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MCI
MICAH
MICIVIH
Mission civile internationale
Mission civile internationale d'appui en Haïti
Mission civile internationale en Haïti

Traduction de «Mission civile internationale d'appui en Haïti » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Mission civile internationale d'appui en Haïti | MICAH [Abbr.]

International Civilian Support Mission in Haiti | MICAH [Abbr.]


Mission civile internationale d'appui en Haïti

International Civilian Mission for Support in Haiti


Groupe de travail mixte pour la Mission civile internationale en Haïti

Joint Working Group on MICIVIH


Mission civile internationale en Haïti | MICIVIH [Abbr.]

United Nations-OAS International Civilian Mission in Haiti | MICIVIH [Abbr.]


Mission civile internationale en Haïti

International Civilian Mission in Haiti


mission civile internationale | MCI [Abbr.]

international civilian mission | ICM [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
22. note qu'à l'heure actuelle 14 opérations sont en cours, dont 11 civiles et 3 militaires; se félicite du lancement de trois nouvelles opérations civiles durant l'été 2012 dans la Corne de l'Afrique (EUCAP Nestor), au Niger (EUCAP Sahel Niger) et au Sud-Soudan (EUAVSEC South Sudan) et de la planification d'une mission civile d'appui au contrôle des frontières en Libye et d'une mission de formation au Mali; considère que ces missions constituent un premier signal de redynamisation de l'agenda de la PSDC; souli ...[+++]

22. Notes that 14 operations are currently under way, 11 of which are civilian and 3 military; welcomes the launch of three new civilian operations in the summer of 2012, in the Horn of Africa (EUCAP Nestor), Niger (EUCAP Sahel Niger) and South Sudan (EUAVSEC South Sudan), and the planning of a civilian mission to support border controls in Libya and a training mission in Mali; considers that these missions are a first sign that ...[+++]


22. note qu'à l'heure actuelle 14 opérations sont en cours, dont 11 civiles et 3 militaires; se félicite du lancement de trois nouvelles opérations civiles durant l'été 2012 dans la Corne de l'Afrique (EUCAP Nestor), au Niger (EUCAP Sahel Niger) et au Sud-Soudan (EUAVSEC South Sudan) et de la planification d'une mission civile d'appui au contrôle des frontières en Libye; considère que ces missions constituent un premier signal de redynamisation de l'agenda de la PSDC; souligne qu'il importe d'améliorer le cadre ...[+++]

22. Notes that 14 operations are currently under way, 11 of which are civilian and 3 military; welcomes the launch of three new civilian operations in the summer of 2012, in the Horn of Africa (EUCAP Nestor), Niger (EUCAP Sahel Niger) and South Sudan (EUAVSEC South Sudan), and the planning of a civilian mission to support border controls in Libya; considers that these missions are a first sign that the CSDP’s agenda is being revi ...[+++]


52. estime que l'Union a un rôle important à jouer dans le processus de transition institutionnel en Libye, notamment dans les domaines de démobilisation et d'intégration des effectifs des brigades révolutionnaires, dans la refonte des forces armées et l'assistance au contrôle des frontières terrestres et maritimes; regrette que la contribution de l'Union dans le secteur sécuritaire tarde à se concrétiser et que les difficultés de conception et de mise en œuvre de cette contribution laissent le champ libre à des initiatives bilatérales à la visibilité et à la cohérence aléatoires; soutient l'accélération des travaux visant à plan ...[+++]

52. Believes that the EU has an important role to play in the process of institutional transition in Libya, in particular in the demobilisation and integration of members of revolutionary brigades, the reorganisation of the armed forces and assistance in controlling land and sea borders; considers it regrettable that the EU contribution in the security sector is slow to materialise, and that difficulties in planning and implementing this contribution are leaving the field open to bilateral initiatives of doubtful visibility and consi ...[+++]


50. estime que l'Union a un rôle important à jouer dans le processus de transition institutionnel en Libye, notamment dans les domaines de démobilisation et d'intégration des effectifs des brigades révolutionnaires, dans la refonte des forces armées et l'assistance au contrôle des frontières terrestres et maritimes; regrette que la contribution de l'Union dans le secteur sécuritaire tarde à se concrétiser et que les difficultés de conception et de mise en œuvre de cette contribution laissent le champ libre à des initiatives bilatérales à la visibilité et à la cohérence aléatoires; soutient l'accélération des travaux visant à plan ...[+++]

50. Believes that the EU has an important role to play in the process of institutional transition in Libya, in particular in the demobilisation and integration of members of revolutionary brigades, the reorganisation of the armed forces and assistance in controlling land and sea borders; considers it regrettable that the EU contribution in the security sector is slow to materialise, and that difficulties in planning and implementing this contribution are leaving the field open to bilateral initiatives of doubtful visibility and consi ...[+++]


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le nombre et le type de prestataires de services d'appui tels que des organismes publics, des organismes de droit public et des organismes de droit privé ayant une mission de service public, des organisations internationales, par objectif spécifique, par domaine d'action et par État membre bénéficiaire.

the number and type of support providers such as government bodies, public law bodies and bodies governed by private law with a public service mission, international organisations, by specific objective, policy area and beneficiary Member State.


prestataire de services d'appui tel que des organismes publics, des organismes de droit public et des organismes de droit privé ayant une mission de service public, ou des organisations internationales.

support providers such as government bodies, public law bodies and bodies governed by private law with a public service mission, or international organisations.


prestataire de services d'appui tel que des organismes publics, des organismes de droit public et des organismes de droit privé ayant une mission de service public, ou des organisations internationales.

support providers such as government bodies, public law bodies and bodies governed by private law with a public service mission, or international organisations.


le nombre et le type de prestataires de services d'appui tels que des organismes publics, des organismes de droit public et des organismes de droit privé ayant une mission de service public, des organisations internationales, par objectif spécifique, par domaine d'action et par État membre bénéficiaire.

the number and type of support providers such as government bodies, public law bodies and bodies governed by private law with a public service mission, international organisations, by specific objective, policy area and beneficiary Member State.


insiste sur l'importance des autres instruments de l'Union européenne dans le domaine de la sécurité, et notamment des missions et des opérations relevant de la PSDC; rappelle que les interventions de l'Union européenne en Afrique ont pour but de contribuer à la stabilisation des pays en crise, en particulier grâce aux missions de formation; met en exergue le rôle joué par les missions de la PSDC, tant civiles que militaires, en matière d'appui des réformes du secteur de ...[+++]

Stresses the importance of the other instruments of the EU in the security field and, in particular, of the CSDP missions and operations; recalls that the EU is intervening in Africa to contribute to the stabilisation of countries facing crises, in particular through training missions; underlines the role of the CSDP missions, both civilian and military, in supporting reforms of the security sector and contributing to the international crisis management s ...[+++]


Il s’agit de la mission civile internationale (MCI), d’une mission en faveur de l’État de droit et des programmes visant à poursuivre la promotion du développement économique et à renforcer les perspectives d’adhésion à l’UE du Kosovo.

These are the international civilian mission (ICM), a rule of law mission and programmes for continuing the promotion of economic development and furthering Kosovo’s prospects of EU membership.




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Mission civile internationale d'appui en Haïti ->

Date index: 2022-09-21
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