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Audit de gestion
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Vérification de gestion
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Vérification opérationnelle
éco-audit

Traduction de «Gestion de l'audit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
audit de la performance [ audit de la bonne gestion financière | audit de la gestion | contrôle de la bonne gestion financière | contrôle du rapport coût/efficacité ]

performance audit [ performance auditing | sound financial management audit | value for money audit | value-for-money audit | VFM ]


audit de la bonne gestion financière | audit de la gestion | audit de la performance | contrôle de l’optimisation des ressources | contrôle de la bonne gestion financière | contrôle de la performance | vérification des résultats

performance audit | performance auditing


gestion de l'audit | gestion des activités d'enquête

audit management


gestion de l'entretien d'une prothèse auditive

Manage hearing aid care


audit opérationnel | vérification opérationnelle | vérification de gestion | contrôle de gestion | audit de performance | audit de gestion

management audit | management auditing | operational audit | operational auditing | performance audit | performance auditing


audit opérationnel | contrôle de gestion

management audit


surveillance de l'environnement [ audit environnemental | contrôle de l'environnement | éco-audit | EMAS | information sur la pollution | inspection environnementale | surveillance de la pollution | système de management environnemental et d'audit ]

environmental monitoring [ EMAS | environmental inspection | environmental surveillance | environmental watch | EU Eco-Management and Audit Scheme | monitoring of pollution | Environmental audit(STW) ]






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’expérience acquise au cours des premiers mois d’application du règlement (CE) no 950/2006 indique qu’il est nécessaire d’apporter des améliorations aux modalités communes de gestion établies audit règlement.

The experience gained in the initial months of applying Regulation (EC) No 950/2006 suggests that improvements should be made to the common management rules laid down by that Regulation.


3. ACTIONS LIÉES À LA DÉLÉGATION DE LA GESTION, AUX AUDITS ET AUX CONTRÔLES

3. ACTIVITIES IN RELATION TO CONFERRAL OF MANAGEMENT, AUDITS AND CONTROLS


5. ACTIVITÉS LIÉES A LA DÉLÉGATION DE LA GESTION, AUX AUDITS ET AUX CONTRÔLES

5. ACTIVITIES IN RELATION TO CONFERRAL OF MANAGEMENT, AUDITS AND CONTROLS


38. souligne que la plupart des PME, et particulièrement les petites entreprises et microentreprises, ne peuvent accéder seules aux opportunités des Fonds structurels en raison des contraintes administratives et financières actuelles et qu'elles ont besoin de l'appui et des conseils de leurs organisations représentatives au niveau territorial et national; estime que la simplification des règles et procédures est la condition sine qua non permettant leur accès aux Fonds structurels; demande que le Small Business Act et ses principes «Penser aux petits d'abord», «une fois seulement» et de proportionnalité doivent être appliqués à chaque niveau de décision pour la définition des priorités d'investissement et la conception des proc ...[+++]

38. Points out that most SMEs, and especially small and micro enterprises, cannot access Structural Funds on their own due to current administrative and financial constraints and that they need support and advice from their representative organisations at regional and national level; considers that a simplification of the rules and procedures is essential to ensuring their access to Structural Funds; calls for the Small Business Act, its ‘think small first’ and ‘only once’ principles and the proportionality principle to be applied at all levels of decision-making to define investment priorities and the design of management, audit and c ...[+++]


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38. souligne que la plupart des PME, et particulièrement les petites entreprises et microentreprises, ne peuvent accéder seules aux opportunités des Fonds structurels en raison des contraintes administratives et financières actuelles et qu'elles ont besoin de l'appui et des conseils de leurs organisations représentatives au niveau territorial et national; estime que la simplification des règles et procédures est la condition sine qua non permettant leur accès aux Fonds structurels; demande que le Small Business Act et ses principes «Penser aux petits d'abord», «une fois seulement» et de proportionnalité doivent être appliqués à chaque niveau de décision pour la définition des priorités d'investissement et la conception des proc ...[+++]

38. Points out that most SMEs, and especially small and micro enterprises, cannot access Structural Funds on their own due to current administrative and financial constraints and that they need support and advice from their representative organisations at regional and national level; considers that a simplification of the rules and procedures is essential to ensuring their access to Structural Funds; calls for the Small Business Act, its ‘think small first’ and ‘only once’ principles and the proportionality principle to be applied at all levels of decision-making to define investment priorities and the design of management, audit and c ...[+++]


38. souligne que la plupart des PME, et particulièrement les petites entreprises et microentreprises, ne peuvent accéder seules aux opportunités des Fonds structurels en raison des contraintes administratives et financières actuelles et qu'elles ont besoin de l'appui et des conseils de leurs organisations représentatives au niveau territorial et national; estime que la simplification des règles et procédures est la condition sine qua non permettant leur accès aux Fonds structurels; demande que le Small Business Act et ses principes "Penser aux petits d'abord", "une fois seulement" et de proportionnalité doivent être appliqués à chaque niveau de décision pour la définition des priorités d'investissement et la conception des proc ...[+++]

38. Points out that most SMEs, and especially small and micro enterprises, cannot access Structural Funds on their own due to current administrative and financial constraints and that they need support and advice from their representative organisations at regional and national level; considers that a simplification of the rules and procedures is essential to ensuring their access to Structural Funds; calls for the Small Business Act, its ‘think small first’ and ‘only once’ principles and the proportionality principle to be applied at all levels of decision-making to define investment priorities and the design of management, audit and c ...[+++]


2.4.2. Mesures prévues pour garantir le respect des règles applicables, par exemple contrôles de gestion, contrôles, audits

2.4.2. Measures foreseen to ensure that applicable rules are complied with, for example management checks, controls, audits


La Commission estime que selon l’article 28, paragraphe 3, de la loi, la voïvodie se situe en dehors du système des autorités (de gestion, d’audit et de certification) établit par le règlement général.

The Commission considers that the Voivode in Article 28.3 of the Law is situated outside the system of authorities (managing, audit, and certifying authority) laid down by the General Regulation.


Le chapitre précédent a identifié plusieurs sujets (codes de conduite, normes de gestion, comptabilité, audit, rédaction des rapports, labels et investissement socialement responsable) qui nécessiteraient une convergence et une transparence accrues pour promouvoir encore plus le développement de la RSE au niveau de l'Union à partir de valeurs européennes et pour favoriser sa contribution à l'objectif stratégique que le sommet de Lisbonne a fixé à l'UE pour l'an 2010.

The previous chapter identified a number of areas (codes of conduct; management standards; accounting, auditing and reporting; labels; and socially responsible investment) where increased convergence and transparency is desirable in order to further promote the development of CSR practices at European level, based on European values, and to facilitate its contribution to the EU's strategic goal as adopted by the Lisbon Summit for 2010.


Dans la mise en œuvre du programme, la Commission pourrait avoir recours à une assistance technique et/ou administrative (définition, préparation, gestion, suivi, audit et contrôle), dans l'intérêt mutuel de la Commission et des bénéficiaires.

In carrying out the programme the Commission may have recourse to technical and/or administrative assistance, to the mutual benefit of the Commission and of the beneficiaries, related to identification, preparation, management, monitoring, audit and control.


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