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Ordre de réponse à l'appel
Pas de réponse motrice sur ordre
Prise d'appel sur n'importe quelle touche
Prise d'appel toute touche
RANR
Rappel automatique en cas de non réponse
Rappel programmé en cas de non réponse
Renouvellement d'appel en cas de non réponse
Renvoi d'appel sur non-réponse
Réacheminement d'appel en cas de non-réponse
Réponse motrice de retrait sur ordre
Réponse n'importe quelle touche
Réponse par appel codé à la recherche de personne
Réponse par n'importe quelle touche
Réponse à l'appel
Réponse à un avis d'appel
Réponse à une touche

Traduction de «Ordre de réponse à l'appel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


prise d'appel toute touche | prise d'appel sur n'importe quelle touche | réponse à une touche | réponse n'importe quelle touche | réponse par n'importe quelle touche

any key answer


réponse par appel codé à la recherche de personne

meet-me voice paging access


réponse à un avis d'appel

reply to a notice of appeal




réponse motrice de retrait sur ordre

Withdrawing motor response to command


pas de réponse motrice sur ordre

No motor response to command


réacheminement d'appel en cas de non-réponse | renvoi d'appel sur non-réponse | RANR [Abbr.]

call forwarding no reply | call forwarding on no reply | CFNRy | CFNR [Abbr.] | CFNR,CFNRy [Abbr.]


rappel automatique en cas de non réponse | rappel programmé en cas de non réponse | renouvellement d'appel en cas de non réponse

don't answer recall
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les graphiques présentent les États membres dans l’ordre alphabétique de leur appellation géographique en langue originale.

The figures present the Member States according to the alphabetical order of their geographical names in the original language.


36. Le Parlement européen, en sa qualité d'autorité contractante, examine les réponses aux appels d'offres portant sur des contrats prévoyant l'accès à des informations classifiées au niveau RESTREINT UE/EU RESTRICTED, nonobstant les exigences liées aux HSIs ou HSPs que les dispositions législatives et réglementaires nationales sont susceptibles de prévoir.

36. The European Parliament, as the contracting authority, shall examine the responses to invitations to tender for contracts which require access to information classified at the level RESTREINT UE/EU RESTRICTED, notwithstanding any requirements relating to FSCs or PSCs which may exist under national laws and regulations.


Comme indiqué dans l'analyse d'impact[7], le service eCall nécessite trois types de mesures: l'installation d'un système spécifique dans les véhicules, la capacité des opérateurs de réseau de téléphonie mobile à transmettre des messages dans un format donné et, en dernier lieu, la capacité des centres de réponse aux appels d'urgence [également dénommés «centres de réception des appels d'urgence» (PSAP)] à traiter ces messages.

As explained in the Impact Assessment[7], eCall requires three types of measures: the fitting of a specific system in vehicles, the ability of mobile network operators to transmit messages in a certain format and, lastly, the capacity of the emergency call response centres (also known as PSAPs — Public Safety Answering Points) to handle these messages.


L'institution ou l'organisme concerné dispose d'un délai de deux mois et demi après la transmission de ces observations pour communiquer à la Cour des comptes les réponses qu'appellent les observations en question.

The institution or the body concerned shall inform the Court of Auditors, within two and a half months of transmission of those observations, of any replies it wishes to make in relation to those observations.


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En 2011, suite à une évaluation de ses activités et en réponse aux appels du Conseil et du Conseil européen visant à renforcer son rôle et ses capacités opérationnelles en matière de lutte contre l'immigration illégale (notamment dans le Pacte européen sur l'immigration et l'asile adopté en 2008 et dans le Programme de Stockholm adopté en 2009), l'acte initial établissant Frontex a été modifié, ce qui a permis d'accroître les possibilités de coopération de l'Agence.

In 2011, following an evaluation of its work and in response to calls to strengthen its role and operational capacities as regards the fight against illegal immigration from the Council and European Council (including in the European Pact on Immigration and Asylum adopted in 2008 and in the Stockholm Programme adopted in 2009), the original act establishing Frontex was amended, thus enhancing the Agency's possibilities to increase cooperation.


d'assister les professionnels dans la présentation de leurs projets en réponse aux appels de propositions.

helping professionals to present their projects in response to calls for proposals.


Toutefois, l’augmentation du nombre de réponses aux appels à propositions ne laisse aucun doute quant à l’intérêt croissant suscité par cet instrument.

However, the rise in the number of replies to the calls for proposals leaves no doubt as to the growing interest in this instrument.


En réponse aux appels du Conseil pour une gestion coordonnée des initiatives de NN au niveau européen27, la Commission focalisera la coordination au niveau européen sur:

In response to the calls from the Council for a coordinated management of NN initiatives at European level[27], the Commission will establish a focal point for coordination at EU level for:


d) assister les professionnels dans la présentation de leurs projets en réponse aux appels à proposition.

(d) assist professionals with the presentation of projects in response to calls for proposals.


2.10. Le Comité estime par ailleurs que l'ordre commercial mondial actuellement appelé de ses voeux par la communauté internationale est un bien précieux qui ne doit pas être menacé et dont l'institution ne doit pas sortir du cadre des normes environnementales et sociales, notamment dans la perspective des problèmes parfaitement perceptibles de cohésion entre les pays: 80 pour cent des États membres sont des pays en développement et en cours de transition.

2.10. The Committee also takes the view that the world trade order, which currently has the backing of the community of nations, is a valuable asset which must not be jeopardized; this system must not be overburdened with issues additional to environmental and labour standards. These points are particularly important in view of the very clear problems of the cohesion of member countries: 80 % of the WTO member countries are either developing countries or transition countries.




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Ordre de réponse à l'appel ->

Date index: 2022-08-29
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