Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage asynchrone en ligne
Apprentissage en ligne
Apprentissage en ligne asynchrone
Apprentissage en ligne à interaction différée
Apprentissage en ligne à réponse différée
Apprentissage par Internet
Apprentissage virtuel
Apprentissage virtuel asynchrone
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Architecte d'apprentissage en ligne
Architecte d'e-apprentissage
Architecte de formation en ligne
Auto-apprentissage en ligne
Auto-apprentissage virtuel
Auto-apprentissage électronique
Autoapprentissage en ligne
Cyberapprentissage
E-apprentissage
E-learning
EAV
ELearning
Environnement VLE
Environnement d'apprentissage en ligne
Environnement d'apprentissage virtuel
Environnement de cyberapprentissage
Environnement de réseautage social
Environnement de réseautage social en ligne
Formation en ligne
LMS
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Téléapprentissage

Traduction de «Environnement d'apprentissage en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


environnement d'apprentissage virtuel [ EAV | environnement VLE | environnement d'apprentissage en ligne | environnement de cyberapprentissage ]

virtual learning environment [ VLE | virtual-learning environment | e-learning environment | online learning environment | eLearning environment ]


architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne

e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer


apprentissage en ligne asynchrone [ apprentissage asynchrone en ligne | apprentissage virtuel asynchrone | apprentissage en ligne à interaction différée | apprentissage en ligne à réponse différée ]

asynchronous online learning [ asynchronous e-learning | delayed-time online learning | asynchronous virtual learning | delayed-interaction e-learning | delayed-response e-learning ]


autoapprentissage en ligne [ auto-apprentissage en ligne | auto-apprentissage virtuel | auto-apprentissage électronique | auto-apprentissage en ligne ]

online self-learning [ online self-directed learning | virtual self-directed learning | electronic self-directed learning ]


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage électronique | apprentissage en ligne | eLearning

e-learning | on-line learning


formation en ligne | apprentissage en ligne

e-learning | electronic learning | online learning


environnement de réseautage social | environnement de réseautage social en ligne

social networking environment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous vous exhortons à faire preuve du même leadership et de la même ouverture qu'au cours des dernières années en faisant en sorte que tous les futurs enseignants reçoivent, avant la fin de leurs études pédagogiques, la formation voulue pour pouvoir s'occuper des enfants qui ont des besoins spéciaux; en rendant obligatoire l'évaluation par un psychologue ou un psychopédagogue de tout enfant qui accuse un retard d'un an dans son cheminement scolaire; en offrant aux jeunes contrevenants qui ont des troubles d'apprentissage des programmes ciblés et le soutien dont ils ont besoin pour les aider à mettre un terme à leur comportement crimine ...[+++]

We urge you to demonstrate the same leadership and vision you have during the past few years by: ensuring that all teachers receive training on children with special needs before graduating from teacher preparation programs; making it mandatory that every Canadian child who falls behind by one year receives an assessment by a psychologist or educational psychologist; providing young offenders who have learning disabilities with targeted programs and support needed to help put a stop to criminal behaviour; supporting families who need to hire tutors, send their children to remedial classes or buy specialized software for their children ...[+++]


Il faudra pour cela mener des travaux de recherche interdisciplinaire sur les nouvelles technologies et l'innovation à grande échelle, notamment en matière de protection de la vie privée dans l'environnement numérique, d'interopérabilité, d'identification numérique personnalisée, de données ouvertes, d'interfaces utilisateur dynamiques, de programmes d'apprentissage tout au long de la vie et d'apprentissage en ligne, de diffusion de sy ...[+++]

This will require multidisciplinary research on new technologies and large-scale innovation related in particular to digital privacy, interoperability, personalised electronic identification, open data, dynamic user interfaces, lifelong learning and e-learning platforms, distributed learning systems, citizen-centric public service configuration and integration and innovation driven by users, including in social sciences and the humanities.


l'éducation et la formation tout au long de la vie et l'augmentation de l'investissement dans les ressources humaines par les entreprises, en particulier les PME, et les travailleurs, par l'élaboration et la mise en œuvre de systèmes et de stratégies, y compris l'apprentissage, qui assurent un accès amélioré à la formation notamment des travailleurs faiblement qualifiés et des travailleurs âgés, par le développement des qualifications et des compétences, par la diffusion des technologies de l'information et de la communication, de l'apprentissage en ligne, des tech ...[+++]

lifelong learning and increased investment in human resources by enterprises, especially SMEs, and workers, through the development and implementation of systems and strategies, including apprenticeships, which ensure improved access to training by, in particular, low-skilled and older workers, the development of qualifications and competences, the dissemination of information and communication technologies, e-learning, eco-friendly technologies and management skills, and the promotion of entrepreneurship and innovation and business start-ups;


un environnement propice, y compris la collaboration en matière de cyberstratégies, permettant la mise en place d'un cadre réglementaire favorable et encourageant l'échange des meilleurs pratiques et l'évaluation comparative; des applications prioritaires, notamment la participation de tous à la société de l'information (e-inclusion), l'administration en ligne (e-government), l'apprentissage en ligne (e-learning), les services de santé en ligne (e-health) et le commerce électronique; une utilisation fréquente de ...[+++]

enabling environment, including collaboration on e-strategies, creating a favourable regulatory environment and encouraging exchange of best practice and benchmarking. priority applications, notably e-Inclusion, e-Government, e-Learning, e-Health, and e-Business, broad use of results of Research and Development, including innovation for development and extension of communication and research infrastructures to global partners.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
créer un environnement favorable sur la base d’«eStrategies» à tous les niveaux appropriés et de cadres juridiques et réglementaires propices à la concurrence et qui encouragent les investissements et l’innovation; se concentrer sur la présentation d’applications qui ont fait leurs preuves dans les domaines de l’administration en ligne, de l’apprentissage en ligne, des services de santé en ligne et du commerce électronique; accorder une attention particulière à la dimension de recherche de la société de l’inform ...[+++]

Create an enabling environment based on eStrategies at all appropriate levels and on pro-competitive legal and regulatory frameworks that encourage investment and innovation; Concentrate on showing applications that work in the areas of eGovernment, eLearning, eHealth and eBusiness; Pay special attention to the research dimension of the Information Society.


Les futurs travaux du SMSI devraient être axées sur la création d’un environnement politique propice au développement des applications des technologies de la société de l’information, sur l’adoption accélérée des applications ayant fait leurs preuves (par exemple l’administration en ligne, les services de santé en ligne ou l’apprentissage en ligne) et sur la promotion de la recherche dans ce domaine.

Future WSIS work should focus on creating the right policy environment for information society technology applications to flourish, accelerating the take-up of proven applications, e.g. for e-government, e-health, and e-learning, and promoting research in this area.


Ces projets élaboreront de nouveaux modèles de coopération entre les établissements d'enseignement supérieur européens en se concentrant sur la formation continue et le développement professionnel, sur la mise en place de services d'aide à l'apprentissage, sur la formation des enseignants, des formateurs et des autres membres du personnel éducatif à l'utilisation pédagogique de l'apprentissage en ligne, sur l'examen des méthodes d' ...[+++]

These projects should develop new models for cooperation between European higher education institutions, in particular addressing the provision of continuous training and professional development, and in the development of learning support services as well as for training teachers, trainers and other educational personnel in the pedagogical use of e-learning; examining quality assurance methods; the development of a better understanding of organisational change and possible risks associated with implementing e-learning in higher education; and the development of European models for public-private partnerships in the field of e-learnin ...[+++]


- des subventions couvrant au maximum 80 % des coûts éligibles de partenariats pour l'apprentissage en ligne dirigés par des établissements d'enseignement supérieur et visant à introduire une "dimension apprentissage en ligne" et de nouveaux modèles d'enseignement supérieur en Europe (ligne d'action 2),

- subsidies covering a maximum of 80 % of the eligible costs for eLearning partnerships led by higher education institutions, aiming at providing an "e-learning dimension" and new models for European higher education (action line 2),


Objectif: Créer et exploiter un environnement d'apprentissage numérique dans l'enseignement supérieur (conception d'un matériel d'apprentissage en ligne) et mise en oeuvre des innovations dans l'enseignement supérieur

Objective: The development and exploitation of a digital learning environment in higher education (development of online learning material) and the implementation of innovations in higher education


Il y a lieu de continuer de se concentrer sur la mise en œuvre des engagements pris à Genève, en mettant l'accent sur un nombre limité de priorités, et notamment les domaines déjà recensés dans les conclusions de décembre dernier, à savoir un environnement propice, un nombre limité d'applications prioritaires, notamment la participation de tous à la société de l'information (e-inclusion), l'administration en ligne (e-government), l'apprentissage en ligne (e-learning), les services de santé en ligne ...[+++]

Concentration on the implementation of the Geneva undertakings should continue, focusing on a limited number of priorities in particular areas already identified in last December's Conclusions, namely, an enabling environment, a limited number of priority applications – e-Inclusion, e-Government, e-Learning, e-Health, and e-Business, broad use of results of Research and Development, including innovation for development and extension of communication and research infrastructures to global partners.


w