Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AIMEA
Art ménager
Arts ménagers
Enseignement
Enseignement ménager
Enseignement professionnel
Enseignement supérieur – premier niveau
Enseigner les arts plastiques
Formation des enseignants des arts industriels
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
Professeure de théâtre
école professionnelle
économie domestique
éducation ménagère

Traduction de «Enseignement de l'art » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignante d’arts appliqués de la voie professionnelle | enseignant d’arts appliqués de la voie professionnelle | enseignant d’arts appliqués de la voie professionnelle/enseignante d’arts appliqués de la voie professionnelle

design and applied arts instructor | vocational instructor in design and applied arts | design and applied arts vocational teacher | vocational design and applied arts educator


enseigner les arts plastiques

teach art studies course | teach art studies lesson | teach art studies class | teaching art studies class


Association internationale des métiers et enseignements d'art [ AIMEA | Association internationale des métiers et enseignements d'art, dans l'artisanat et l'industrie | Comité international des artisans, métiers et enseignements d'art ]

International Association for Crafts and the Teaching of Art [ International Association for Crafts and the Teaching of Art in Workshop and Factory ]


économie domestique [ enseignement ménager | art ménager | arts ménagers | éducation ménagère ]

home economics [ domestic science | household science | homemaking education | home ec | household economics | home management | house economics | homecraft | household art | domestic arts ]


formation des enseignants des arts industriels

industrial arts teacher education


professeure d'art dramatique en enseignement secondaire | professeure de théâtre | professeur d'art dramatique en enseignement secondaire | professeur d'art dramatique en enseignement secondaire/professeure d'art dramatique en enseignement secondaire

drama teacher | secondary school drama teacher | drama teacher secondary school | high school performing and dramatic arts teacher




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
relève le grand intérêt et le potentiel considérable que recèlent l'enseignement des arts et du design, qu'il soit formel, informel ou non formel, les secteurs de la création et le secteur culturel pour émanciper les femmes et les filles et leur permettre de bien figurer dans le secteur numérique; souligne par conséquent l'importance d'articuler les secteurs économiques de l'enseignement et des arts sur les STIM, pour qu'elles deviennent les STIAM.

Notes the important role and enormous potential that arts and design education, formal, informal and non-formal, the creative industries, and the cultural sector have in empowering women and girls and propelling them into the digital sector; emphasises therefore the importance of connecting STEM and the economic sectors constituted by education and the arts, transforming STEM into STEAM.


Au niveau national, les partenariats entre les organismes d’EFP, les établissements d’enseignement supérieur, les centres de design, d’art, de recherche et d’innovation devraient être encouragés.

At national level, partnerships between VET institutions, higher education establishments, and design, art, research and innovation centres should be encouraged.


Un apprentissage basé sur des projets ou sur la résolution de problèmes, des expériences sur le tas ou un apprentissage par un service à la communauté accroissent la motivation des jeunes, remettent le contenu de l’apprentissage dans son contexte et offrent des possibilités de développement de compétences sociales, civiques et entrepreneuriales L’enseignement des sciences, des technologies, de l’ingénierie et des mathématiques est plus efficace lorsqu’il est rattaché à des problèmes économiques, environnementaux et sociaux ou aux arts et à la conception, ...[+++]

Project- and problem-based learning, on-the-job experiences or community service learning increase young people's motivation, put subject content into context, and offer opportunities for the development of social, civic, and entrepreneurship competences. Science, technologies, engineering and mathematics (STEM) education is more effective when linked to economic, environmental and social challenges or to arts and design, demonstrating its relevance for daily life.


Au niveau national, les partenariats entre les organismes d’EFP, les établissements d’enseignement supérieur, les centres de design, d’art, de recherche et d’innovation devraient être encouragés.

At national level, partnerships between VET institutions, higher education establishments, and design, art, research and innovation centres should be encouraged.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les femmes sont également sous-représentées dans les postes à responsabilités des institutions culturelles ainsi que dans les académies et les universités qui enseignent certains arts.

Women are also under-represented in positions of responsibility in cultural institutions and in the academies and universities where some arts are studied.


32. souligne l'importance que l'enseignement des arts et des lettres revêt dans le perfectionnement de la personnalité des jeunes, dans l'éveil et le développement de leur vocation et dans la pleine jouissance des biens et des valeurs culturels;

32. Points out that teaching of the arts and literature has an important part to play in rounding out the personalities of young people, awakening and fostering their vocations, and enabling them to enjoy cultural goods and values to the full;


32. souligne l’importance que l’enseignement des arts et des lettres revêt dans le perfectionnement de la personnalité des jeunes, dans l’éveil et le développement de leur vocation et dans la pleine jouissance des biens et des valeurs culturels;

32. Points out that teaching of the arts and literature has an important part to play in rounding out the personalities of young people, awakening and fostering their vocations, and enabling them to enjoy cultural goods and values to the full;


Premièrement, nous devons souligner leur importance et, par là même, la nécessité de prêter attention à l’enseignement des arts dès l’enfance.

Firstly, we must stress their importance, and hence the need to pay attention to education in the arts from childhood.


Encourager les fournisseurs de programmes de formation professionnelle initiale et continue destinés à la fois aux enseignants et aux professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants à accorder de l’attention aux méthodes capables de stimuler la curiosité, l’expérimentation, la créativité et l’esprit critique et la compréhension de la culture - par exemple à travers l’art, la musique et le théâtre - et à étudier les possibilités de mettre en place des partenariats créatifs.

Encourage the providers of initial and continuous professional development programmes for both teachers and ECEC professionals to give consideration to effective methods for fostering curiosity, experimentation, creative and critical thinking and cultural understanding — for instance through art, music and theatre — and to explore the potential of creative partnerships.


Cependant sur le plan de l'éducation et de la formation il reste beaucoup à faire au niveau européen, non seulement en ce qui concerne une harmonisation des titres et des diplômes, mais aussi concernant le contenu qui doit être basé sur une approche multiculturelle et interdisciplinaire de l'enseignement des arts .

However, much remains to be done at European level in the education and training field, not only in respect of harmonising degrees and diplomas, but also as regards course content, with a multicultural, interdisciplinary approach being taken to teaching the arts.


w