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Department of Advanced Education and Employment
Ministère de l'Enseignement supérieur et de l'Emploi
Ministère de l'Enseignement supérieur et du Travail
Ministère de l'Éducation permanente
Ministère des Collèges communautaires
Ministère des sciences et de l’enseignement supérieur

Traduction de «Ministère de l'Enseignement supérieur et de l'Emploi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ministry of Advanced Education, Employment and Labour [ Ministère de l'Enseignement supérieur, de l'Emploi et du Travail | Department of Advanced Education and Employment | Ministère de l'Enseignement supérieur et de l'Emploi ]

Ministry of Advanced Education, Employment and Labour [ Department of Advanced Education and Employment ]


ministère de l'Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail [ ministère de l'Enseignement supérieur et du Travail | ministère de l'Enseignement supérieur et de la Formation | ministère des Collèges communautaires | ministère de l'Éducation permanente ]

Department of Post-Secondary Education, Training and Labour [ Department of Advanced Education and Labour | Department of Advanced Education and Training | Department of Community Colleges | Department of Continuing Education ]


Ministère des sciences et de l’enseignement supérieur

Ministry of Science and Higher Education


Soutenir la croissance et les emplois – un projet pour la modernisation des systèmes d’enseignement supérieur en Europe

modernisation agenda for higher education | Supporting growth and jobs – an agenda for the modernisation of Europe's higher education systems


aptitude à l’emploi des diplômés de l’enseignement supérieur

graduate employability


Ministère de l'enseignement supérieur et de l'enseignement spécial

Ministry of Higher and Special Education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
37. souligne que la transition de l'école, de la formation professionnelle ou de l'enseignement supérieur à l'emploi doit être mieux préparée et doit suivre directement l'enseignement ou la formation; souligne par conséquent qu'il est extrêmement important de mettre en œuvre efficacement l'initiative «Garantie européenne pour la jeunesse» et d'en faire un instrument d'intégration active sur le marché du travail; pense que les partenaires sociaux, les autorités locales et régionales, ainsi que les organisations de la jeunesse devraient être impliqués dans le développement d'une stratégie durable en vue de réduire le ...[+++]

37. Emphasises that the transition from school, vocational training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; emphasises, therefore, that it is extremely important to implement the European Youth Guarantee initiative effectively and to make it an instrument for active integration into the labour market; believes that the social partners, local and regional authorities and youth organisations should be involved in the development of a sustainable strategy to redu ...[+++]


36. souligne que la transition de l’école, de la formation professionnelle ou de l’enseignement supérieur à l’emploi doit être mieux préparée et doit suivre directement l’enseignement ou la formation; souligne par conséquent qu'il est extrêmement important de mettre en œuvre efficacement l’initiative "Garantie européenne pour la jeunesse" et d'en faire un instrument d’intégration active sur le marché du travail; pense que les partenaires sociaux, les autorités locales et régionales, ainsi que les organisations de la jeunesse devraient être impliqués dans le développement d’une stratégie durable en vue de réduire le ...[+++]

36. Emphasises that the transition from school, vocational training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; emphasises, therefore, that it is extremely important to implement the European Youth Guarantee initiative effectively and to make it an instrument for active integration into the labour market; believes that the social partners, local and regional authorities and youth organisations should be involved in the development of a sustainable strategy to redu ...[+++]


37. souligne que la transition de l'école, de la formation professionnelle ou de l'enseignement supérieur à l'emploi doit être mieux préparée et doit suivre directement l'enseignement ou la formation; souligne par conséquent qu'il est extrêmement important de mettre en œuvre efficacement l'initiative «Garantie européenne pour la jeunesse» et d'en faire un instrument d'intégration active sur le marché du travail; pense que les partenaires sociaux, les autorités locales et régionales, ainsi que les organisations de la jeunesse devraient être impliqués dans le développement d'une stratégie durable en vue de réduire le ...[+++]

37. Emphasises that the transition from school, vocational training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; emphasises, therefore, that it is extremely important to implement the European Youth Guarantee initiative effectively and to make it an instrument for active integration into the labour market; believes that the social partners, local and regional authorities and youth organisations should be involved in the development of a sustainable strategy to redu ...[+++]


La Commission s’est fixé pour objectifs d’améliorer la qualité de l’enseignement supérieur afin que les étudiants acquièrent les connaissances et compétences dont ils ont besoin face à l'exigence et à la mutation du marché du travail; de contribuer à la création d’emplois et à la croissance; d'aider les États membres à moderniser et à diversifier leur offre dans l'enseignement supérieur.

The Commission's goals are to increase the quality of higher education so that students are equipped with the knowledge and skills they need for a demanding and changing labour market; to contribute to job creation and growth; to support Member States in modernising and diversifying higher education.


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12. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et employeurs, ...[+++]

12. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skill requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers, for example with specialists in various fields giving lectures or seminars to familiarise students with their ...[+++]


60. souligne que l'une des clés pour combattre le chômage des jeunes est l'adaptation des systèmes éducatifs et de formation professionnelle aux besoins futurs en qualifications du marché du travail; fait par conséquent observer qu'il est nécessaire de mieux préparer la transition entre l'école, la formation professionnelle ou l'enseignement supérieur et l'emploi, et qu'elle doit suivre directement l'éducation ou la formation; estime qu'il convient d'encourager une meilleure coopération entre les établissements d'enseignement, les organisations de jeunes, les différents secteurs du marché du travail et employeurs, ...[+++]

60. Emphasises that adapting education systems and vocational training to the future skills requirements of the labour market is one of the keys to combating youth unemployment, and therefore that the transition from school, vocational education and training or higher education to employment must be better prepared and must follow on directly from education or training; takes the view that better cooperation needs to be encouraged between educational establishments, youth organisations, the various labour market sectors and employers, for example with specialists in various fields giving lectures or seminars to familiarise students with ...[+++]


En particulier, le programme financera des activités dans le domaine des normes industrielles, des transports, de la pêche, de l'enseignement supérieur, de l'emploi, de l'eau et de la protection des consommateurs.

Under the programme there will be financing for activities in the fields of industrial standards, transport, fisheries, higher education, employment, water and consumer protection.


Le programme de la Commission européenne pour la modernisation de l’enseignement supérieur recense cinq grands axes de réforme: augmenter le nombre de diplômés pour atteindre l’objectif fixé par la stratégie Europe 2020, soit 40 % de diplômés de l’enseignement supérieur d’ici 2020; améliorer la qualité de l’enseignement supérieur et mieux l’adapter aux besoins du marché de l’emploi et aux exigences de la société; relever la qualité des études grâce à la mobilité; incorp ...[+++]

The Commission's modernisation agenda for higher education sets out five key areas for reform – increasing graduate numbers to meet the Europe 2020 target of 40% of young people with higher education qualifications by 2020; raising quality and making higher education more relevant to job needs and societal demands; better quality mobility for study; embedding higher education in the education, research and innovation 'knowledge triangle'; and improving governance and funding.


Bruxelles, le 20 septembre 2011 - Dans le cadre de la stratégie européenne pour l’emploi et la croissance, la Commission européenne a présenté aujourd’hui une stratégie de réforme visant à accroître le nombre de diplômés, à améliorer la qualité de l’enseignement et à optimiser la contribution de l’enseignement supérieur à l’économie européenne, afin qu’elle sorte renforcée de la crise.

Brussels, 20 September 2011 – As part of Europe's strategy for jobs and growth, the European Commission today presented a reform strategy to boost graduate numbers, improve teaching quality and maximise what higher education can do to help the EU economy emerge stronger from the crisis.


Plus de 200 responsables de l'enseignement supérieur de tous les Etats membres de la Communauté européenne - dont 100 recteurs d'universités et directeurs d'autres établissements d'enseignement supérieur, ainsi que, pour la première fois dans une grande conférence européenne sur ce thème, des hauts fonctionnaires des ministères de l'éducation, des industriels, des représentants du secteur privé, des partenaires sociaux et d'organisations européennes et internationales - se sont réunis pendant ...[+++]

Over 200 people responsible for higher education in all the Member States of the European Community -including 100 university rectors and heads of other higher education institutions with, for the first time in a major European Conference on this theme, senior government officials from Ministries of Education, industrialists, representatives of the private sector, of the social partners and of European and international organisations- held a three-day meeting at the University of Siena, coinciding with the opening of its 750th academic year, to discuss the impact of the Single Market on the development of higher education to the end of t ...[+++]




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Date index: 2022-04-01
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