Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ATL
Avion très léger
Normes de navigabilité avions très légers

Traduction de «Normes de navigabilité avions très légers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Normes de navigabilité : avions très légers

Airworthiness Standards: Very Light Aeroplanes






Normes de navigabilité : avions de la catégorie transport

Airworthiness Standards, Transport Category Aeroplanes


avion très léger

very light airplane [ very light aeroplane ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
c) chapitre 523 – VLA — Avions très légers;

(c) Chapter 523 – VLA — Very Light Aeroplanes;


509.01 La présente sous-partie s’applique aux aéronefs suivants s’ils satisfont aux exigences d’exportation prévues au chapitre 509 du Manuel de navigabilité, sauf aux aéronefs exploités en vertu d’un certificat spécial de navigabilité de la catégorie de maintenance par le propriétaire ou de la catégorie de construction amateur, aux avions ultra-légers et aux ailes libres :

509.01 This Subpart applies in respect of the following aircraft if they meet the export requirements specified in Chapter 509 of the Airworthiness Manual, except for aircraft that are operated under a special certificate of airworthiness in the owner-maintenance or amateur-built classification, ultra-light aeroplanes and hang gliders:


501.01 (1) Sous réserve du paragraphe (2), le propriétaire d’un aéronef canadien, autre qu’un avion ultra-léger, doit présenter au ministre un rapport annuel d’information sur la navigabilité aérienne relatif à cet aéronef, en la forme et de la manière prévues au chapitre 501 du Manuel de navigabilité, lequel rapport est :

501.01 (1) Subject to subsection (2), the owner of a Canadian aircraft, other than an ultra-light aeroplane, shall submit to the Minister an Annual Airworthiness Information Report in respect of the aircraft, in the form and manner specified in Chapter 501 of the Airworthiness Manual, either as


(iii) dans le cas d’un avion ultra-léger, une affiche apposée à une surface qui est à la vue des personnes aux commandes de vol indiquant « CET AVION EST UTILISÉ SANS CERTIFICAT DE NAVIGABILITÉ/THIS AEROPLANE IS OPERATING WITHOUT A CERTIFICATE OF AIRWORTHINESS »;

(iii) where the aircraft is an ultra-light aeroplane, a placard that is affixed to a surface in plain view of any occupant seated at the flight controls and that states, " THIS AEROPLANE IS OPERATING WITHOUT A CERTIFICATE OF AIRWORTHINESS/CET AVION EST UTILISÉ SANS CERTIFICAT DE NAVIGABILITÉ" ;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(5) Le ministre approuve les instructions supplémentaires en matière d’intégrité relatives à un avion qui lui sont présentées s’il conclut qu’elles offrent un niveau de sécurité équivalent à celui offert par les normes de navigabilité en vigueur au moment de la délivrance du certificat de type à l’égard de l’avion.

(5) The Minister shall approve the supplemental integrity instructions submitted in respect of an aeroplane if the Minister determines that the instructions provide a level of safety equivalent to that provided by the standards of airworthiness in force at the time the type certificate was issued in respect of the aeroplane.


En ce qui concerne l'aviation d'affaires, EUROCONTROL escompte que le nombre des avions d'affaires à réaction (y compris des avions à réaction très légers) doublera pour atteindre 3 500 en l'an 2017.

As regards Business Aviation, EUROCONTROL expects the number of business jets (including very light jets) to double to 3500 by the year 2017.


Les articles pyrotechniques destinés à être utilisés dans des avions et des engins spatiaux ne devraient pas être couverts par la présente directive, étant donné que ce secteur applique des normes de sécurité internes très élevées et qu'il n'est donc pas nécessaire d'adopter des normes harmonisées pour ces produits.

Pyrotechnic articles intended for use in aircrafts and spacecrafts should not be covered by this Directive given that the industry applies very high internal safety standards and that therefore there is no need to adopt harmonised standards for these products.


Monsieur, en ce qui concerne les problèmes du secteur maritime, la sécurité maritime, etc., le Parlement a beaucoup travaillé, comme le Conseil et la Commission, pour améliorer la sécurité maritime et nous savons, et vous le savez parfaitement, que si les normes que nous avions proposées avaient été en vigueur, nous aurions très probablement pu éviter le dernier accident.

Mr Savary, the problems of the maritime sector, maritime safety .this House has done a lot of work, as have the Commission and the Council, to improve maritime safety and we know, and the honourable Members are perfectly aware, that if the rule we proposed had been in force, we could quite possibly have prevented the last accident.


Quoi qu’il en soit, le groupe du PPE préconise d’une part de renforcer les normes sur la pollution sonore, qui, vu le caractère global du trafic aérien, devrait être judicieusement réglementée dans le cadre de l’OACI, et, d’autre part, d’interdire les aéroports européens aux avions très bruyants, après de brefs délais de transition. Nous espérons - et nous nous battons pour cela - que les États membres donneront un mandat clair à la Commission européenne.

The Group of the European People’s Party and European Democrats in any case calls for a significant reduction in permitted levels of noise pollution – which, in view of the international character of air travel, ought more sensibly to be regulated within the framework of the ICAO – and for noisier aircraft to be excluded from using European airports following brief transitionary periods. We hope, and are campaigning for, a situation in which the Member States of the European Commission will provide a clear mandate.


Rien n'a donc été modifié de ce point de vue depuis 23 ans et, en ce qui concerne le renouvellement de la flotte, il est clair qu'il n'est absolument pas stimulé par une évolution des normes dans le sens d'une plus grande rigueur, si bien que l'on vit avec des avions très vieux.

Therefore, there has been no progress in this area for 23 years, and it is clear that aircraft replacement policies are not in any way motivated by the introduction of more stringent standards, to the extent that our aircraft are extremely outdated.




D'autres ont cherché : avion très léger     Normes de navigabilité avions très légers     


datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Normes de navigabilité avions très légers ->

Date index: 2021-09-06
w