Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Auxiliaires éducatifs
Fournitures scolaires
Fournitures scolaires
Matériel d'apprentissage
Matériel d'enseignement
Matériel d'enseignement
Matériel d'enseignement informatisé
Matériel d'enseignement pour analphabètes
Matériel d'enseignement pour illettrés
Matériel d'éducation
Matériel informatique d'enseignement
Matériel pour l'enseignement des sciences
Matériel pédagogique
Matériel scolaire
Matériel scolaire
Matériel éducatif
Matériels didactiques
Matériels éducatifs
Moyen d'enseignement
Moyens d'enseignement
Moyens d'enseignement
Moyens didactiques
Moyens éducatifs
Support d'enseignement
équipement éducatif

Traduction de «Matériel d'enseignement pour analphabètes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
matériel d'enseignement pour illettrés [ matériel d'enseignement pour analphabètes ]

literacy material


matériel d'enseignement [ équipement éducatif | matériel éducatif | matériel scolaire | moyen d'enseignement ]

teaching materials [ educational materials | school materials | teaching aid | teaching equipment(UNBIS) ]


fournitures scolaires (1) | matériel d'enseignement (2) | matériel scolaire (3)

school materials


matériel informatique d'enseignement [ matériel d'enseignement informatisé ]

computer-based teaching material [ computer-based instructional material ]




matériels didactiques | moyens d'enseignement

teaching aids


matériel pour l'enseignement des sciences

science-teaching equipment


matériel scolaire [ fournitures scolaires | matériel d'éducation | matériel d'enseignement | matériel d'apprentissage | auxiliaires éducatifs | matériels éducatifs | moyens éducatifs ]

educational supplies


moyens didactiques (1) | matériel pédagogique (2) | support d'enseignement (3) | moyens d'enseignement (4)

teaching materials


matériel d'enseignement

training aid | tuition material
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Contribution de la Commission européenne à l’amélioration de l’état des connaissances et à la mise en œuvre de politiques plus solides, basées sur des données scientifiques La Commission: · mènera un exercice approfondi d’exploration des différents scénarios d'éducation pour l’Europe à l’horizon 2030, en concertation avec les acteurs concernés, tels que la Table ronde des industriels européens (ERT), l’Association européenne des universités dispensant un enseignement à distance (EADTU), le centre de recherche LERU, l’Association europ ...[+++]

European Commission support for better knowledge and stronger evidence-based policies The Commission will: · Carry out a comprehensive exercise of foresight scenarios for education in Europe 2030, in consultation with relevant actors such as ERT, EADTU, LERU, EUA and European Schoolnet on the basis of the work carried out by JRC-IPTS[35] and in line with the on-going FUTURIUM[36] project. As regards higher education, the Commission will also pursue work with the High Level Group for Modernisation of Higher Education to establish recommendations on the new modes of learning. · Develop measuring tools and indicators to monitor more closely the integration of ICT in teaching and training institutions, and support Europe-wide quantitative surveys. · Launch ...[+++]


Contribution de la Commission européenne à l’amélioration de l’état des connaissances et à la mise en œuvre de politiques plus solides, basées sur des données scientifiques La Commission: · mènera un exercice approfondi d’exploration des différents scénarios d'éducation pour l’Europe à l’horizon 2030, en concertation avec les acteurs concernés, tels que la Table ronde des industriels européens (ERT), l’Association européenne des universités dispensant un enseignement à distance (EADTU), le centre de recherche LERU, l’Association europ ...[+++]

European Commission support for better knowledge and stronger evidence-based policies The Commission will: · Carry out a comprehensive exercise of foresight scenarios for education in Europe 2030, in consultation with relevant actors such as ERT, EADTU, LERU, EUA and European Schoolnet on the basis of the work carried out by JRC-IPTS[35] and in line with the on-going FUTURIUM[36] project. As regards higher education, the Commission will also pursue work with the High Level Group for Modernisation of Higher Education to establish recommendations on the new modes of learning. · Develop measuring tools and indicators to monitor more closely the integration of ICT in teaching and training institutions, and support Europe-wide quantitative surveys. · Launch ...[+++]


Actuellement, dans la plupart des pays, au moins la moitié des élèves de l’enseignement primaire apprennent une langue étrangère[21]. Toutefois, comme la Commission l’a souligné précédemment[22], l'apprentissage des langues dès le plus jeune âge n’est profitable que lorsque les enseignants ont été spécialement formés à l’enseignement des langues à de très jeunes enfants, que le nombre d’élèves par classe est suffisamment faible, que le matériel pédagogique adapté est disponible et que le programme scolaire prévoit une plage horaire s ...[+++]

In most countries at least half of all primary school pupils now learn a foreign language.[21]However, as the Commission has previously[22] made clear, the advantages of the early learning of languages only accrue where teachers are trained specifically to teach languages to very young children, where class sizes are small enough, where appropriate training materials are available, and where enough curriculum time is devoted to languages.


attire l'attention sur le fait que les tests standardisés et les approches quantitatives du rendement du système éducatif ne mesurent au mieux qu'une gamme réduite de compétences traditionnelles, et pourraient avoir comme conséquence que les écoles doivent adapter les programmes pédagogiques en un matériel d'essai, négligeant ainsi les valeurs intrinsèques de l'enseignement; souligne que l'éducation et la formation jouent un rôle important dans le développement de vertus éthiques et civiques et de l'humanité, alors que le travail des ...[+++]

Draws attention to the fact that standardised tests and quantitative approaches to educational accountability measure at best a narrow range of traditional competences, and may result in schools having to adapt teaching syllabi to test material, thus neglecting the intrinsic values of education; points out that education and training have an important role in developing ethical and civil virtues and humanness, whereas teachers’ work and students’ achievements in this area are overlooked by test scores; highlights in this regard the need for flexibility, innovation and creativity in educational settings which can boost learning quality and ed ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il a également estimé que les systèmes d'enseignement européens étaient en retard par rapport à de nombreux concurrents internationaux et que 20 % des personnes actuellement fonctionnellement analphabètes risquaient d'être au chômage de manière permanente, ajoutant qu'en conséquence, des réformes étaient nécessaires d'urgence.

He also considered that European education was falling behind in comparison with many international competitors, and that 20% of the current functionally illiterate risk being permanently unemployed: urgent reforms were therefore required .


Tous les États membres jugent nécessaire de relever la qualité de leurs systèmes d'éducation et de formation, à savoir: la qualité du processus d'apprentissage tant pour les jeunes que pour les adultes; la qualité du processus d'enseignement (avec ce que cela implique au niveau de la formation initiale et continue des enseignants, ainsi que du soutien à apporter aux enseignants et aux formateurs s'occupant des groupes défavorisés ou des adultes); et la qualité des outils et du matériel ...[+++]

All Member States perceive a need to increase the quality of their education and training systems. This applies to the quality of the learning process both for young people and for adults; to the quality of the teaching process, with the implications for initial and in-service teacher training and of support to teachers and trainers dealing with disadvantaged groups or with adults; and to the quality of the instruments and teaching materials available to help people learn.


Ce colloque se situe dans le cadre de la Résolution du Conseil et des Ministères d'Education du 9 juin 1986, dans le but de faciliter, au plan communautaire, un vaste échange de vues sur les expériences réalisées et en cours de réalisation, afin d'évaluer les nouveaux besoins en matière de promotion des enseignants et en matériel qui fait apparaître l'introduction de l'éducation du consommateur dans l'enseignement primaire et seconda ...[+++]

This symposium is a response to the Resolution of the Council of Ministers for Education on 9 June 1986 and aims at facilitating at Community level a large-scale exchange of views on the experiments carried out or being carried out, so as to assess new requirements as regards teacher training and teaching materials for consumer education in primary and secondary schools.


Du point de vue qualitatif, on constate une certaine inadaptation des programmes et de la formation des enseignants, un manque d'approches et de matériel pédagogiques, un manque de compétence communicative et socio- culturelle des (1) COM(88) 203 - 2 - enseignants, une méconnaissance du système d'enseignement des autres pays, et une coopération insuffisante entre les systèmes éducatifs en vue d'échanges d'enseignants. Les orientations pour un programme commun ...[+++]

As regards quality, it can be seen that curricula and teacher training are inadequate, approaches are unsuitable and teaching materials lacking, teachers show a lack of communicating and sociocultural skills, there is a lack of understanding of the education systems of other countries and cooperation between education systems regarding exchanges between teachers is inadequate (1) COM(88) 203 GUIDELINES FOR A COMMUNITY PROGRAMME Since 1976, the Council of Community Education Ministers has included the teaching of modern languages in the Community action programme on education.


Ces projets concernent une vaste éventail d'organisations et d'activités, et notamment la mise au point des éléments suivants: - modèles de bonnes pratiques, aux fins de la coopération entre universités, écoles ou régions; - cadres pédagogiques pour l'utilisation de réseaux dans l'enseignement; - cadres pédagogiques et modèles organisationnels pour le développement de l'éducation ouverte et à distance (enseignement flexible); - matériels multimédias pour la formation de ...[+++]

The projects cover a wide range of organisations and activities, including the development of: - models of good practice, with a view to inter-university, inter-schools or inter-regions cooperation; - pedagogical frameworks for the use of networks in education; - pedagogical frameworks and organisational models for the development of open and flexible distance learning; - multimedia materials for the training of teachers; - networking activities in fields such as special education and the assessment of quality; - innovative metho ...[+++]


Centré sur les écoles (il existe plus de 300.000 établissements d'enseignement pré-scolaire, primaire et secondaire dans la Communauté), un des lieux principaux d'échanges et de contacts entre les différents acteurs du monde éducatif, et mise en oeuvre par le biais de projets et de réseaux de projets de coopération transnationaux, l'action communautaire dans le domaine de l'éducation pourrait s'articuler sur les axes suivants : - favoriser la coopération des établissements scolaires à travers, entre autres, la mobilité et les échanges ...[+++]

Centred on schools (there are more than 300 000 pre-school, primary and secondary education establishments in the Community), which are one of the main places for exchanges and contacts between the various people involved in education, and implemented by means of projects and transnational cooperation networks, Community measures in the field of education could be based on the following points: - encouraging cooperation between education establishments by means of, for example, mobility and exchanges of young people, providing them with the opportunity to encounter different environments; - making teachers and other people involved in e ...[+++]


w