Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Organigramme d'une équipe de gestion de projet
Équipe de gestion de projet

Traduction de «Organigramme d'une équipe de gestion de projet » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
organigramme d'une équipe de gestion de projet

management team generic project chart




Équipe de gestion du projet international d'étude sur les niveaux des Grands lacs

International Great Lakes Levels Project Management Team
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces divers projets ont été mis en oeuvre par l'Institut européen d'administration publique (formation des juges) et des groupements constitués par des États membres, qui ont mis à la disposition des projets des agents et des spécialistes de leurs propres administrations publiques, ainsi que des équipes de gestion de projets.

The projects were implemented by the European Institute of Public Administration (training of judges) and consortia of Member States who made available professional staff and practitioners from their own governmental departments, as well as project management teams.


la structure et les processus d'organisation et de gestion; les équipes qui participent au projet (entre autres le responsable de la gestion du projet, l'équipe opérationnelle et technique, le responsable de la gestion des crises, les équipes de soutien telles que les ressources humaines et les services de financement), le ou les site(s) du projet, ainsi que la mission organisationnelle et les objectifs attach ...[+++]

Organisation and management structure and processes; teams involved in the project (including project management officer, operational and technical team, crisis management officer, support teams such as human resources and finance); project site(s); and organisational mission and objectives in relation to the EU Aid Volunteers initiative.


la structure et les processus d'organisation et de gestion, les équipes qui participent au projet (entre autres le gestionnaire du projet, le responsable de la gestion des crises, les ressources humaines), la mission organisationnelle et les objectifs attachés à l'initiative des volontaires de l'aide de l'Union européenne.

Organisation and management structure and processes, teams involved in the project (including project manager, crisis management officer, human resources), organisational mission and objectives in relation to the EU Aid Volunteers initiative.


L'occasion de concevoir et de construire les installations à Winnipeg a présenté à l'équipe de gestion du projet de nombreux défis importants, notamment la gestion d'un projet extrêmement complexe pendant une période de dix ans au cours de laquelle l'équipe s'est penchée sur des programmes en pleine évolution et le progrès technologique.

The opportunity to design and construct the Winnipeg facility presented the project management team with many challenges. Not insignificant among them was managing an extremely complex project over a ten-year period to address evolving programs and advances in the technology simultaneously.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Des équipes de gestion de projets interministérielles sont formées pour donner aux responsables des projets les instructions globales du gouvernement.

Interdepartmental project management teams are formed to provide overall government guidance to individual project staffs.


Ce que nous avons constaté en examinant les projets, c'est qu'il pouvait y avoir jusqu'à cinq projets de vidéoconférence en même temps, auprès de cinq fournisseurs différents, cinq processus d'élaboration et cinq équipes de gestion de projet.

What we found in going through those projects is that there were several places where they might have five video conferencing projects all going on at the same time, with five different suppliers, five different ways of going about it, and five project management teams.


Les aptitudes relèvent d'une gestion de projet anticipative (y compris, par exemple, l'habilité à la planification, à l'organisation, à la gestion, à la gestion de groupes et à la délégation, à l'analyse, à la communication, au compte rendu, à l'évaluation et au rapport), d'une représentation et d'une négociation efficaces et de la capacité à travailler isolément ou en collaboration dans des équipes.

Skills relate to proactive project management (involving, for example the ability to plan, organise, manage, lead and delegate, analyse, communicate, de-brief, evaluate and record), effective representation and negotiation, and the ability to work both as an individual and collaboratively in teams.


L'équipe de gestion du projet est soutenue par un Consortium composé d'EDF, de Tractebel et Fortum.

The Project Management Team is supported by a Consortium of EDF, Tractebel and Fortum.


Une équipe de gestion des projets est mise en place. Elle coordonnera le développement du projet et constituera un point de contact connu des États membres (cf. annexe).

A Project Management Team is currently being set up to coordinate development of the project and will be a clearly identified contact point for the Member States (see Annex).


On a constitué des équipes de gestion de projets au sein de toutes les unités régionales et de l'administration centrale de Pêches et Océans Canada et dans la Garde côtière.

Project management teams have been put in place within all regional and HQ sectors of the Department of Fisheries and Oceans and all units of the Coast Guard.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Organigramme d'une équipe de gestion de projet ->

Date index: 2023-01-20
w