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Bancs médio-atlantiques
Fond de pétoncles du milieu de l'Atlantique
Fonds de pêche du milieu de l'Atlantique
Fonds des pêches de l'Atlantique

Traduction de «Fonds de pêche du milieu de l'Atlantique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bancs médio-atlantiques [ fonds de pêche du milieu de l'Atlantique ]

mid-Atlantic grounds


Fonds des pêches de l'Atlantique

Atlantic Fisheries Fund


fond de pétoncles du milieu de l'Atlantique

middle-Atlantic scallop bed
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Océans || Cadre stratégique pour le milieu marin; politique maritime intégrée, déchets marins et déchets plastiques Politique commune de la pêche: rendement maximal durable, plans de gestion fondés sur des données scientifiques, rejets Observation et modélisation des écosystèmes marins et côtiers || Conventions sur les mers régionales Accord de mise en œuvre de la CNUDM pour la conservation et l'utilisation durable de la biodivers ...[+++]

Oceans || Marine Strategy Framework; Integrated Maritime Policy, Marine Litter and Plastic Waste Common Fisheries Policy: maximum sustainable yield, science based management plans, discards. Observation and modelling of marine and coastal ecosystems || Regional sea conventions UNCLOS Implementing agreement for the conservation and sustainable use of marine biodiversity in areas beyond national jurisdiction Illegal, unreported and unregulated fishing Follow up to Honolulu commitment on marine litter


[24] Parlement européen, rapport sur la connaissance du milieu marin 2020: cartographie des fonds marins pour la promotion d’une pêche durable [2013/2101(INI)], Commission de la pêche (rapporteur: Maria do Céu Patrão Neves).

[24] European Parliament report on Marine Knowledge 2020: improving seabed mapping for fisheries purposes (2013/2101(INI)) Committee on Fisheries (Rapporteur Maria do Céu Patrão Neves)


En outre, compte tenu du caractère migrateur des requins des grands fonds et de leur aire de répartition étendue dans l'Atlantique du Nord-Est, le CSTEP a recommandé l'extension des mesures de gestion pour ces espèces aux eaux de l'Union du Comité des pêches pour l'Atlantique Centre-Est (Copace) autour de Madère.

Furthermore, in view of the migratory nature of deep-sea sharks and their wide distribution throughout the North East Atlantic, STECF has recommended that management measures for these species be extended to Union waters of Committee for Eastern and Central Atlantic Fisheries (CECAF) around Madeira.


[24] Parlement européen, rapport sur la connaissance du milieu marin 2020: cartographie des fonds marins pour la promotion d’une pêche durable [2013/2101(INI)], Commission de la pêche (rapporteur: Maria do Céu Patrão Neves).

[24] European Parliament report on Marine Knowledge 2020: improving seabed mapping for fisheries purposes (2013/2101(INI)) Committee on Fisheries (Rapporteur Maria do Céu Patrão Neves)


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Ainsi, conformément aux résolutions 61/105 et 64/72 des Nations unies, les organisations régionales de gestion des pêches de l’Atlantique Nord, la Commission des pêches de l'Atlantique du Nord-Est et l’Organisation des pêcheries de l'Atlantique du Nord‑Ouest ont toutes trois interdit le chalutage de fond dans certaines zones de pêche, non seulement pour garantir la durabilité à long terme des stocks de poissons pélagiques, mais éga ...[+++]

For instance, in accordance with United Nations resolutions 61/105 and 64/72 both Regional Fisheries Management Organisations for the North Atlantic, the North East Atlantic Fisheries Commission and the Northwest Atlantic Fisheries Organisation have closed fishing areas for bottom trawling not only to ensure the long-term sustainability of deep sea fish stocks but also to preserve vulnerable marine ecosystems including sponges and coral.


Limiter la mesure aux établissements piscicoles de l’Atlantique signifierait tout simplement ordonner la disparition de la flotte traditionnelle en Méditerranée, une flotte qui n’a même pas la capacité de rejoindre les fonds de pêche de l’Atlantique.

Restricting the measure to Atlantic fisheries would mean quite simply ordering the disappearance of the traditional Mediterranean fleet, a fleet which does not even have the capacity to travel to the Atlantic fishing grounds.


Pour remédier à cette faiblesse, il y a lieu de procéder, en faisant fond sur les dispositions des règlements (CE) no 2371/2002 et (CEE) no 2847/93 en la matière, à un rapprochement à l'échelle communautaire des niveaux maximaux de sanctions administratives prévus pour les infractions graves aux règles de la politique commune de la pêche, en tenant compte de la valeur des produits de la pêche obtenus dans le cadre de ladite infraction, de la répétition de l'infraction ainsi que de la valeur du préjudice causé aux ressources halieutiq ...[+++]

To address this weakness, building upon the provisions set out in Regulations (EC) No 2371/2002 and (EEC) No 2847/93 in this area, it is appropriate to approximate within the Community the maximum levels of administrative sanctions foreseen in relation to serious infringements against common fisheries policy rules, taking into account the value of the fishery products obtained by committing the serious infringement, their repetition and the value of the prejudice to the fishing resources and the marine environment concerned, as well as to foresee immediate enforcement measures and complementary measures.


Pour remédier à cette faiblesse, il y a lieu de procéder, en faisant fond sur les dispositions des règlements (CE) no 2371/2002 et (CEE) no 2847/93 en la matière, à un rapprochement à l'échelle communautaire des niveaux maximaux de sanctions administratives prévus pour les infractions graves aux règles de la politique commune de la pêche, en tenant compte de la valeur des produits de la pêche obtenus dans le cadre de ladite infraction, de la répétition de l'infraction ainsi que de la valeur du préjudice causé aux ressources halieutiq ...[+++]

To address this weakness, building upon the provisions set out in Regulations (EC) No 2371/2002 and (EEC) No 2847/93 in this area, it is appropriate to approximate within the Community the maximum levels of administrative sanctions foreseen in relation to serious infringements against common fisheries policy rules, taking into account the value of the fishery products obtained by committing the serious infringement, their repetition and the value of the prejudice to the fishing resources and the marine environment concerned, as well as to foresee immediate enforcement measures and complementary measures.


Pour remédier à cette faiblesse, il y a lieu de procéder, en faisant fond sur les dispositions des règlements (CE) no 2371/2002 et (CEE) no 2847/93 en la matière, à un rapprochement à l'échelle communautaire des niveaux maximaux de sanctions administratives prévus pour les infractions graves aux règles de la politique commune de la pêche, en tenant compte de la valeur des produits de la pêche obtenus dans le cadre de ladite infraction, de la répétition de l'infraction ainsi que de la valeur du préjudice causé aux ressources halieutiq ...[+++]

To address this weakness, building upon the provisions set out in Regulations (EC) No 2371/2002 and (EEC) No 2847/93 in this area, it is appropriate to approximate within the Community the maximum levels of administrative sanctions foreseen in relation to serious infringements against common fisheries policy rules, taking into account the value of the fishery products obtained by committing the serious infringement, their repetition and the value of the prejudice to the fishing resources and the marine environment concerned, as well as to foresee immediate enforcement measures and complementary measures.


Au cours de ces dernières années, des progrès notables ont été accomplis dans la couverture mondiale des océans par les ORP ayant compétence pour réglementer la pêche de fond, au nombre desquels figurent l’établissement de l’Organisation des pêches de l’Atlantique du Sud-Est (OPASE), qui est déjà opérationnelle dans sa zone, l’adoption de l’accord de pêche dans le sud de l’océan Indien (SIOFA) et le processus en cours pour la création de nouvelles ORP dans le Pacifique Sud et dans le Pacifique ...[+++]

In the last few years, there have been significant advances towards achieving global coverage of the world's oceans by RFMOs with competence to regulate bottom fisheries. This progress has been marked by the establishment of the South-East Atlantic Fisheries Organisation (SEAFO) which is already operational in its area, the adoption of the Southern Indian Ocean Fisheries Agreement (SIOFA), and the on-going process to establish new RFMOs in the southern and northern Pacific.




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Date index: 2021-04-20
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