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Entre le Boom et l'Écho
Génération Y
Génération du millénaire
Génération millénaire
Rapport entre échos d'avions et échos de pluie
écho du baby-boom

Traduction de «Entre le Boom et l'Écho » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Entre le Boom et l'Écho [ Entre le Boom et l'Écho - Comment mettre à profit la réalité démographique ]

Boom, Bust & Echo [ Boom, Bust & Echo - How to profit from the coming demographic shift ]


Entre le boom et l'écho : comment mettre à profit la réalité démographique

Boom, Bust and Echo: How to Profit From the Coming Demographic Shift


rapport d'échos d'avion/échos de pluie | rapport entre échos d'avions et échos de pluie

target-to-rain ratio


Logement des générations issues du baby-boom, de l'effondrement de la natalité et de l'écho du baby-boom

Housing the boom, bust and echo generations


génération Y | génération millénaire | génération du millénaire | écho du baby-boom

Generation Y | Gen Yers | Millennial Generation | Millennials | Echo Boomers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
27. rappelle les conclusions, adoptées à l'issue des trois cycles d'audit au siège effectués par le secteur d'audit externe de la DG ECHO concernant la nature et la solidité des relations financières entre la DG ECHO et ses partenaires, selon lesquelles les fonds alloués par la Commission ont, dans l'ensemble, été utilisés avec suffisamment de prudence et conformément aux règles et réglementations en vigueur;

27. Recalls the conclusions reached following the three cycles of headquarter (HQ) audits carried out by DG ECHO's External Audit Sector (EAS) on the nature and solidity of financial relations between DG ECHO and its partners, to the effect that funds made available by the Commission have been used, on the whole, with reasonable care and in accordance with the rules and regulations in force;


27. rappelle les conclusions, adoptées à l'issue des trois cycles d'audit au siège effectués par le secteur d'audit externe de la DG ECHO concernant la nature et la solidité des relations financières entre la DG ECHO et ses partenaires, selon lesquelles les fonds alloués par la Commission ont, dans l'ensemble, été utilisés avec suffisamment de prudence et conformément aux règles et réglementations en vigueur;

27. Recalls the conclusions reached following the three cycles of headquarter (HQ) audits carried out by DG ECHO’s External Audit Sector (EAS) on the nature and solidity of financial relations between DG ECHO and its partners, to the effect that funds made available by the Commission have been used, on the whole, with reasonable care and in accordance with the rules and regulations in force;


212. soutient sans réserve les conclusions formulées par la Cour des comptes concernant la DG ECHO dans son rapport annuel, préconisant que "la DG ECHO clarifie les règles en matière d'éligibilité des dépenses pour éviter les interprétations divergentes" et que "le dosage entre les inspections de la DG ECHO auprès des services centraux des partenaires chargés de la mise en œuvre et les inspections sur le terrain soit reconsidéré afin de parvenir à une meilleure vision de la réalité des dépenses relatives aux projets" (points 8.11 et 8.18 du rapport annuel);

212. Fully supports the ECA's conclusions concerning DG ECHO in the Annual Report as follows: "DG ECHO should clarify the rules on eligibility of expenditure to prevent varying interpretations and the balance between DG ECHO's headquarters and field audits of implementing partners should be reviewed, in order to obtain a better view of the reality of project expenditure" (points 8.11 and 8.18 of the Annual Report);


214. soutient sans réserve les recommandations formulées par la CCE concernant la DG ECHO dans son rapport annuel, préconisant que «la DG ECHO clarifie les règles en matière d’éligibilité des dépenses pour éviter les interprétations divergentes» et que «le dosage entre les inspections de la DG ECHO auprès des services centraux des partenaires chargés de la mise en œuvre et les inspections sur le terrain soit reconsidéré afin de parvenir à une meilleure vision de la réalité des dépenses relatives aux projets» (points 8.11 et 8.18 du rapport annuel);

214.Fully supports the ECA's conclusions concerning DG ECHO in the Annual Report, as follows: “DG ECHO should clarify the rules on eligibility of expenditure to prevent varying interpretations and the balance between DG ECHO's headquarters and field audits of implementing partners should be reviewed, in order to obtain a better view of the reality of project expenditure” (points 8.11 and 8.18 of the Annual Report);


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Cette évolution s’explique par toute une série de raisons d’ordre institutionnel (l'Union africaine), politique (réformes et processus de démocratisation), économique (boom des matières premières, attractivité des investissements, croissance économique soutenue sur le continent, 5,5 % en moyenne dans les dernières années avec 9 pays autour ou au-dessus du seuil de 7 % nécessaire pour une réduction durable de la pauvreté[1]), stratégique (rééquilibrage des rapports de force au plan mondial, engagement d'un nombre de plus en plus grand d'acteurs internationaux en Afrique), sociale (mondialisation des normes socioculturelles, médias) et dém ...[+++]

There are a number of reasons to explain this, ranging from the institutional (the African Union) to the political (reforms and democratisation processes), from the economic (a raw material boom, attractive investment opportunities, sustained economic growth on the continent, in recent years averaging 5.5% with nine countries in 2005 near or above the 7 percent growth threshold needed for sustained poverty reduction[1]) to the strategic (global power realignments, involvement of an increasing range of international actors in Africa), from the social (globalisation of socio-cultural norms, mass media) to the demographic (Africa soon havin ...[+++]


Heureusement, le récent boom des prix du pétrole et des matières premières a globalement profité à la région. Nous devrions cependant célébrer le succès des accords de libre-échange conclus entre l’UE, d’une part, et le Mexique et le Chili, de l’autre, et chercher à convertir ceux-ci en accord avec le Mercosur, car l’intégration économique régionale et le multilatéralisme doivent être la voie à suivre pour éviter de rompre la fragile stabilité de la région.

Fortunately, the huge recent rise in oil and commodity prices has benefited much of the region, but we should celebrate the success of the Mexican and Chilean EU free trade agreements and look to extend these to a deal with Mercosur, because regional economic integration and multilateralism has to be the way ahead to prevent a breakdown in the fragile stability of the region.


Le document de stratégie et le programme indicatif national conclus entre la Tanzanie et la Communauté pour la période 2001-2007 reconnaissent que la Tanzanie accueille la population de réfugiés la plus nombreuse d'Afrique et qu'elle bénéficie par conséquent de l'un des principaux programmes d'aide d'urgence d'ECHO.

The Country Strategy Paper and National Indicative Programme (CSP) for the period 2001 – 2007 between Tanzania and the Community recognises that Tanzania hosts the largest refugee populations in Africa and consequently benefits from one of ECHO’s largest programmes of emergency relief.


-proposer des mesures indiquant comment assurer une collaboration plus étroite entre ECHO et les délégations, afin d'améliorer le lien entre l'aide d'urgence, la réhabilitation et le développement ;

-propose measures for how to ensure closer collaboration between ECHO and delegations in order to improve the linkage between relief, rehabilitation and development;


Il est nécessaire de préciser les compétences de chacun concernant l'instrument de sécurité alimentaire et les instruments communautaires de développement à long terme (FED, ALA, MEDA, TACIS, prêts macro-financiers ) d'une part et d'autre part entre l'instrument d'aide alimentaire géré par DEV/AIDCO et les programmes humanitaires à court terme gérés par ECHO.

It is necessary to clarify the division of responsibilities between the food security instrument and EC long term development instruments (EDF, ALA, MEDA, TACIS and macro financial lending) and between the food aid instrument managed by DEV / EuropeAid Cooperation Office and short term humanitarian relief programmes managed by ECHO.


Elle s'efforcera également de préciser les différentes modalités de partage des compétences entre DEV/AIDCO et ECHO en matière de programmation, de ciblage et de gestion de l'aide alimentaire en nature.

It would also look at possible options to define more clearly the division of responsibilities between DEV/EuropeAid Cooperation Office and ECHO with regard to programming, targeting and handling of food-aid-in-kind.




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Date index: 2021-04-25
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