Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage continu en matière de gestion du risque
Forum de gestion sur l'apprentissage continu
Programme d'apprentissage continu en gestion
Programme de formation continue en gestion

Traduction de «Forum de gestion sur l'apprentissage continu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Forum de gestion sur l'apprentissage continu

Management Learning Forum


Programme de formation continue en gestion [ Programme d'apprentissage continu en gestion ]

Continuing Management Education Program [ Continuous Management Education Program ]


apprentissage continu en matière de gestion du risque

continuous risk management learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Forum canadien sur l'apprentissage a présenté un mémoire qui résume les obstacles financiers associés à la formation en apprentissage ainsi que les principaux défis que nous prévoyons relativement à la gestion du programme de prêts.

The Canadian Apprenticeship Forum has prepared and submitted a brief summarizing the financial barriers related to apprenticeship training and speaking to key challenges we anticipate will be associated with administering the loan program.


Je me permets de mentionner les quelques réalisations concrètes suivantes: un système de règlement des différends qui permet aux employés de résoudre des problèmes de travail à la satisfaction des parties; un régime de gestion du rendement à l'intention de l'ensemble des employés et des gestionnaires, qui met l'accent sur la gestion efficace axée sur les personnes; la culture institutionnelle d'apprentissage continu soutenue par un investissement important dans la formation et l'aide aux étu ...[+++]

Some of our more tangible achievements include: a conflict resolution system that allows employees to resolve workplace issues in an interest-based fashion; a performance management system for all employees and management with a particular focus on effective people management; a corporate culture of continuous learning, with significant investment in training and educational assistance; the creation of a cohesive management grou ...[+++]


12. invite les États membres à faire en sorte que leurs systèmes d'éducation, y compris les programmes de formation professionnelle, soient davantage axés sur l'acquisition de compétences, aptitudes et connaissances entrepreneuriales transversales, notamment en prévoyant d'enseigner l'utilisation des TIC et les langues étrangères dès les premières années de scolarisation et en encourageant, dans l'enseignement secondaire et universitaire, l'apprentissage et le renforcement de compétences nécessaires à la création d'entreprise, telles que la créativité, la communication, la gestion ...[+++]

12. Calls on the Member States to ensure that their education systems, including vocational training programmes, include a greater focus on the development of cross-cutting entrepreneurship competencies, skills and knowledge, in particular by providing for ICT skills and foreign languages to be taught in the first years of schooling and by promoting, in secondary and tertiary education, learning which instils and develops the competencies needed to become an entrepreneur, such as creativity, communication skills, business management, book-ke ...[+++]


Nous recommandons un soutien accru pour la formation dans le programme d'assurance-emploi, dont le travail partagé, le prolongement des prestations pour les travailleurs en formation, et un soutien continu et renouvelé aux organisations qui appuient et encouragent la mise sur pied et l'expansion de la formation en milieu de travail, comme le Forum canadien ...[+++]

We recommend increased support for training in the employment insurance system, including work sharing while working, extending benefits for workers who are in training, and continued and restored support for organizations that provide support and encouragement for the development and the expansion of workplace training, such as the Canadian Apprenticeship Forum.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
20. souligne que la pénurie de main-d'œuvre qualifiée devrait également être combattue au moyen d'une éducation, d'une formation professionnelle et d'une formation tout au long de la vie ciblées dans les États membres ainsi que dans les entreprises; propose, à cette fin, d'élargir la dimension internationale des programmes de mobilité pour l'apprentissage et la formation tout au long de la vie de l'Union; souligne, en outre, que les mauvais résultats scolaires et les taux élevés de décrochage scolaire qui touchent les enfants des travailleurs migrants devraient être combattus en garantissant le droit des mineurs à l'éducation, au moyen ...[+++]

20. Stresses that the shortage of skilled labour should also be tackled by targeted education and vocational and lifelong training in the Member States, also within businesses; proposes, to that end, expanding the international dimension of the EU’s lifelong learning mobility programme; stresses, furthermore, that underachievement and high school drop-out rates affecting children of migrant workers should be tackled by guaranteeing minors’ rights to education, by measures including funding, study grants, further learning pathways and the provision of information on Member States’ education systems and the associated rights and obligations in as many languages as possible; recalls the success of the dual education system / dual training s ...[+++]


Jusqu’à présent, le Forum européen pour le dialogue université-entreprise s’est réuni à trois reprises à Bruxelles et a organisé plusieurs forums thématiques sur des sujets tels que le développement du programme d’étude, l’entreprenariat, l’apprentissage tout au long de la vie, le transfert de connaissances, la gestion universitaire, la m ...[+++]

So far, the EU Forum for University Business Dialogue has met three times in Brussels and held a number of thematic forums on topics such as curriculum development, entrepreneurship, lifelong learning, knowledge transfer, university management, mobility, new skills for new jobs and cooperation between universities and business in the current crisis.


Nous nous sommes engagés à continuer de travailler avec le ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences afin de nous occuper de questions des ressources humaines dans l'ensemble de l'industrie et, comme en témoigne notre solide participation, d'appuyer le Forum canadien sur l'apprentissage et le Conseil sectoriel de la construction.

We are committed to continue working with the Minister of Human Resources and Skills Development to address human resource issues on an industry-wide basis and, as demonstrated through our strong participation, to support the Canadian Apprenticeship Forum and the Construction Sector Council.


L'apprentissage continu aiderait les agriculteurs à demeurer au fait des derniers progrès scientifiques en matière de gestion du risque et de planification stratégique et technique, et tous ces facteurs aideraient le Canada à conquérir des marchés.

Continuous learning would keep farmers on top of the latest scientific, risk management, strategic planning, and technical advances, and all of these together would help Canada capture markets.


Comme on peut le lire dans un récent document politique du Youth Forum Jeunesse, les ONG de jeunesse constituent des agents sociaux qui confèrent des pouvoirs aux jeunes; ce sont des environnements propices à un apprentissage informel et, par conséquent, spécifiquement appropriés aux jeunes pour qu’ils connaissent le processus décisionnel démocrati ...[+++]

As Youth Forum Jeunesse said in its recent policy paper, youth NGOs are social agents that empower young people; they are environments for non-formal learning and are specifically suitable, therefore, for young people to learn democratic decision-making, intercultural understanding, self-motivation, project-management, conflict-resolution, organisation of skills and more.


Comme on peut le lire dans un récent document politique du Youth Forum Jeunesse , les ONG de jeunesse constituent des agents sociaux qui confèrent des pouvoirs aux jeunes; ce sont des environnements propices à un apprentissage informel et, par conséquent, spécifiquement appropriés aux jeunes pour qu’ils connaissent le processus décisionnel démocratique, la compréhensio ...[+++]

As Youth Forum Jeunesse said in its recent policy paper, youth NGOs are social agents that empower young people; they are environments for non-formal learning and are specifically suitable, therefore, for young people to learn democratic decision-making, intercultural understanding, self-motivation, project-management, conflict-resolution, organisation of skills and more.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Forum de gestion sur l'apprentissage continu ->

Date index: 2023-02-01
w