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Conducteur d'ancreuse de rails
Conducteur d'ancreuse de rails automatique
Conductrice d'ancreuse de rails
Conductrice d'ancreuse de rails automatique
Opérateur d'ancreuse de rails
Opérateur d'ancreuse de rails automatique
Opérateur de frein de voie
Opérateur de lève-rails
Opérateur de rail frein
Opérateur de souleveuse de rails
Opératrice d'ancreuse de rails
Opératrice d'ancreuse de rails automatique
Opératrice de lève-rails
Opératrice de souleveuse de rails

Traduction de «Opérateur d'ancreuse de rails » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
opérateur d'ancreuse de rails automatique [ opératrice d'ancreuse de rails automatique | conducteur d'ancreuse de rails automatique | conductrice d'ancreuse de rails automatique ]

automatic anchor-applicator operator


opérateur d'ancreuse de rails [ opératrice d'ancreuse de rails | conducteur d'ancreuse de rails | conductrice d'ancreuse de rails ]

anchor-applicator operator


opérateur de lève-rails [ opératrice de lève-rails | opérateur de souleveuse de rails | opératrice de souleveuse de rails ]

tie plate jack operator [ rail-lifter operator ]


opérateur de frein de voie | opérateur de rail frein

car-retarder operator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En 2004, l’opérateur historique du rail belge a dû transférer à l’État une dette de 7,4 milliards d’euros, soit l’équivalent de 2 % du PIB de la Belgique.

The Belgian railway incumbent had to transfer in 2004 a debt of €7.4 billion to the Belgian State, comparable to 2% of Belgium's GDP.


Dans cette liste, on retrouve les plus grandes sociétés de chemin de fer d'Amérique du Nord, comme le CN et le CP, la société de transport de passagers VIA Rail, ainsi que plusieurs petits opérateurs de lignes courtes.

Among those companies are some of the largest railway companies in North America such as CN and CP, our passenger rail VIA Rail, and there are also some smaller railways that would be considered short lines.


(Le document est déposé) Question n 133 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne les subventions aux opérateurs ferroviaires pour la réparation et l’amélioration des rails: a) quel est le processus pour déterminer la façon dont les fonds sont distribués; b) pour chaque année depuis 2006, quelle est la distribution de ces fonds, ventilée selon les opérateurs; c) est-il arrivé que les fonds destinés à l’opérateur ferroviaire Montreal, Maine and Atlantic soient (i) retenus, (ii) réaffectés à d’ ...[+++]

(Return tabled) Question No. 133 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to subsidies to rail operators for track repair and improvements: (a) what is the process for determining how funds are distributed; (b) for each year since 2006, what is the breakdown of the distribution of such funds, by rail operators; (c) were funds intended for the rail operator Montreal, Maine and Atlantic ever (i) withheld, (ii) reassigned to other operators; and (d) with regard to any funds mentioned in (c), for what reason were these withheld or reassigned?


Les services de la Commission ont rencontré des représentants de la Communauté européenne du rail (qui fédère les entreprises ferroviaires européennes), de l'Association des opérateurs de transport de passagers européens, de la Fédération européenne des travailleurs des transports, de la Fédération européenne des voyageurs, de l'Association européenne des gestionnaires d’infrastructure ferroviaire et de l'UITP (Union internationale des transports publics).

Commission staff met representatives from Community of European Railways (representing railway companies), the European Passenger Transport Operators, the European Transport Workers Federation, the European Passengers’ Federation, the European Rail Infrastructure Managers and UITP — the International Association of Public Transport).


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Bruxelles, le 20 juillet 2011 – La Commission européenne a autorisé, en vertu du règlement de l'UE sur les concentrations, le projet d'entreprise commune pour la fourniture de services de transport international de passagers par rail entre l’opérateur ferroviaire historique italien, Trenitalia, qui appartient au groupe Ferrovie dello Stato, et l’opérateur français privé de transport par rail et par bus, Veolia Transport.

Brussels, 20 July 2011 - The European Commission has cleared under the EU Merger Regulation the proposed joint venture for the provision of international rail passenger transport services between the Italian incumbent rail operator Trenitalia, part of the Ferrovie dello Stato group, and the private French rail and bus operator Veolia Transport.


S'il y a des discussions par rapport à la qualité des rails, par exemple, cela va les obliger à se rapporter directement aux négociations du contrat avec les opérateurs, parce que ceux-ci n'ont pas les mêmes responsabilités.

If there are discussions on the quality of the tracks, for example, they will have to refer directly to the contract negotiations with the operators, because the operators don't have the same responsibilities.


Les opérateurs qui effectuent des services de transport par rail pour les besoins internes des chemins de fer sont considérés comme appartenant à la catégorie du fret (par exemple, les sociétés d'entretien des voies qui transportent des outils de travail d'un site à l'autre ou les sociétés qui font circuler les trains de mesure).

Operators carrying out rail transport services for internal railway needs are deemed to be within the scope of the freight category (e.g. track maintenance companies transferring working machines from one site to another or companies operating measurement trains).


(65) En appliquant ces critères, la Commission a constaté que, pour ce qui concerne l'infrastructure fixe, la location de capacités de transmission et la fourniture de services associés à d'autres opérateurs correspondaient au marché de gros (marché de la fourniture de services de transport aux opérateurs); voir l'affaire IV/M.683 - GTS-Hermes Inc./HIT Rail BV, point 14, les affaires IV/M.1069 - WorldCom/MCI (JO L 116 du 4.5.1999, p. 1), Unisource (JO L 318 du 20.11.1997, p. 1), Phoenix/Globa ...[+++]

(65) In applying these criteria, the Commission has found that, as far as the fixed infrastructure is concerned, demand for the lease of transmission capacity and the provision of related services to other operators occurs at wholesale level (the market for carrier's carrier services; see Case IV/M.683 - GTS-Hermes Inc./HIT Rail BV, paragraph 14, Case IV/M.1069 - WorldCom/MCI (OJ L 116, 4.5.1999, p. 1), Unisource (OJ L 318, 20.11.1997, p. 1), Phoenix/Global One (OJ L 239, 19.9.1996, p. 57), Case IV/JV.2 - Enel/FT/DT.


(10) La revitalisation des chemins de fer européens par un meilleur accès du fret international au Réseau transeuropéen de fret ferroviaire implique l'existence d'une concurrence intermodale équitable entre le rail et la route, sur la base notamment d'une prise en compte adéquate des différents effets externes. Des systèmes de tarification adéquats pour les infrastructures ferroviaires liés à des systèmes de tarification adéquats pour les autres infrastructures de transport et les opérateurs concurren ...[+++]

(10) The revitalisation of European railways by means of extended access for international freight on the Trans-European Rail Freight Network requires fair intermodal competition between rail and road, particularly by taking appropriate account of the different external effects; appropriate charging schemes for rail infrastructure coupled with appropriate charging schemes for other transport infrastructures and competitive operators will result in an optimal balance of different transport modes.


considérant que des mesures doivent être prises de façon à permettre un développement, dans le progrès, des techniques de transport en fonction de l'intermodalité des transports ainsi qu'en fonction des moyens et besoins spécifiques des opérateurs et usagers des transports; que de telles mesures doivent viser les transports combinés associant la route à d'autres modes de transport, à savoir le rail, la navigation intérieure et la ...[+++]

Whereas measures must be taken to make possible the development and further improvement of transport methods based on the intermodality of forms of transport and on the specific means and requirements of transport operators and users; whereas such measures must cover combined forms of transport bringing together road and other modes of transport, such as rail, inland waterway and sea transport;


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