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Autre référentiel comptable applicable
Conseiller principal auprès du directeur général
Directeur général - grandes sociétés
Directeur général auprès des grandes sociétés
Directeur principal - clients importants
Directeur principal - grandes sociétés
Directrice générale - grandes sociétés
Directrice générale auprès des grandes sociétés
Directrice principale - clients importants
Directrice principale - grandes sociétés
Larges principes directeurs d'application générale
Règles comptables appropriées communiquées au lecteur
Règles comptables autres que les PCGR

Traduction de «Larges principes directeurs d'application générale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
larges principes directeurs d'application générale

broad guidelines of general application


Principes directeurs applicables au rôle des magistrats du parquet

Guidelines on the Role of Prosecutors


Principes directeurs applicables aux dons de médicaments

Guidelines for drug donations


Principes directeurs applicables au rôle des magistrats du parquet

Guidelines on the Role of Prosecutors


Le nouveau rêve national : réseautage du pays pour l'accès aux services à large bande : principes directeurs, définitions et recommandations du Groupe de travail national sur les services à large bande

The New National Dream: Networking the Nation for Broadband Access: National Broadband Task Force Guiding Principles, Definitions and Recommendations


directeur principal - clients importants | directrice principale - clients importants | directeur principal - grandes sociétés | directrice principale - grandes sociétés | directeur général - grandes sociétés | directrice générale - grandes sociétés | directeur général auprès des grandes sociétés | directrice générale auprès des grandes sociétés

Senior account manager | senior major account manager


conseiller principal auprès du directeur général

chief adviser to Director-General


référentiel comptable autre que les principes comptables généralement reconnus | référentiel comptable autre que les règles comptables généralement admises | règles comptables autres que les principes comptables généralement reconnus | règles comptables autres que les PCGR | règles comptables appropriées communiquées au lecteur | référentiel comptable autre que les normes internationales ou ...[+++]

basis of accounting other than generally accepted accounting principles | ADBA | appropriate disclosed basis of accounting | basis of accounting other than GAAP | comprehensive basis of accounting other than generally accepted accounting principles | comprehensive basis of accounting other than International Accounting Standards or national standards | OCBOA | other comprehensive basis of accounting | other comprehensive financial reporting framework
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
39. invite instamment la Commission européenne, lors de la conclusion d'accords de commerce et d'investissement, à mettre en œuvre l'orientation préparée par le rapporteur des Nations unies sur le droit à l'alimentation, qui demande l'utilisation des études d'impact sur les droits de l'homme («Principes directeurs applicables aux études de l'impact des accords de commerce et d'investissement sur les droits de l'homme»), afin de s'a ...[+++]

39. Urges the Commission, when concluding trade and investment agreements, to implement the guidance prepared by the UN rapporteur on the right to food which calls for the use of Human Rights Impact assessments (‘Guiding Principles on Human Rights Impact Assessments of Trade and Investment Agreements’), so as to ensure that the agreements are consistent with obligations under international human rights instruments;


39. invite instamment la Commission européenne, lors de la conclusion d'accords de commerce et d'investissement, à mettre en œuvre l'orientation préparée par le rapporteur des Nations unies sur le droit à l'alimentation, qui demande l'utilisation des études d'impact sur les droits de l'homme ("Principes directeurs applicables aux études de l'impact des accords de commerce et d'investissement sur les droits de l'homme"), afin de s'a ...[+++]

39. Urges the Commission, when concluding trade and investment agreements, to implement the guidance prepared by the UN rapporteur on the right to food which calls for the use of Human Rights Impact assessments (‘Guiding Principles on Human Rights Impact Assessments of Trade and Investment Agreements‘), so as to ensure that the agreements are consistent with obligations under international human rights instruments;


Le document des Nations Unies intitulé Principes directeurs applicables aux études de l’impact des accords de commerce et d’investissement sur les droits de l’homme affirme ceci:

The UN's “Guiding principles on human rights impact assessments of trade and investment agreements” states that:


Je tiens à souhaiter la bienvenue à nos témoins : M. Gary Sidock, directeur général, Direction générale de la flotte, Garde côtière canadienne, Pêches et Océans Canada; M. Russ Mirasty, surintendant principal, directeur général, Services nationaux de police autochtone, Gendarmerie royale du Canada; M. Joe Oliver, surintendant principal, directeur général, Intégrité des frontières, Gendarmerie royale du Canada; M. Philip Whitehor ...[+++]

I want to welcome Gary Sidock, Director General, Fleet Directorate, Canadian Coast Guard, Fisheries and Oceans Canada; Chief Superintendent Russ Mirasty, Director General, National Aboriginal Policing Services, Royal Canadian Mounted Police and Chief Superintendent Joe Oliver, Director General, Border Integrity, Royal Canadian Mounted Police; Philip Whitehorne, Chief of Operations, Inland Enforcement Section, Intelligence and Enforcement Division, Northern Ontario Region, Canada Border Services Agency; Donald Roussel, Director General, Marine Safety, Transport Canada; and Brigadier-General S. Kummel, Director General — Plans, Strateg ...[+++]


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– vu la résolution 2005/25 du Conseil économique et social des Nations unies (CES), du 22 juillet 2005, sur la faisabilité d'un éventuel mécanisme d'assistance qui faciliterait le traitement approprié de la douleur au moyen d'analgésiques opioïdes, la résolution 2004/40 du CES, du 21 juillet 2004, sur les principes directeurs applicables au traitement pharmacologiquement et psychologiquement assisté des personnes dépendantes aux opiacés, la résolution 2005/26 du CES, du 22 juillet 2005, sur la demande et l'offre d'opiacés utilisés pour répondre aux besoins médicaux et scientifiques, la résolution 58.22 de l'Assemblée mondiale de la santé ...[+++]

– having regard to the UN's Economic and Social Council (ECOSOC) Resolution 2005/25 of 22 July 2005 on the feasibility of a possible assistance mechanism that would facilitate the adequate treatment of pain using opioid analgesics, to ECOSOC Resolution 2004/40 of 21 July 2004 on guidelines for psychosocially assisted pharmacological treatment of persons dependent on opioids, to ECOSOC Resolution 2005/26 of 22 July 2005 on demand for and supply of opiates used to meet medical and scientific needs, to World Health Assembly (WHA) Resolution 58.22 of 25 May 2005 on cancer prevention and control, to WHA Resolution 55.14 on ensuring accessibility of essential medicines, and to the final recommendations of the 12th International Conference of Drug ...[+++]


Le principe directeur applicable doit être celui de faciliter les liens avec le monde extérieur.

The guiding principle should be the promotion of contact with the outside world.


57. Le Comité recommande à l’État partie de poursuivre ses efforts en vue d’établir un système de justice pour mineurs qui intègre pleinement dans sa législation, dans ses politiques et dans sa pratique les dispositions et les principes de la Convention, en particulier ses articles 3, 37, 40 et 39, ainsi que les autres normes internationales applicables dans ce domaine, telles que l’Ensemble de règles minima des Nations Unies concernant l’administration de la justice pour mineurs (Règles de Beijing), les Principes ...[+++]

57. The Committee recommends that the State party continue its efforts to establish a system of juvenile justice that fully integrates into its legislation, policies and practice the provisions and principles of the Convention, in particular articles 3, 37, 40 and 39, and other relevant international standards in this area, such as the United Nations Standard Minimum Rules for the Administration of Juvenile Justice (the Beijing Rules), the United Nations Guidelines for the Prevention of Juvenile Delinquency (the Riyadh Guidelines), th ...[+++]


La Commission a invité le forum sur la RSE à se mettre d'accord, pour la mi-2004, sur des principes directeurs applicables aux instruments liés à la RSE, tels que les codes de conduite destinés aux entreprises, les investissements socialement responsables et les labels sociaux.

The Commission has invited the CSR Forum to agree by mid-2004 on guiding principles for CSR instruments such as company codes of conduct, socially responsible investment and social labels.


Je vois qu'il y a des principes directeurs dans certains cas, mais il n'y en a aucun pour l'article 31, quoique vous disiez de façon générale. La présidente: Je vous prierais de poser une question très courte, parce que la réponse devra l'être encore davantage (1155) M. Ed Komarnicki: D'accord, avez-vous ratissé assez large et ne devriez-vous pas inclure des principes directeurs ...[+++]

I see that you have guiding principles in some cases, but you don't have in the clause 31 situation, although you did put the general item The Chair: I would suggest that you make your question very short, because the answer is going to be even shorter (1155) Mr. Ed Komarnicki: Okay, my question is, have you covered it sufficiently, and shouldn't you be putting in some guiding principles as to how the discretion might be utilized?


5. signale à la Conférence intergouvernementale que les discussions sur les compétences, l'indépendance et le statut de ce Procureur ainsi que sur la procédure et les principes directeurs applicables en la matière devraient pouvoir s'inspirer des propositions contenues dans le Corpus Juris et dans l'étude de droit pénal comparé qui l'a suivi, ainsi que sur le projet présenté dans le rapport du comité d'experts indépendants;

5. Draws the Intergovernmental Conference's attention to the fact that the discussions on the powers, independence and status of such a Public Prosecutor's Office, and the applicable procedure and guiding principles, should be based on the proposals set out in the Corpus Juris and the comparative criminal law study which followed it, as well as the draft set out in the report of the Committee of Independent Experts;


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