Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Institution spéciale du genre de l'école maternelle

Traduction de «Institution spéciale du genre de l'école maternelle » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
institution spéciale du genre de l'école maternelle

special nursery-type day school


Examen pour l'admission à l'école maternelle (institution d'éducation préscolaire)

Examination for admission to preschool (education)


Ecoles normales et Centre de formation des institutions pour écoles maternelles

Training colleges and establishments for training infants' teachers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les institutions publiques devront formuler des attentes claires, reposant sur des objectifs de réalisation mesurables pour tous les enfants, en commençant par l'école maternelle avec une évaluation de la connaissance du danois.

Clear expectations, based on measurable goals of attainment for all children, are to be developed by the public institutions, starting at kindergarten level with assessment of knowledge of the Danish language.


En Italie, l'institut de recherche IRRE Lombardia a élaboré un CD-ROM faisant la synthèse des résultats de 16 conférences sur différents aspects méthodologiques de l'enseignement des langues étrangères dans les écoles maternelles.

In Italy, IRRE Lombardia developed a CD Rom containing the outcomes of 16 conferences on different methodological aspects relating to teaching of foreign languages in nursery schools.


·soutenir les améliorations de l’enseignement scolaire en sciences, technologies, ingénierie et mathématiques par la promotion de bonnes pratiques en matière de développement de liens et de coopération entre établissements d’enseignement supérieur, instituts de recherche et entreprises avec des écoles au niveau de l’UE et une lutte efficace contre les écarts entre garçons et filles et les stéréotypes de genre, en ayant recours à Erasmus+.

·Support improvements in school level education in science, technologies, engineering and maths (STEM) by promoting best practice in developing links and cooperation of higher education, research, businesses with schools at EU level and effectively addressing gender gaps and stereotypes in STEM, using Erasmus+


24. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et qu'à partir du secondaire le choix existe entre des cours mixtes et non mixtes, afin que les fi ...[+++]

24. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training on gender issues by including this aspect in their respective curricula; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of physical education teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practised by men; stresses the need to explore ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et que les plus âgés, au niveau secondaire, puissent choisir entre des cours mixtes et non mixtes, ...[+++]

5. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training in the issue of gender by including this aspect in their curriculum; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of PE teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practiced by men ; stresses the need to explore alternative forms o ...[+++]


24. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et que les plus âgés puissent choisir entre des cours mixtes et non mixtes, afin que les filles so ...[+++]

24. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training in the issue of gender by including this aspect in their curriculum; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of PE teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practiced by men; stresses the need to explore alternative forms o ...[+++]


Les institutions publiques devront formuler des attentes claires, reposant sur des objectifs de réalisation mesurables pour tous les enfants, en commençant par l'école maternelle avec une évaluation de la connaissance du danois.

Clear expectations, based on measurable goals of attainment for all children, are to be developed by the public institutions, starting at kindergarten level with assessment of knowledge of the Danish language.


En Italie, l'institut de recherche IRRE Lombardia a élaboré un CD-ROM faisant la synthèse des résultats de 16 conférences sur différents aspects méthodologiques de l'enseignement des langues étrangères dans les écoles maternelles.

In Italy, IRRE Lombardia developed a CD Rom containing the outcomes of 16 conferences on different methodological aspects relating to teaching of foreign languages in nursery schools.


Les éléments plus novateurs dans le PAN portent sur la généralisation du SAMU social au niveau national, la mise en oeuvre d'une formation professionnelle alternative pour jeunes consignés à l'institut socio-éducatif de Dreiborn, et l'accueil des enfants non-locuteurs luxembourgeois à l'école maternelle.

The most innovative aspects of the NAP relate to the generalisation of the social emergency service at national level, alternative vocational training for young people at the Dreiborn socio-educational institute, and primary school education for children who do not speak Luxembourgish.


J'imagine la situation dans les crèches ou les écoles maternelles, après toutes les tentatives actuelles de la Commission, le jour où le personnel aura à se demander quels enfants ont plus ou moins de trois ans, et lesquels ont le droit de porter les jouets à la bouche. Il est bien sûr possible que la Commission élabore aussi une directive spéciale sur le comportement que devront adopter le personnel des écoles ...[+++]

I can only imagine a situation at a play school or a nursery school where the nursery teacher has to try to keep a check on which children are under and which are over three years of age as well as which children are allowed to put what in their mouths in accordance with all the experiments the Commission is trying to include. It is, of course, possible for the Commission to issue a special directive concerning what nursery school staff, or other adults, should do when they have more than one child to take care of.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Institution spéciale du genre de l'école maternelle ->

Date index: 2023-12-16
w