by repeated failure to resist impulses to steal objects that are not acquired for personal use or monetary gain. The objects may instead be discarded, given away, or hoarded. This behaviour is usually accompanied by an increasing sense of tension before, and a sense of gratification during and immediately after, the act.
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(ii) la juste valeur marchande globale des éléments d’actif d’une de ces sociétés — n’excédant pas la juste valeur marchande des éléments d’actif immédiatement après le décès de l’assuré et à l’exclusion des éléments d’actifs visés aux sous-alinéas c)(i) et (ii) de la définition de « action admissible de petite entreprise » , au paragraphe (1), aux sous-alinéas b) (i), (ii) et (iii) de la définition de « action du capital-actions ...[+++]

(ii) the total fair market value of assets (other than assets described in subparagraph (c)(i), (ii) or (iii) of the definition “qualified small business corporation share” in subsection 110.6(1), subparagraph (b)(i), (ii) or (iii) of the definition “share of the capital stock of a family farm corporation” in subsection 110.6(1) or paragraph (a), (b) or (c) of the definition “small business corporation” in subsection 248(1), as the case may be) of any of those corporations that are


3 (1) Pour le calcul, après le 16 février 2012, de la teneur en taxe d’un immeuble situé en Colombie-Britannique ou d’un bien meuble corporel habituellement situé dans cette province, la taxe prévue au paragraphe 165(2) ou aux articles 212.1 ou 218.1 de la Loi ou à la section IV. 1 de la partie IX de la Loi n’entre pas dans le calcul, relativement à l’immeuble ou au bien, de la valeur des éléments A ou B de la formule figurant à l’alinéa a) de la définition de « ten ...[+++]

3 (1) For the purposes of determining, at any time on or after February 17, 2012, the basic tax content of real property that is situated in British Columbia or of tangible personal property that is ordinarily situated in that province, no tax under subsection 165(2) or section 212.1 or 218.1 of the Act or Division IV. 1 of Part IX of the Act is to be included in determining, in respect of the property, the value of A or B in paragraph (a) of the definition “basic tax content” in subsection 123(1) of the Act or the value of J or K in paragraph (b) of that definition.


H. considérant que, malgré la possibilité offerte dans la directive MIF d'effectuer des transactions anonymes sur des marchés organisés, la création de plates-formes multilatérales de négociation et l'émergence d'internalisateurs systématiques, ainsi que la définition des transactions de gré à gré comme étant irrégulières et ponctuelles, les opérations conduites de gré à gré sans recours aux internalisateurs systématiques représentent encore une forte proportion des opérations sur valeurs mobilières, soit – d'après ...[+++]

H. whereas despite the provision in MiFID of waivers to allow dark trading on organised markets, the establishment of MTFs and Systematic Internalisers (SIs) and the definition of OTC trades as being irregular and ad hoc, OTC trades not carried out on an SI basis continue to account for a high proportion of equities trading at 38% of all reported trades according to CESR/10-394, and whereas this proportion has not declined since the implementation of MiFID; whereas tighter and more effective enforcement of MiFID rules and waivers should ...[+++]


2. Pour les offres au public, les investisseurs qui ont accepté d'acheter des valeurs mobilières ou d'y souscrire avant que le supplément ou l'information conformément au chapitre III de la directive 2004/109/CE ou à l'article 6 de la directive 2003/6/CE ne soit publié ont le droit de retirer leur acception pendant deux jours ouvrables après la publication du supplément ou de l'information conformément au chapitre III de la directive 2004/109/CE ou à l'article 6 de la directive 2003/6/CE, à condition que le fait nouveau, l'erreur maté ...[+++]

2. For offers to the public, investors who have already agreed to purchase or subscribe for the securities before the supplement or the information in accordance with Chapter III of Directive 2004/109/EC or Article 6 of Directive 2003/6/EC is published shall have the right, exercisable within two working days after the publication of the supplement or of the information in accordance with Chapter III of Directive 2004/109/EC or Article 6 of Directive 2003/6/EC, to withdraw their acceptances provided that the new factor, material mistake or inaccuracy referred to in paragraph 1 arose before the final closing of the public offering and set ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
107. estime que le système des paiements agricoles doit encore évoluer après 2013 et prie pour ce faire la Commission de présenter une analyse approfondie des réformes envisageables d'ici au 30 juin 2010, en particulier eu égard au fait que les agriculteurs européens ont besoin pour leurs activités d'un horizon fiable et de long terme, notamment par la définition d'objectifs stratégiques traduisant le développement de l'agriculture européenne dans une perspective qui valorise l'innovation, la mise en ...[+++]

107. Considers that development of the system of agricultural payments must continue beyond 2013 and calls on the Commission to present, by 30 June 2010, not least in view of the fact that European farmers need long-term planning security, a comprehensive analysis of possible ways of reshaping the system, in particular by setting strategic objectives which reflect the development of European agriculture as a means of exploiting innovation, making good use of land, guaranteeing production quality, maintaining farmers" incomes and safeguarding the environment and security of food supply; calls on the Commission to examine a thorough-going ...[+++]


Question n 63 M. John Cummins: En ce qui concerne les travaux d’expansion du port Roberts Bank consistant à ajouter un troisième poste de mouillage et un second terminal selon l’Accord définitif Tsawwassen et les accords parallèles connexes, le Protocole d’entente entre la bande de Tsawwassen et l’Administration portuaire de Vancouver et l’entente de règlement connexe intervenue entre la bande de Tsawwassen, le Canada, la Colombie-Britannique (C.-B.), l’Administration portuaire de Vancouver, B.C. Ferry Services, B.C. Rail Ltd et B.C. Transportation and Financing Authority: a) combien d’acres (ou d’hectares) de terres agricoles seront néc ...[+++]

Question No. 63 Mr. John Cummins: With regard to the expansion of the Roberts Bank Port Facility to include a third berth and a second terminal as per the Tsawwassen Final Agreement and related Side-Agreements, the Memorandum of Agreement between the Tsawwassen Band and the Vancouver Port Authority, and the related Settlement Agreement between the Tsawwassen Band, Canada, British Columbia (B.C.), Vancouver Port Authority, B.C. Ferry Services, B.C. Rail Ltd and B.C. Transportation and Financing Authority: (a) how many acres (or hectares) of farm land will be used for Roberts Bank port and rail related developments now underway or under study; (b) with the completion of the Roberts Bank port expansion, including both the third berth and seco ...[+++]


Nous avons donc l'amendement favorable au projet de loi C-293 qui propose que l'article 3 soit modifié par adjonction, seule après la définition d'organisme de la société civile, que nous venons d'ajouter, que les valeurs canadiennes s'entendent des valeurs de citoyenneté mondiale, d'équité et de respect de la viabilité de l'environnement, point final.

So we have the friendly amendment that Bill C-293, in clause 3, be amended by adding, after the definition of civil society organization, which we've just put in, that Canadian values will mean values of global citizenship, equity, and environmental sustainability period.


D'après la définition qui figure dans le projet de loi C-46, les «renseignements confidentiels» sont des renseignements qui «n'ont pas été préalablement divulgués» et qui «peuvent être raisonnablement considérés comme susceptibles d'avoir une influence importante sur la valeur ou le prix des valeurs de l'émetteur».

In terms of a definition, Bill C-46 describes “insider information” as information that “has not generally been disclosed” and “could reasonably be expected to significantly affect the market price or value of a security”.


1. Afin de déterminer les économies d'énergie et la réduction des émissions de CO 2 rendues possibles par la cogénération au sens de la définition à l'article 3, point a), la Commission soumet au Parlement européen et au Conseil, au plus tard un an après l'entrée en vigueur de la directive, après consultation des États membres et des organisations représentatives du secteur de la cogénération, un rapport approfondi relatif à la détermination des principes généraux permettant de comparer la cogénération et la production séparée de chal ...[+++]

1. In order to determine the energy savings and the reductions in CO 2 levels resulting from cogeneration as defined in Article 3(a), the Commission shall submit to the European Parliament and the Council, not later than one year following the entry into force of this Directive, and after consulting associations representing the cogeneration sector and the Member States, an in-depth analysis with regard to the determination of general principles for comparing cogeneration with the separate production of heat and electricity on the bas ...[+++]


14. insiste pour que soient clairement démontrées aux citoyens, à la lumière des traités, la valeur ajoutée et l'efficacité des actions de l'Union européenne dans la définition des objectifs et des activités centraux de la Commission, et invite la Commission, à cet égard, à recenser les politiques et les programmes qui, après examen, pourraient être abrogés;

14. In the light of the Treaties, insists on a clear demonstration to citizens of the added value and efficiency of Union action in the establishment of core Commission objectives and activities and in this regard calls on the Commission to identify the policies and programmes which should be subject to review and possible repeal;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Définition de la valeur d'après Bruxelles ->

Date index: 2021-12-16
w