Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Groupe d'intérêt du monde de l'éducation
Groupe du milieu de l'éducation
Intervenant du monde de l'éducation
Milieu de l'enseignement
Milieu scolaire
Milieu universitaire
Milieu éducatif
Monde de l'enseignement

Traduction de «Groupe d'intérêt du monde de l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
groupe d'intérêt du monde de l'éducation [ intervenant du monde de l'éducation ]

education stakeholder


milieu de l'enseignement [ monde de l'enseignement | groupe du milieu de l'éducation | milieu universitaire | milieu scolaire | milieu éducatif ]

education community [ academic community | educational milieu ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je suis également le président du groupe d'intérêt spécial sur l'éducation de la Société canadienne pour le traitement de la douleur. Avec le Dr David Mock, professeur de la faculté de médecine dentaire à l'Université de Toronto, je suis à la tête du groupe de travail du Centre canadien de lutte contre les toxicomanies qui se penche sur l'éducation, dans le cadre de la stratégie « S'abstenir de faire du mal », ...[+++]

I co-lead, with Professor David Mock of the University of Toronto's school of dentistry, the Canadian Centre on Substance Abuse implementation group for education as part of the First Do No Harm strategy on the issue of misuse and abuse of prescription medications.


I. considérant que dans 30 pays du monde au moins, les forces de sécurité gouvernementales et les groupes armés non étatiques s'attaquent aux institutions éducatives; considérant que la protection des écoles contre les attaques de l'armée régulière et des groupes armés non étatiques et contre leur utilisation à des fins militaires s'inscrit dans le droit fil de la déclaration sur la sécurité dans les écoles et des lignes directri ...[+++]

I. whereas in at least 30 countries globally there are attacks on education by state security forces and non-state armed groups; whereas protecting schools from attack and military use by state and non-state armed groups is in line with the Safe Schools Declaration and the Guidelines for Protecting Schools and Universities from Military Use during Armed Conflict;


21. dénonce le fait que des établissements et des locaux d'enseignement aient été la cible d'attaques terroristes destinées à porter atteinte tant à l'éducation qu'à la dignité de tous les citoyens et à instiller un climat de méfiance et de division entre les communautés; rappelle l'enlèvement et la disparition de jeunes filles chrétiennes dans la ville nigériane de Chibok par le groupe terroriste djihadiste Boko Haram en 2014, actes qui ont été condamnés dans le monde entier; ...[+++]

21. Denounces the targeting of educational institutions and premises for terrorist attacks, as a means of undermining the education and dignity of all citizens as well as causing mistrust and division between communities; recalls the abduction and disappearance of Christian girls in the Nigerian town of Chibok by the jihadist terror group Boko Haram in 2014, which attracted worldwide condemnation;


32. se félicite de la communication de la Commission intitulée «Un budget pour la stratégie Europe 2020» qui formule des options pour la conception d'instruments et de programmes financiers dans le prochain cadre financier pluriannuel 2014-2020; souligne que le nouvel instrument de partenariat visant à soutenir les intérêts politiques et économiques de l'UE dans le reste du monde, y compris les activités non éligibles à l'APD, dev ...[+++]

32. Welcomes the aforementioned Commission Communication on ‘A Budget for Europe 2020’, which draws up a proposal for the design of financial instruments and programmes under the next Multiannual Financial Framework 2014-2020; underlines that the new partnership instrument aimed at supporting EU political and economic interests in the rest of the world and including non-ODA-eligible activities should be a foreign policy instrument; believes that such a partnership instrument could help consolidate stronger political ties and thereby stronger economic ties with select countries, and welcomes the promotion of regulatory convergence as on ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
32. se félicite de la communication de la Commission intitulée "Un budget pour la stratégie Europe 2020" qui formule des options pour la conception d’instruments et de programmes financiers dans le prochain cadre financier pluriannuel 2014-2020; souligne que le nouvel instrument de partenariat visant à soutenir les intérêts politiques et économiques de l’UE dans le reste du monde, y compris les activités non éligibles à l’APD, dev ...[+++]

32. Welcomes the aforementioned Commission Communication on ‘A Budget for Europe 2020’, which draws up a proposal for the design of financial instruments and programmes under the next Multiannual Financial Framework 2014-2020; underlines that the new partnership instrument aimed at supporting EU political and economic interests in the rest of the world and including non-ODA-eligible activities should be a foreign policy instrument; believes that such a partnership instrument could help consolidate stronger political ties and thereby stronger economic ties with select countries, and welcomes the promotion of regulatory convergence as on ...[+++]


2) dans un deuxième temps, identifier, y compris aux niveaux local et régional, les connaissances existantes concernant d’autres questions prioritaires présentant un intérêt pour le domaine de la jeunesse, telles que l'autonomie, l'éducation non formelle, la lutte contre la discrimination, l'éducation et la formation, l'emploi, l'esprit d'entreprise, la créativité, la transition entre le monde de l'éducation et celui du travail, l' ...[+++]

(2) In a second stage identify - including at local and regional level - existing knowledge in further priority areas of interest to the youth field such as autonomy, non-formal learning, the fight against discrimination, education training, employment, entrepreneurship, creativity, transition from education to employment, social inclusion and health, and implement measures to supplement, update and facilitate access to it;


Nous devrons évidemment éviter de faire deux poids deux mesures sous prétexte d’intérêts économiques, des intérêts qui sont énormes il est vrai: il y a des milliards en jeu. Mais ni le monde politique ni le monde scientifique ne devraient être à la botte des intérêts des puissants groupes financiers qui ne cessent de nous harceler, à Bruxelles et ici, depuis des semaines.

Obviously, we need to avoid having double standards on the pretext of economic interests, interests which are massive, it is true: there are billions at stake. But neither politicians nor scientists should be controlled by the interests of the powerful financial groups that have been harassing us constantly, here and in Brussels, for weeks.


le nouvel objectif stratégique fixé pour l'Union européenne par le Conseil européen de Lisbonne des 23 et 24 mars 2000 et confirmé par le Conseil européen de Stockholm des 23 et 24 mars 2001, à savoir "devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d'une croissance économique durable accompagnée d'une amélioration quantitative et qualitative de l'emploi et d'une plus grande cohésion sociale"; les conclusions du Conseil européen du printemps 2005, qui soulignent que "le capital humain ...[+++]

the new strategic goal set for the European Union by the Lisbon European Council of 23-24 March 2000 and reaffirmed by the Stockholm European Council of 23 and 24 March 2001, "to become the most competitive and dynamic knowledge-based economy in the world, capable of sustainable economic growth, with more and better jobs and greater social cohesion"; the conclusions of the Spring 2005 European Council, which underline that "human capital is Europe's most important asset" ; the Lisbon European Council's affirmation that Europe's education and training system ...[+++]


Nous sommes une coalition de citoyens issue de groupes d'intérêt public, de groupes de défense des enfants, de groupes confessionnaux, d'organismes qui prodiguent des services à la famille, d'oeuvres de bienfaisance, ainsi que des mondes de l'éducation, de la médecine et des affaires.

We are a coalition of citizens from public interest groups, child advocacy groups, faith groups, family service organizations, charities, education, medicine and the corporate world.


Le NIVT a annoncé aujourd'hui les premières aides représentant quelques 913 000 écus (dont 684 000 mis à disposition par l'UE), a répartir entre les projets suivants : - Bogside and Brandywell Initiative, Derry; Belfast Community Circus, Belfast; Markethill District Enterprise, comté d'Armagh; South Lough Neagh Regeneration Association, comté d'Armagh; Lower Ormeau Residents Action Group, Belfast; Milltown Community Trust, comté d'Antrim, Ballybeen Community Forum, Belfast; Women's Education Project, Belfast; Ulster Community A ...[+++]

Today NIVT announced the first grants, amounting to about ECU 913.000 (ECU 684.000 provided by the EU) to be distributed to the following projects: - Bogside and Brandywell Initiative - Derry; Belfast Community Circus - Belfast, Markethill District Enterprise - Co Armagh; South Lough Neagh Regeneration Association - Co Armagh; Lower Ormeau Residents Action Group - Belfast; Milltown Community Trust - Co Antrim; Ballybeen Community Forum - Belfast; Women's Education Project - Belfast; Ulster Community Action Network - Pan Norther ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Groupe d'intérêt du monde de l'éducation ->

Date index: 2023-07-08
w