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Estimations de durée équilibrées d'une tâche

Traduction de «Estimations de durée équilibrées d'une tâche » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
estimations de durée équilibrées d'une tâche

balanced time estimates of an activity
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si la Commission estime que le maintien de l’Agence est justifié au regard des objectifs, du mandat et des tâches qui lui ont été assignés, elle peut proposer le prolongement de la durée du mandat de l’Agence énoncée à l’article 36.

If the Commission considers that the continuation of the Agency is justified with regard to its assigned objectives, mandate and tasks, it may propose that the duration of the mandate of the Agency set out in Article 36 be extended.


Si la Commission estime que le maintien de l'Agence est justifié au regard des objectifs, du mandat et des tâches qui lui ont été assignés, elle peut proposer l'extension de la durée de fonctionnement de l'Agence énoncée à l'article 33.

If the Commission considers that the continuation of the Agency is justified with regard to its assigned objectives, mandate and tasks, it may propose that the duration of the Agency set out in Article 33 be extended.


Si la Commission estime que le maintien de l’Agence est justifié au regard des objectifs, du mandat et des tâches qui lui ont été assignés, elle peut proposer le prolongement de la durée du mandat de l’Agence énoncée à l’article 36.

If the Commission considers that the continuation of the Agency is justified with regard to its assigned objectives, mandate and tasks, it may propose that the duration of the mandate of the Agency set out in Article 36 be extended.


Au vu de ces éléments et de la nature particulière du secteur de la télévision, la Commission estime qu’une définition «large» confiant à une chaîne de télévision la tâche de créer une grille des programmes variée et équilibrée, conformément à son mandat, à la lumière des dispositions interprétatives du protocole, est légitime au sens de l’article 106, paragraphe 2, du TFUE.

In view of the foregoing, and given the specific nature of the broadcasting sector, the Commission considers that a ‘broad’ definition entrusting a broadcaster with the task of providing balanced and varied programming in accordance with its remit, is legitimate under Article 106(2) TFEU in the light of the interpretative provisions of the Protocol.


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Le Médiateur a estimé que la Commission n'avait en effet jamais expliqué la raison pour laquelle le recrutement de la plaignante en tant que fonctionnaire n'avait pas abouti, ni pourquoi la plaignante n'avait pas été jugée apte à être recrutée en tant que fonctionnaire pour effectuer les mêmes tâches qu'elle accomplissait lors de ses contrats à durée déterminée.

The Ombudsman found that the Commission had indeed never explained why the recruitment of the complainant as an official came to a halt, nor why the complainant was not deemed suitable for recruitment as an official to carry out the same tasks she eventually carried out on one-week contracts.


Dans ce contexte, la Cour estime que si, dans une société démocratique, les contribuables ont le droit d’être tenus informés de l’utilisation des fonds publics, il n’en demeure pas moins qu’une pondération équilibrée des différents intérêts en cause nécessitait, avant l’adoption des dispositions contestées, la vérification, par les institutions concernées, du point de savoir si la publication au moyen d’un site Internet unique par l'État membre e ...[+++]

In this context, the Court takes the view that, while it is true that in a democratic society taxpayers have a right to be kept informed of the use made of public funds, the fact none the less remains that the striking of a proper balance between the various interests involved made it necessary for the institutions concerned, before adopting the disputed provisions, to ascertain whether publication via a single freely consultable website in each Member State of data naming each of the beneficiaries concerned and the precise amounts re ...[+++]


8. rappelle que les représentants spéciaux de l'Union européenne relèvent du budget de la PESC et que toutes les dispositions pertinentes du point 42 de l' AII s'appliquent aussi en ce qui concerne les conséquences financières de l'extension des mandats de ces représentants spéciaux; estime qu'il est nécessaire d'établir des critères en matière de nomination et d'évaluation des représentants spéciaux de l'UE, en ce compris la définition et l'objet de leurs tâches, la durée du mandat, la coordination et la complémentarité avec les délégations de la CE dans le cadre du premier pilier et une évaluation de leur "valeur ajoutée" potentielle; ...[+++]

8. Recalls that European Union Special Representatives fall under the CFSP budget and that all the relevant provisions of Point 42 of the IIA also apply as regards the financial consequences of the extension of their mandates; is of the opinion that there is a need to establish criteria for the appointment and evaluation of EU Special Representatives, including the definition and purpose of their tasks, length of mandate, coordination and complementarity with the EC delegations under the first pillar and an assessment of their potent ...[+++]


59. rappelle que les représentants spéciaux de l'Union européenne relèvent du budget de la PESC et que toutes les dispositions pertinentes du point 42 de l' AII s'appliquent aussi en ce qui concerne les conséquences financières de l'extension des mandats de ces représentants spéciaux; estime qu'il est nécessaire d'établir des critères en matière de nomination et d'évaluation des représentants spéciaux de l'UE, en ce compris la définition et l'objet de leurs tâches, la durée du mandat, la coordination et la complémentarité avec les délégations de la CE dans le cadre du premier pilier et une évaluation de leur "valeur ajoutée" potentielle ...[+++]

59. Recalls that European Union Special Representatives fall under the CFSP budget and that all the relevant provisions of Point 42 of the Interinstitutional Agreement also apply as regards the financial consequences of the extension of their mandates; is of the opinion that there is a need to establish criteria for the appointment and evaluation of EU Special Representatives, including the definition and purpose of their tasks, length of mandate, coordination and complementarity with the EC delegations under the first pillar and an ...[+++]


Selon les estimations, l'ensemble des coûts directs et indirects des problèmes de santé mentale, y compris les troubles mentaux, s'élève à 17 milliards de dollars au Canada, ce qui inclut quelque 6 milliards de dollars pour les invalidités de courte durée dues à l'incapacité de travailler et d'effectuer les autres tâches habituelles.

It is estimated that all direct and indirect costs for mental health problems, including mental disorders, total $17 billion in Canada.


25. estime que le conseil d'administration de l'AESA devrait compter un maximum de douze membres, formant une représentation équilibrée des consommateurs, du secteur de la santé publique, de l'industrie, des PME, du monde agricole et scientifique, et que la durée du mandat des membres devrait être fixée à trois ans, le mandat n'étant renouvelable qu'une fois; considère que le Parlement européen doit pouvoir désigner deux membres du conseil d'administration de l'AESA;

25. Considers that not more than 12 members, including a balanced representation of people with consumer, public health, industry, SME, agriculture and scientific expertise, should comprise the Board of the EFSA and that members should be appointed for 3 years with one possibility of reappointment for one further term; considers that the EP should be able to appoint two members to the Board of the EFSA;




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Date index: 2021-04-03
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