Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
Incapacité
LMS
Niveau d'apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage
Système de gestion de l’apprentissage en ligne
Systèmes de gestion de l’apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages

Traduction de «Niveau d'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Le niveau VII est le plus haut niveau du Programme d'apprentissage de la voile de l'Association canadienne de yachting. À ce niveau, le candidat atteint un haut degré de compétence et peut finir parmi le premier tiers des finissants lors d'une régate prov

Gold Sail Level VII


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow a wide variety of infections and physical ...[+++]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


Norme d'apprentissage - Technicien en réfrigération 621 - Niveau de qualification 4

On-Job Training Standard - Refrigeration and Mechanical Technician 621 - Qualification Level 4


Modèle de plan d'apprentissage pour étudiants de niveau postsecondaire

Model Learning Plan for Post-Secondary Students


système de gestion de l’apprentissage | système de gestion de l’apprentissage en ligne | LMS | systèmes de gestion de l’apprentissage

learning management systems | LMS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Le document est déposé) Question n 227 M. Rodger Cuzner: En ce qui concerne le dernier processus d’embauche pour le poste de directeur général, Opérations régionales pour l’Île-du-Prince-Édouard (IPÉ) (M. Kevin MacAdam) à l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA): a) quand le poste a-t-il été affiché; b) où le poste a-t-il été affiché (p. ex., sur le site Web, dans les journaux, etc.); c) pendant combien de temps l’offre d’emploi a-t-elle été affichée dans chacun des médias; d) le poste a-t-il été offert à l’interne ou à l’externe; e) quelles informations ont été données par chacun des médias; f) qui a établi et approuvé l’énoncé de qualités; g) était-ce un poste nouvellement créé et, dans la négative, quelle info ...[+++]

(Return tabled) Question No. 227 Mr. Rodger Cuzner: With respect to the last hiring process that took place for the position of Director General, Regional Operations for Prince Edward Island (PEI) (Mr. Kevin MacAdam) at the Atlantic Canada Opportunities Agency (ACOA): (a) when was the job position posted; (b) where was the position posted (i.e., website, newspapers, etc.); (c) for how long was the position posted in each medium; (d) was it an external or internal posting; (e) what information appeared in each posting medium; (f) who specifically developed and approved the job posting qualifications; (g) was this a newly created position, and, if not, what information appeared on the posting for the previous compeition for the position ...[+++]


8. demande instamment aux États membres de poursuivre leurs efforts pour réduire le nombre de jeunes quittant l'école prématurément; souligne qu'il est nécessaire d'identifier les élèves en situation de risque le plus tôt possible, de leur offrir un soutien supplémentaire et des activités d'apprentissage après les heures de cours, de les aider lors de la transition d'un niveau scolaire à un niveau supérieur et d'offrir des méthodes d'apprentissage personnalisées pour les élèves qui en ont besoin;

8. Urges the Member States to continue efforts to reduce the number of early school leavers; emphasises the need to identify students at risk as soon as possible and to provide them with additional support and after-school learning activities, as well as to support them during the transition from one school level to the next and provide personalised learning approaches for those in need;


8. demande instamment aux États membres de poursuivre leurs efforts pour réduire le nombre de jeunes quittant l'école prématurément; souligne qu'il est nécessaire d'identifier les élèves en situation de risque le plus tôt possible, de leur offrir un soutien supplémentaire et des activités d'apprentissage après les heures de cours, de les aider lors de la transition d'un niveau scolaire à un niveau supérieur et d'offrir des méthodes d'apprentissage personnalisées pour les élèves qui en ont besoin;

8. Urges the Member States to continue efforts to reduce the number of early school leavers; emphasises the need to identify students at risk as soon as possible and to provide them with additional support and after-school learning activities, as well as to support them during the transition from one school level to the next and provide personalised learning approaches for those in need;


Il convient dès lors de promouvoir et d'améliorer, tant au niveau national qu'au niveau communautaire, la participation à un apprentissage sans frontières tout au long de la vie pour tous, ainsi que le transfert, la reconnaissance et la capitalisation des acquis des apprentissages individuels, qu'ils aient été obtenus dans un contexte formel, non formel ou informel.

Participation in borderless lifelong learning for all, transfer, recognition and accumulation of individuals' learning outcomes achieved in formal, non-formal and informal contexts should therefore be promoted and improved at the national and Community levels.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Même si je sais que l’enseignement et la formation relèvent très largement de la compétence des États membres, nous pouvons néanmoins les encourager au niveau européen à œuvrer en faveur d’une réelle assurance de la qualité de l’enseignement et de la formation professionnels, du niveau de l’enseignement et des acquis d’apprentissage.

Although I know that education and training fall very largely within the competence of the Member States, we can nevertheless encourage them at European level to work towards a real assurance of the quality of vocational education and training, the standard of education and learning outcomes.


2. d'utiliser l'ECVET, en adoptant notamment des mesures en vue de son expérimentation, qui devrait débuter dès que possible à compter de 2012, et de son application progressive aux certifications de l'enseignement et de la formation professionnels, du niveau 1 au niveau 8 du CEC, conformément à la législation et aux pratiques nationales en vigueur, aux fins du transfert, de la reconnaissance et de l'accumulation des acquis des apprentissages individuellement réalisés dans des contextes formels et, le cas échéant, non formels et infor ...[+++]

2. use ECVET, in particular by adopting measures for its testing, starting as soon as possible from 2012 onwards, and its gradual application to vocational education and training qualifications from level 1 to level 8 of the EQF, in accordance with national legislation and practice, for the purpose of transfer, recognition and accumulation of individuals' learning outcomes achieved in formal and, where appropriate, non-formal and informal contexts;


Selon leur rythme d'apprentissage et le temps qu'ils y mettent, ils peuvent prendre jusqu'à 12 mois pour atteindre le niveau B. Une fois atteint le niveau B, pour atteindre le niveau C, qui est un niveau de langue plus complexe, où il faut être capable de tenir des discussions, de faire des négociations et des présentations, on doit compter six autres mois pour les personnes ayant un rythme d'apprentissage normal.

Depending on how fast they learn and how much they commit, they can take up to 12 months to reach level B. After level B is reached, to go on to level C, which is a more complicated level, where you are expected to carry on conversations, to negotiate and to make presentations; it can take six more months for people who learn at a normal pace.


En collaboration étroite avec les États membres, la Commission examinera les initiatives prises au niveau national afin d'assurer la qualité de l'apprentissage fondé sur les TIC et de l'apprentissage en ligne, en particulier des logiciels d'apprentissage, en vue de la création de labels de qualité au niveau européen destinés à favoriser la protection des consommateurs .

The Commission, in close co-operation with the Member States, will examine approaches at national level to ensure the quality of ICT based and e-learning, in particular learning software, with a view to developing seals of quality at European level in the interests of consumer protection .


La stratégie d'emploi pour les jeunes et le programme d'apprentissage pour les jeunes que nous avons annoncés le 15 avril engageaient le gouvernement à appuyer, de concert avec les provinces, un certain nombre d'initiatives clés dont les suivantes: fixer clairement les objectifs et les attentes au niveau de la nation, mettre à jour et améliorer les instruments d'évaluation existants, promouvoir la technologie et l'innovation au niveau de l'apprentissage et faciliter la dissémination de l'information sur les questions importantes de l' ...[+++]

Our youth employment and learning strategy announced on April 15 committed the federal government to support along with the provinces a number of other key initiatives. These include the development of clear national goals and expectations, updating and improving existing measurement tools, promoting technology and innovation in learning, and facilitating the dissemination of information on important learning and labour market issues.


Plusieurs de nos pays membres gagneraient à s'en inspirer ! 2) Promouvoir l'apprentissage au niveau européen La deuxième idée concrète est de promouvoir l'apprentissage au niveau européen.

Many of our Member States would do well to follow your example (2) Encouraging apprenticeship at European level My second practical idea is to encourage apprenticeship at European level.


w