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Dispositif de compensation de l'usure des freins
Embrayage à compensation automatique d'usure
Frein autorégleur
Frein à air automatique
Frein à compensation automatique d'usure
Frein à compensation automatique de jeu
Frein à dispositif d'autoréglage
Frein à rattrapage automatique d'usure
Frein à rattrapage automatique de jeu
Levier autorégleur
Levier came manuel
Levier de frein autorégleur
Levier de frein à réglage automatique
Levier de frein à réglage manuel
Levier à compensation automatique d'usure
Levier à compensation d'usure manuelle
Levier à réglage automatique
Levier à réglage manuel
Régleur automatique
Régleur de frein automatique
Régleur de jeu automatique
Régleur de jeu manuel

Traduction de «Frein à compensation automatique d'usure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
frein à rattrapage automatique d'usure [ frein à compensation automatique d'usure | frein autorégleur | frein à rattrapage automatique de jeu | frein à dispositif d'autoréglage | frein à compensation automatique de jeu ]

self-adjusting brake


frein à rattrapage automatique d'usure | frein à compensation automatique d'usure | frein à compensation automatique de jeu

self-adjusting brake


levier à réglage automatique | levier de frein autorégleur | régleur de jeu automatique | levier à compensation automatique d'usure | régleur automatique | levier autorégleur | régleur de frein automatique | levier de frein à réglage automatique

automatic slack adjuster | self-adjusting slack adjuster


levier à réglage manuel | levier de frein à réglage manuel | régleur de jeu manuel | levier came manuel | levier à compensation d'usure manuelle

manual slack adjuster | conventional slack adjuster


embrayage à compensation automatique d'usure

self-adjusting clutch




dispositif de compensation de l'usure des freins

wear compensation device
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il doit être possible de compenser l'usure des freins de service par un système de rattrapage manuel.

It shall be possible for the wear of the service brakes to be compensated by means of a system of manual adjustment.


3.2.4. Lorsqu'il n'existe pas de compensation automatique de la résistance au roulement du pneumatique lors de l'essai, on corrige le couple appliqué au frein en déduisant un couple correspondant à un coefficient de résistance au roulement de 0,02 (dans le cas des véhicules de catégories Ra et Sa) et de 0,01 (dans le cas des véhicules de catégories Rb et Sb), respectivement.

3.2.4. Where the tyre rolling resistance is not automatically compensated for in the test, the torque applied to the brake shall be modified by subtracting a torque equivalent to a rolling resistance coefficient of 0,02 (in the case of vehicles of categories Ra and Sa) and 0,01 (in the case of vehicles of categories Rb and Sb) respectively.


3.2.4. Lorsqu'il n'existe pas de compensation automatique de la résistance au roulement du pneu lors de l'essai, on corrige le couple appliqué au frein en déduisant un couple correspondant à un coefficient de résistance au roulement de 0,01.

3.2.4. Where the tyre rolling resistance is not automatically compensated for in the test, the torque applied to the brake shall be modified by subtracting a torque equivalent to a rolling resistance coefficient of 0,01.


Le véhicule doit en particulier être encore en mesure de fonctionner normalement après les essais effectués conformément au point 1.3 (essai du type I) et au point 1.4 (essai du type II) ou 1.6 (essai du type III) de l'annexe II. Le bon fonctionnement du dispositif automatique de rattrapage d'usure des freins doit être essayé sur les systèmes de freinage pneumatiques en vérifiant la course du cylindre de frein et/ou le jeu.

In particular, the vehicle shall remain capable of normal running after the tests conducted in accordance with Annex II, point 1.3 (Type I test) and Annex II, point 1.4 (Type II test), or point 1.6 (Type III test).


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Les freins étant réglés selon la méthode définie au point 6.2.1.1 (lorsqu'une remorque est équipée d'un dispositif automatique de rattrapage d'usure, le mécanisme de réglage automatique est débranché pour les besoins de l'essai ou un dispositif manuel équivalent est installé), le capteur de charge étant maintenu en position «en charge» et le niveau initial d'énergie étant égal à celui défini au point 6.1.2 de l'annexe X, les dispositifs accumulateurs d ...[+++]

With the brakes adjusted according to point 6.2.1.1 - when a trailer is equipped with automatic wear adjustment devices the automatic adjustment mechanism shall be disabled for the purpose of the test or an equivalent manual adjusting device installed - and the load sensing device set to the laden condition and the initial energy level set according to point 6.1.2 of Annex X, the energy storage device(s) shall be isolated from further supply.


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