Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Blushing
Créer des documents au format numérique
Formation d'un voile
Formation en matière de navigation à voile
Formation à l'utilisation des voiles
Opalescence

Traduction de «Formation à l'utilisation des voiles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Format à utiliser pour l'échange de données océanographiques

NATO oceanographic data exchange format


formation à l'utilisation des voiles | formation en matière de navigation à voile

sail training | training in the use of sails


Réseau national à satellite utilisé pour la vidéotransmission de la formation à distance

National Distance Education Business Television Satellite Network


Stage régional de formation á l'utilisation des systèmes de télédétection en hydrologie et en agrométéorologie

Regional Training Course on the Use of Remote Sensing Systems in Hydrological and Agrometeorological Applications


convertir un document du format analogique au format numérique | créer des documents au format numérique | convertir des documents du format analogique au format numérique | numériser des documents scanner des documents utiliser un convertisseur analogique-numérique

digitise documents | scan documents


formation sur l'utilisation d'un moniteur d'apnée à domicile

Home apnea monitor education




produit utilisé à des fins de formation brute de capital fixe pour compte propre

product used for own gross fixed capital formation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) En plus de satisfaire aux exigences du paragraphe (1), le candidat au visa de bâtiment à voile mentionné à la colonne 1 du tableau du présent paragraphe doit accumuler le service en mer précisé à la colonne 2 sur un ou plusieurs bâtiments de formation en navigation à voile ou autres bâtiments à voile du même type de gréement que celui à l’égard duquel le visa est demandé.

(2) In addition to meeting the requirements set out in subsection (1), an applicant for a sailing vessel endorsement listed in column 1 of the table to this subsection shall acquire the sea service requirements set out in column 2 on one or more sail training vessels, or any other sailing vessels, of the same type of rig in respect of which the endorsement is sought.


(5) La section 6 s’applique à l’égard des bâtiments canadiens qui sont des embarcations de conception spéciale, telles que les engins à grande vitesse, les aéroglisseurs, les navions, les engins submersibles transportant des passagers, les bâtiments de formation en navigation à voile et tous autres bâtiments à voile.

(5) Division 6 applies in respect of Canadian vessels that are special design craft such as high-speed crafts, air cushion vessels, wing-in-ground crafts, passenger submersible crafts, sail training vessels and any other sailing vessels.


262 (1) Sous réserve du paragraphe (2), le capitaine et le premier officier de pont de tout bâtiment de formation en navigation à voile ou de tout autre bâtiment à voile d’une jauge brute d’au moins 60 ou d’une longueur d’au moins 24 m qui est un bâtiment transportant des passagers doivent être titulaires d’un visa de gréement aurique, illimité, ou d’un visa de gréement carré, illimité, selon le type de gréement du bâtiment.

262 (1) Subject to subsection (2), the master and chief mate of any sail training vessel or any other sailing vessel, of at least 60 gross tonnage or of at least 24 m in length, that is a passenger-carrying vessel shall hold a Fore and Aft Sailing Vessel, Unlimited endorsement or a Square Rig Sailing Vessel, Unlimited endorsement, depending on the vessel’s type of rig.


Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion ...[+++]

Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion ...[+++]

Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 195 M. Glenn Thibeault: En ce qui concerne les scanners corps entier: a) quel est le coût approximatif de chaque unité; b) quel est le coût total de tous les scanners déjà achetés ou qu’on prévoit acheter entre 2009 et 2013; c) combien coûte en moyenne l’installation d’un scanner corps entier dans un aéroport; d) quelle proportion de passagers contrôlés dans les aéroports canadiens prévoit-on passer au scanner corps entier; e) combien de passagers cela fait-il dans une année; f) combien de temps faut-il compter en moyenne pour passer un passager au scanner corps entier; g) combien de temps faut-i ...[+++]

(Return tabled) Question No. 195 Mr. Glenn Thibeault: With respect to full body scanners: (a) what is the approximate cost of each unit; (b) what is the total cost for all scanners purchased or slated to be purchased between 2009 and 2013; (c) what is the average cost of installing a full body scanner in an airport; (d) what proportion of passengers screened in Canadian airports is expected to be scanned by full body scanners; (e) how many passengers does this amount to in a year; (f) what is the average time ...[+++]


L'utilisation du voile n'est pas culturelle.

The use of the veil is not cultural.


19. réclame l'extension des programmes en matière de coopération transfrontalière contre le racisme et la xénophobie et la concrétisation intégrale des programmes existants en matière de coopération en faveur de l'éducation et de la culture (Leonardo, Socrates, Jeunesse, Culture 2000, Media Plus), essentiellement dans les domaines de la formation professionnelle et de l'apprentissage des langues, de la formation continue et de l'apprentissage tout au long de la vie (notamment, reconnaissance mutuelle des diplômes, des diplômes universitaires et des qualifications professionne ...[+++]

19. Calls for the strengthening of programmes for cross-border cooperation to combat racism and xenophobia and for the full implementation of existing cooperation programmes to promote education and culture (Leonardo, Erasmus, Socrates, Youth, Culture 2000, Media Plus), most importantly in the fields of occupational training and foreign language teaching, further training and lifelong learning (in particular: mutual recognition of diplomas, university degrees and vocational qualifications with full involvement of the candidate countri ...[+++]


17. réclame l'extension des programmes en matière de coopération transfrontalière contre le racisme et la xénophobie et la concrétisation intégrale des programmes existants en matière de coopération en faveur de l'éducation et de la culture (Leonardo, Erasmus, Socrates, Jeunesse, Culture 2000, Media Plus), essentiellement dans les domaines de la formation professionnelle et de l'apprentissage des langues, de la formation continue et de l'apprentissage tout au long de la vie (notamment, reconnaissance mutuelle des diplômes, des diplômes universitaires et des qualifications pro ...[+++]

17. Calls for the strengthening of programmes for cross-border cooperation to combat racism and xenophobia and for the full implementation of existing cooperation programmes to promote education and culture (Leonardo, Erasmus, Socrates, Youth, Culture 2000, Media Plus), most importantly in the fields of occupational training and foreign language teaching, further training and lifelong learning (in particular: mutual recognition of diplomas, university degrees and vocational qualifications with full involvement of the applicant countri ...[+++]


6. réclame l'extension des programmes en matière de coopération transfrontalière contre le racisme et la xénophobie et la concrétisation intégrale des programmes existants en matière de coopération en faveur de l'éducation et de la culture (Leonardo, Erasmus, Socrates, Jeunesse, Culture 2000, Media Plus), essentiellement dans les domaines de la formation professionnelle et de l'apprentissage des langues, de la formation continue et de l'apprentissage tout au long de la vie (notamment, reconnaissance mutuelle des diplômes, des diplômes universitaires et des qualifications prof ...[+++]

6. Calls for the strengthening of programmes for cross-border cooperation to combat racism and xenophobia and for the full implementation of existing cooperation programmes to promote education and culture (Leonardo, Erasmus, Socrates, Youth, Culture 2000, Media Plus), most importantly in the fields of occupational training and foreign language teaching, further training and lifelong learning (in particular: mutual recognition of diplomas, university degrees and vocational qualifications with full involvement of the applicant countrie ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Formation à l'utilisation des voiles ->

Date index: 2022-06-21
w