CAMPAGNES DE PUBLICITE Bien que les priorités retenues da
ns les campagnes de sécurité routière varient d'un Etat m
embre à l'autre, le groupe d'experts nationaux en sécurité routière, qui a conseillé àla Commission, estime qu'il est possible de mener des campagnes sur des thèmes spécifiques de façon coordonnée dans la majorité des Etats membres, et plus particulièrement sur les thèmes suivants: sécurité de l'enfant, alcoolisme au volant, ceinture de sé
curité, deux-roues, ...[+++]limitation de vitesse. Les Etats membres ne seraient pas contraints à s'en tenir à ces thèmes dans leurs campagnes et ils pourraient poursuivre leurs programmes en cours en matière de sécurité routière.
Publicity campaigns Althouth priorities in road safety campaigns vary between Member States, the group of national road safety experts which has been advising the Commission believes that campaigns can usefully be conducted on specific themes in most member countries in a coordinated way, concentrating on the following themes : child safety, alcohol, safety belts, two-wheelers and speeding : Member States would not be limited to these themes in their campaigning, and would continue their on-going road safety programmes.