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Fichier CFG du Gestionnaire de communications
Gestionnaire de communications d'application
Gestionnaire de projet TIC
Gestionnaire de projet informatique
Gestionnaire des communications
Gestionnaire fonctionnel d'applications
Responsable de projet informatique

Traduction de «Gestionnaire de communications d'application » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestionnaire de communications d'application

applications communications manager


gestionnaire fonctionnel d'applications

functional applications manager




Comité consultatif du régime commun applicable aux importations en provenance de la république populaire de Chine | Comité consultatif pour le régime commun applicable aux importations de la république populaire de Chine

Advisory Committee on Common Rules for Imports from the People's Republic of China


Comité consultatif du régime commun applicable aux importations en provenance de pays à commerce d'Etat | Comité consultatif pour le régime commun applicable aux importations de pays à commerce d'Etat

Advisory Committee on Common Rules for Imports from State-trading Countries


Gestionnaire, Soutien aux applications

Manager, Applications Support




fichier CFG du Gestionnaire de communications

communications manager .CFG


fichier de configuration du gestionnaire de communications

communications manager configuration file


gestionnaire de projet TIC | responsable de projet informatique | gestionnaire de projet en technologies de l'information et de la communication | gestionnaire de projet informatique

IT project manager | web projects manager | ICT project manager | IT projects manager
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
c) si le gestionnaire est une institution financière désignée particulière tout au long de la période de déclaration du gestionnaire, est un montant visé pour la période de déclaration du gestionnaire, pour l’application de l’élément G de la formule figurant au paragraphe 225.2(2) de la Loi, le total des montants donnés dont chacun représente soit le montant positif qu’un régime admissible devrait ajouter dans le calcul de sa taxe nette selon le paragraphe 225.2(2) de la Loi, compte tenu de toute adaptation applicable effectuée à ce p ...[+++]

(c) if the manager is a selected listed financial institution throughout the manager’s reporting period, the total of all particular amounts is a prescribed amount for the manager’s reporting period for the purpose of the description of G in subsection 225.2(2) of the Act, each of those particular amounts being the positive amount that a qualifying investment plan would be required to add, or the negative amount (in subsection (3) referred to as the “negative adjustment amount”) that the qualifying investment plan would be able to deduct, in determining its net tax under subsection 225.2(2) of the Act, having regard to any applicable adaptations made to ...[+++]


c) si le gestionnaire est une institution financière désignée particulière tout au long de la période de déclaration du gestionnaire, est un montant visé pour la période de déclaration du gestionnaire, pour l’application de l’élément G de la formule figurant au paragraphe 225.2(2) de la Loi, le total des montants donnés dont chacun représente soit le montant positif qu’un régime admissible devrait ajouter dans le calcul de sa taxe nette selon le paragraphe 225.2(2) de la Loi, compte tenu de toute adaptation applicable effectuée à ce p ...[+++]

(c) if the manager is a selected listed financial institution throughout the manager’s reporting period, the total of all particular amounts is a prescribed amount for the manager’s reporting period for the purpose of the description of G in subsection 225.2(2) of the Act, each of those particular amounts being the positive amount that a qualifying investment plan would be required to add, or the negative amount (in subsection (3) referred to as the “negative adjustment amount”) that the qualifying investment plan would be able to deduct, in determining its net tax under subsection 225.2(2) of the Act, having regard to any applicable adaptations made to ...[+++]


(3) Malgré l’alinéa (2)c), un montant de redressement négatif relativement à un régime de placement n’est à inclure dans le calcul, selon cet alinéa, d’un montant visé relativement à une période de déclaration d’un gestionnaire pour l’application de l’élément G de la formule figurant au paragraphe 225.2(2) de la Loi que si le gestionnaire l’a versé au régime ou l’a porté à son crédit.

(3) Despite paragraph (2)(c), a negative adjustment amount in respect of an investment plan is not to be included in determining, in accordance with that paragraph, a prescribed amount in respect of a reporting period of a manager for the purpose of the description of G in subsection 225.2(2) of the Act unless the manager has paid or credited the negative adjustment amount to the investment plan.


(3) Malgré l’alinéa (2)c), un montant de redressement négatif relativement à un régime de placement n’est à inclure dans le calcul, selon cet alinéa, d’un montant visé relativement à une période de déclaration d’un gestionnaire pour l’application de l’élément G de la formule figurant au paragraphe 225.2(2) de la Loi que si le gestionnaire l’a versé au régime ou l’a porté à son crédit.

(3) Despite paragraph (2)(c), a negative adjustment amount in respect of an investment plan is not to be included in determining, in accordance with that paragraph, a prescribed amount in respect of a reporting period of a manager for the purpose of the description of G in subsection 225.2(2) of the Act unless the manager has paid or credited the negative adjustment amount to the investment plan.


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Ce que je suis en train de dire à propos de la recommandation no 125, c'est que d'après ce que j'ai vu, il serait plus utile pour le ministère que les gestionnaires de l'application soient comptables en passant par une structure distincte à Ottawa, qui s'occupe d'application et n'a pas à faire la promotion de l'observation.

I guess what I'm saying in terms of recommendation 125 is that based on what I have seen, I think it would serve the organization more to have, as I said, the enforcement managers reporting through some structure that is perhaps set aside in Ottawa, that looks after enforcement and is not clouded with also looking at the compliance promotion side of the job.


La Commission considérera les aides destinées à compenser les désavantages liés aux zones relevant de Natura 2000 octroyées à d'autres gestionnaires de terres comme compatibles avec le marché intérieur en vertu de l’article 107, paragraphe 3, point c), du traité si elles respectent les principes d’évaluation communs des présentes lignes directrices, les dispositions communes applicables à la partie II, chapitre 3, des présentes lignes directrices et les conditions ci-après. ...[+++]

The Commission will consider aid for disadvantages related to Natura 2000 areas to other land managers compatible with the internal market under Article 107(3)(c) of the Treaty if it complies with the common assessment principles of these Guidelines, with the common provisions applicable to Chapter 3 of Part II of these Guidelines and with the following conditions.


La Commission considérera les aides en faveur d'engagements agroenvironnementaux et climatiques à d’autres gestionnaires de terres et aux entreprises n'opérant pas dans le secteur agricole comme compatibles avec le marché intérieur en vertu de l’article 107, paragraphe 3, point c), du traité si elles respectent les principes d’évaluation communs des présentes lignes directrices, les dispositions communes applicables à la partie II, chapitre 3, des présentes lignes directrices et les conditions ...[+++]

The Commission will consider aid for agri-environment-climate commitments to other land managers and to undertakings in rural areas not active in the agricultural sector compatible with the internal market under Article 107(3)(c) of the Treaty if it complies with the common assessment principles of these Guidelines, with the common provisions applicable to Chapter 3 of Part II of these Guidelines and with the following conditions.


Il importe par conséquent de fixer des exigences fondamentales générales s’adressant à tous les gestionnaires, dont l’application devra être adaptée en fonction de la taille, de la structure et de la nature des FIA gérés par le gestionnaire concerné.

Therefore, it is important to set out fundamental general requirements addressed to all AIFMs, the application of which should be adapted to the size, structure and nature of the AIFs managed by the AIFM concerned.


3. Les autorités compétentes de l’État membre d’origine du gestionnaire examinent l’application des paragraphes 1 et 2 par ce dernier sur la base des critères établis à l’article 15, paragraphe 1, deuxième alinéa, de la directive 2011/61/UE.

3. The competent authorities of the home Member State of the AIFM shall review the way in which the AIFM has applied paragraphs 1 and 2 on the basis of the criteria laid down in the second subparagraph of Article 15(1) of Directive 2011/61/EU.


3. Les autorités compétentes de l’État membre d’accueil peuvent exiger d’un gestionnaire qui gère ou commercialise des FIA sur son territoire, en opérant ou non par l’intermédiaire d’une succursale, qu’il fournisse les informations nécessaires à la surveillance du respect par le gestionnaire des règles applicables pour laquelle ces autorités compétentes sont responsables.

3. The competent authorities of the host Member State of the AIFM may require an AIFM managing or marketing AIFs in its territory, whether or not through a branch, to provide the information necessary for the supervision of the AIFM’s compliance with the applicable rules for which those competent authorities are responsible.




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Date index: 2021-07-04
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