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Ministère fonctionnant en régime d'autofinancement

Traduction de «Ministère fonctionnant en régime d'autofinancement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ministère fonctionnant en régime d'autofinancement

revenue dependent department
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le ministère fonctionne en régime d'autofinancement; 56 p. 100 de nos dépenses — ou 3,4 milliards de dollars — sont couverts par les recettes provenant principalement des ministères clients.

Our department is heavily revenue-dependent, with 56% of our expenditures, or $3.4 billion, covered by revenues from client government departments.


Le ministère fonctionne en régime d'autofinancement; quelque 57 p. 100 de ses dépenses — ou 3,6 milliards de dollars — sont couvertes par les recettes, lesquelles proviennent principalement, comme je l'ai mentionné plus tôt, des ministères clients pour les services rendus à l'appui de leurs programmes.

The department is heavily dependent on revenue, with 57% of its expenditures, or $3.6 billion, covered by revenue, as I mentioned earlier, primarily from client government departments for services rendered in support of their programs.


M. Bob Hamilton (sous-ministre adjoint, Investissement, ministère des Finances): Prenons le taux de rendement du Régime de pensions du Canada. Le fonctionnement du régime du Canada sera très similaire à celui du Régime du Québec en ce sens que les fonds seront placés dans des portefeuilles diversifiés composés d'obligations et d'actions, et l'on pourrait s'attendre à ce ...[+++]

Mr. Bob Hamilton (Assistant Deputy Minister, Investment, Department of Finance): In looking at the investment return of the Canada Pension Plan, it's true that it will operate in a manner very similar to the one that's in Quebec in the sense that it will invest the funds in a diversified portfolio of bonds and equities, and that one would expect, within a margin, that they would earn similar rates of return, subject to specific investment choices.


20. fait observer que le règlement financier dispose que la subvention «ne peut financer l'intégralité des dépenses de fonctionnement de l'organisme bénéficiaire»; observe que le respect de cette règle est particulièrement difficile pour les fondations et conduit à des techniques comptables d'évitement (par exemple des «contributions en nature»); souligne que quasiment aucun des régimes de financement des États membres n'exige d'autofinancement partiel, ...[+++]

20. Points out that the Financial Regulation stipulates that grants ‘may not finance the entire operating expenditure of the beneficiary body’; observes that complying with this rule is especially difficult for foundations and leads to evasive bookkeeping techniques (for example ‘contributions in kind’); points out that almost none of the funding schemes in Member States require partial self-financing, as this can disadvantage smaller or recently established parties;


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20. fait observer que le règlement financier dispose que la subvention «ne peut financer l'intégralité des dépenses de fonctionnement de l'organisme bénéficiaire»; observe que le respect de cette règle est particulièrement difficile pour les fondations et conduit à des techniques comptables d'évitement (par exemple des «contributions en nature»); souligne que quasiment aucun des régimes de financement des États membres n'exige d'autofinancement partiel, ...[+++]

20. Points out that the Financial Regulation stipulates that grants ‘may not finance the entire operating expenditure of the beneficiary body’; observes that complying with this rule is especially difficult for foundations and leads to evasive bookkeeping techniques (for example ‘contributions in kind’); points out that almost none of the funding schemes in Member States require partial self-financing, as this can disadvantage smaller or recently established parties;


20. fait observer que le règlement financier dispose que la subvention "ne peut financer l'intégralité des dépenses de fonctionnement de l'organisme bénéficiaire"; observe que le respect de cette règle est particulièrement difficile pour les fondations et conduit à des techniques comptables d'évitement (par exemple des "contributions en nature"); souligne que quasiment aucun des régimes de financement des États membres n'exige d'autofinancement partiel, ...[+++]

20. Points out that the Financial Regulation stipulates that grants ‘may not finance the entire operating expenditure of the beneficiary body’; observes that complying with this rule is especially difficult for foundations and leads to evasive bookkeeping techniques (for example ‘contributions in kind’); points out that almost none of the funding schemes in Member States require partial self-financing, as this can disadvantage smaller or recently established parties;


19. se félicite des efforts déployés par le gouvernement bulgare pour renforcer l'administration, notamment de l'adoption récente de modifications de la loi relative à la fonction publique; rappelle à la Bulgarie qu'une administration réformée et renforcée est de nature non seulement à améliorer les possibilités d'appliquer l'acquis et de gérer les ressources financières communautaires avec efficacité, mais aussi à renforcer la capacité administrative et la compétence en matière d'aides publiques, d'améliorer la qualité des décisions relatives aux aides publiques et d'assurer une meilleure coopération entre la commission pour l'amélioration de la concurrence et le ministère des finan ...[+++]

19. Welcomes the government's efforts to strengthen the administration, in particular the approval of recent amendments to the civil servant law; reminds Bulgaria that a reformed and strengthened administration will not only improve the ability to implement the acquis and effectively manage Community funds: it will also strengthen administrative capacity and expertise in the area of state aid, improve the quality of state aid decisions and achieve better proactive cooperation between the Commission for the Protection of Competition and the Ministry of Finance, as well as help improve overall public confidence in the workings of the gove ...[+++]


19. se félicite des efforts déployés par le gouvernement bulgare pour renforcer l'administration, notamment de l'adoption récente de modifications de la loi relative à la fonction publique; rappelle à la Bulgarie qu'une administration réformée et renforcée est de nature non seulement à améliorer les possibilités d'appliquer l'acquis et de gérer les ressources financières communautaires avec efficacité, mais aussi à renforcer la capacité administrative et la compétence en matière d'aides publiques, d'améliorer la qualité des décisions relatives aux aides publiques et d'assurer une meilleure coopération entre la commission pour l'amélioration de la concurrence et le ministère des finan ...[+++]

19. Welcomes the government's efforts to strengthen the administration, in particular the approval of recent amendments to the civil servant law; reminds Bulgaria that a reformed and strengthened administration will not only improve the ability to implement the acquis and effectively manage Community funds: it will also strengthen administrative capacity and expertise in the area of state aid, improve the quality of state aid decisions and achieve better proactive cooperation between the Commission for the Protection of Competition and the Ministry of Finance, as well as help improve overall public confidence in the workings of the gove ...[+++]


Il effectue ensuite les examens et les analyses nécessaires, puis en fait rapport au ministre avant que celui-ci commence à apporter les changements voulus (1155) M. Jay Hill: Mais la loi et ses amendements ne dictent absolument pas.De toute évidence, on suppose comme vous que le comité consultatif joue un rôle de liaison entre les prestataires des régimes de retraite, les gens qui y contribuent—des personnes qui ont clairement un intérêt dans le bon fonctionnement du régime de retraite—et le ministre ains ...[+++]

That committee then does the reviews and analysis that are necessary and reports back to the minister before the minister begins making changes (1155) Mr. Jay Hill: But there is no requirement set down in the legislation or the amendments that would require.Obviously, the assumption is, as you say, that the advisory committee basically performs the role of liaison between the pensioners and people contributing to the pension plan people with a vested interest, obviously, in the functioning ...[+++]


Les données statistiques du ministère des Finances indiquent que durant la première année de fonctionnement du régime, qui a pris fin le 1er mars 1993, 153 452 participants ont utilisé le régime d'accession à la propriété.

Department of Finance statistics show that during the first year of the plan, which ended on March 1, 1993, a total of 153,452 persons benefited from the home buyers' plan.




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Date index: 2023-07-22
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