Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Débitmètre
Indicateur de débit d'air
Indicateur de débit d'air de conduite générale

Traduction de «Indicateur de débit d'air de conduite générale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indicateur de débit d'air de conduite générale

brake pipe flow meter


indicateur de débit d'air de conduite générale

brake pipe flow meter [ B-type flow meter ]


adaptateur d'indicateur de débit d'air de conduite générale

brake pipe flow meter adapter


adaptateur d'indicateur de débit d'air de conduite générale

brake pipe flow meter adapter


débitmètre | indicateur de débit d'air

airflow meter


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission européenne soutient la proposition du Secrétaire général des Nations unies de mettre au point des indicateurs dans le cadre d’un processus technique inspiré par le système des Nations unies, sous la conduite d'experts, auquel l’UE est prête à contribuer.

The European Commission supports the UNSG's proposal to develop indicators through a technical expert-led process guided by the UN system, to which the EU stands ready to contribute.


43. invite la Commission à analyser la méthodologie utilisée dans l'élaboration des analyses d'impact en vue d'évaluer les possibilités d'amélioration, tant pour les indicateurs qualitatifs que pour la conduite générale du processus de consultation, notamment la participation des parties prenantes concernées;

43. Asks the Commission to analyse the methodology used in drafting impact assessments with a view to evaluating means of improving both the qualitative indicators and the general conduct of the consultation process, with particular reference to the involvement of relevant stakeholders;


42. invite la Commission à analyser la méthodologie utilisée dans l'élaboration des analyses d'impact en vue d'évaluer les possibilités d'amélioration, tant pour les indicateurs qualitatifs que pour la conduite générale du processus de consultation, notamment la participation des parties prenantes concernées;

42. Asks the Commission to analyse the methodology used in drafting impact assessments with a view to evaluating means of improving both the qualitative indicators and the general conduct of the consultation process, with particular reference to the involvement of relevant stakeholders;


b) un équipement permettant de déterminer le volume d’effluent immergé ou rejeté par chaque émissaire d’effluent selon une méthode conforme aux règles de l’art de l’ingénierie généralement reconnues, telles les méthodes figurant dans les normes de mesurage de débit des fluides dans les conduites fermées ou les normes de mesurage de débit des fluides dans les canaux déco ...[+++]

(b) equipment that permits the determination of the volume of effluent that is deposited through each outfall structure using a method that accords with generally accepted engineering principles, such as a method described in the standards for the measurement of fluid flow in closed conduits and for the measurement of liquid flow in open channels, published by the International Organization for Standardization under International Classification for standards numbers 17.120.10 and 17.120.20, respectively, as amended from time to time.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
a) un gicleur air-mousse de type induction pouvant être branché sur la conduite principale d’eau visée au paragraphe 24(2) et pouvant produire une mousse capable d’éteindre un feu d’huile à un débit d’au moins 1,5 m /min;

(a) an air-foam nozzle of an inductor type capable of being connected to the water main described in subsection 24(2) and of producing foam effective for extinguishing an oil fire at the rate of at least 1.5 m /minute; and


Avec permission, Mme Louise-Hélène Sénécal, conseillère juridique générale adjointe, Air Canada; M. Kevin Howlett, premier vice-président, Relations avec les employés, Air Canada; Capitaine Dave Legge, premier vice- président, Exploitation, Air Canada; et M. Joseph Galimberti, directeur, Relations gouvernementales, Air Canada, sont conduits à un siège sur le parquet de cette Chambre.

With leave, Ms. Louise-Hélène Sénécal, Assistant General Counsel, Air Canada; Mr. Kevin Howlett, Senior Vice President, Employee Relations, Air Canada; Captain Dave Legge, Senior Vice President, Operations, Air Canada; and Mr. Joseph Galimberti, Director, Government Relations, Air Canada, were escorted to a seat in the Senate Chamber.


Avec permission, M. Chuck Atkinson, président et directeur général du district 140 de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs et travailleuses de l'aérospatiale; et M. Dave Ritchie, vice-président général canadien de l'Association internationale des machinistes et des travailleurs et travailleuses de l'aérospatiale; ainsi que Capitaine Paul Strachan, président, Association des pilotes d'Air Canada; et Capitaine Jean-Marc Bélanger, président du Conseil exécutif national, Association des pilotes d'Air Canada, sont conduits ...[+++]

With leave, Mr. Chuck Atkinson, President and Directing General Chairperson of District 140, International Association of Machinists and Aerospace Workers; Mr. Dave Ritchie, Canadian General Vice President, International Association of Machinists and Aerospace Workers; Captain Paul Strachan, President, Air Canada Pilots' Association; and Captain Jean-Marc Bélanger, Chair of the Master Executive Council, Air Canada Pilots' Association, were escorted to a seat in the Senate Chamber.


32. encourage la Commission à introduire de nouvelles mesures et de nouvelles normes qui permettent d'accorder une valeur fixe dans le but d'associer la réduction des émissions de CO2 à des améliorations utiles comme des indicateurs de changement de vitesse, des indicateurs de consommation, des systèmes d'air conditionné d'efficacité élevée, des lubrifiants améliorés, des systèmes "start-stop", des pneumatiques présentant une faible résistance au roulement et des systèmes de surveillance de la pression des pneus, dont l'utilisation peut dépendre du comportement individuel du conducteur; recommande également, pour promouvoir un compor ...[+++]

32. Encourages the Commission to introduce new measurements and standards that can allow a fixed value to be attached for the purpose of associating CO2 emissions reduction with helpful improvements such as gear shift indicators, use of econometers, high efficiency air conditioning, improved lubricants, "start /stop systems at idle", low rolling resistance tyres and tyre pressure monitoring systems the use of which may depend upon individual driver behaviour; also recommends the introduction of technology in vehicles to encourage environmentally aware driver behaviour such as displays showing fuel consumption and cost for the current jo ...[+++]


32. encourage la Commission à introduire de nouvelles mesures et de nouvelles normes qui permettent d'accorder une valeur fixe dans le but d'associer la réduction des émissions de CO2 à des améliorations utiles comme des indicateurs de changement de vitesse, des indicateurs de consommation, des systèmes d'air conditionné d'efficacité élevée, des lubrifiants améliorés, des systèmes "start-stop", des pneumatiques présentant une faible résistance au roulement et des systèmes de surveillance de la pression des pneus, dont l'utilisation peut dépendre du comportement individuel du conducteur; recommande également, pour promouvoir un compor ...[+++]

32. Encourages the Commission to introduce new measurements and standards that can allow a fixed value to be attached for the purpose of associating CO2 emissions reduction with helpful improvements such as gear shift indicators, use of econometers, high efficiency air conditioning, improved lubricants, "start /stop systems at idle", low rolling resistance tyres and tyre pressure monitoring systems the use of which may depend upon individual driver behaviour; also recommends the introduction of technology in vehicles to encourage environmentally aware driver behaviour such as displays showing fuel consumption and cost for the current jo ...[+++]


Le débit de l'air de dilution est généralement constant tandis que le débit de l'échantillon est réglé par le régulateur de débit FC3.

The dilution air flow rate is usually constant whereas the sample flow rate is controlled by the flow controller FC3.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Indicateur de débit d'air de conduite générale ->

Date index: 2021-06-26
w