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Aube inclinée vers l'arrière
Cale de blocage de pales de rotor arrière
Pale chantournée
Pale couchée en arrière
Pale courbée vers l'arrière
Pale de rotor arrière
Pale inclinée
Pale inclinée vers l'arrière
Pale inclinée vers l'arrière et courbée vers l'avant
Pale radiale modifiée
Pale à extrémité radiale modifiée
Vent
Ventilateur centrifuge de réaction
Ventilateur centrifuge à aubes à réaction
Ventilateur centrifuge à pales couchées en arrière
Ventilateur centrifuge à réaction
Ventilateur à pales courbées vers l'arrière
Ventilateur à pales inclinées vers l'arrière
Ventilateur à réaction

Traduction de «Pale inclinée vers l'arrière » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aube inclinée vers l'arrière [ pale couchée en arrière | pale courbée vers l'arrière | pale inclinée vers l'arrière ]

backward-inclined blade [ backward inclined blade | backward-curved blade | backward curved blade | backwardly inclined blade | backwardly curved blade ]


ventilateur à réaction [ ventilateur à pales courbées vers l'arrière | ventilateur à pales inclinées vers l'arrière | ventilateur centrifuge à réaction | ventilateur centrifuge à aubes à réaction | ventilateur centrifuge à pales couchées en arrière | ventilateur centrifuge de réaction | vent ]

backward inclined fan [ backward inclined blade fan | BI fan | backward curved centrifugal fan | backward inclined centrifugal fan | backwardly inclined centrifugal fan | backwardly curved blade centrifugal fan | backward-blade fan ]


pale radiale modifiée [ pale à extrémité radiale modifiée | pale inclinée vers l'arrière et courbée vers l'avant ]

modified radial blade [ modified radial tip blade | backward inclined, forward curved blade ]


pale chantournée | pale inclinée

inclined blad | pitched blade




cale de blocage de pales de rotor arrière

tail rotor blade locking clamp
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsqu’un véhicule, placé sur une plateforme d’essai inclinée, repose sur la béquille centrale et une seule roue et qu’il peut être maintenu dans cette position avec la béquille centrale et soit la roue avant soit la roue arrière en contact avec la plateforme d’essai, les essais décrits aux points 3.4.2 à 3.4.3.3 doivent être effectués uniquement avec le véhicule reposant sur la béquille centrale et la roue arrière en contact avec la plateforme d’essai.

Where a vehicle on a tilted testing platform is resting on its centre stand and just one wheel and when this vehicle may be maintained in a position with either the centre stand and the front wheel in contact with the testing platform or the centre stand and the rear wheel in contact with the testing platform, the tests as described in points 3.4.2 to 3.4.3.3 shall be conducted solely with the vehicle resting on the centre stand and its rear wheel in contact with the testing platform.


Dans le cas où un véhicule, placé sur une plate-forme de stationnement inclinée, repose sur la béquille centrale et une roue seulement et peut être maintenu dans cette position avec la béquille centrale et soit la roue avant soit la roue arrière en contact avec la surface d’appui, et pour autant qu’il soit satisfait aux autres prescriptions de ce point, les essais décrits ci-dessus doivent être faits uniquement avec le véhicule reposant sur la béquille centrale et la roue arrière.

Where a vehicle on a tilted parking platform rests on the centre stand and just one wheel and may be maintained in that position with the centre stand and either the front or the rear wheel in contact with the supporting surface, the tests described above must be conducted solely with the vehicle resting on the centre stand and rear wheel provided that the other requirements set out in this point are met.


Sur les véhicules dont la face supérieure du capot est inclinée plus ou moins à 50°, de sorte que la ligne droite la touche sur une portion continue ou en plusieurs points au lieu d’un seul, la ligne de référence est déterminée en inclinant la ligne droite en arrière jusqu’à former un angle de 40°.

For vehicles having the bonnet top surface inclined at essentially 50 °, so that the straight edge makes a continuous contact or multiple contacts rather than a point contact, the reference line is determined with the straight edge inclined rearwards at an angle of 40 °.


1.2. «ligne de référence du bord avant du capot», la trace géométrique des points de contact entre une ligne droite de 1 000 mm de long et la face antérieure du capot, lorsque la ligne droite, maintenue parallèlement au plan longitudinal vertical du véhicule et inclinée de 50° vers l’arrière, l’extrémité inférieure étant située à 600 mm au-dessus du sol, est déplacée à travers et contre le bord avant du capot.

1.2. ‘bonnet leading edge reference line’ means the geometric trace of the points of contact between a straight edge 1 000 mm long and the front surface of the bonnet, when the straight edge, held parallel to the vertical longitudinal plane of the vehicle and inclined rearwards by 50 ° and with the lower end 600 mm above the ground, is traversed across and in contact with the bonnet leading edge.


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Sur les véhicules dont la face supérieure du capot est inclinée à plus ou moins 50 °, de sorte que la ligne droite la touche sur une portion continue ou en plusieurs points au lieu d'un seul, la ligne de référence est déterminée en inclinant la ligne droite en arrière jusqu'à former un angle de 40°.

For vehicles having the bonnet top surface inclined at essentially 50°, so that the straight edge makes a continuous contact or multiple contacts rather than a point contact, the reference line is determined with the straight edge inclined rearwards at an angle of 40°.


Elle se définit comme la trace géométrique des points de contact les plus élevés entre une latte de 700 mm de long et le système de protection frontale ou (le cas échéant) l'avant du véhicule, lorsque la latte, maintenue parallèlement au plan longitudinal vertical du véhicule et inclinée de 20° vers l'arrière, en contact permanent avec le sol et avec la surface du système protection frontale, est déplacée en travers de l'avant du véhicule.

It is defined as the geometric trace of the uppermost points of contact between a straight edge 700 mm long and the frontal protection system or the vehicle front (whichever is touched ), when the straight edge, held parallel to the vertical longitudinal plane of the vehicle and inclined rearwards by 20°, is traversed across the front of the vehicle, while maintaining contact with the ground and with the surface of the frontal protection system or vehicle.


1.8. Par "ligne de référence du bord avant du capot", il faut entendre la trace géométrique des points de contact entre une ligne droite de 1 000 mm de long et la face antérieure du capot, lorsque la ligne droite, maintenue parallèlement au plan longitudinal vertical du véhicule et inclinée de 50° vers l'arrière, l'extrémité inférieure étant située à 600 mm au-dessus du sol, est déplacée à travers le bord avant du véhicule et contr ...[+++]

1.8". The bonnet leading edge reference line" is the geometric trace of the points of contact between a straight edge 1000 mm long and the front surface of the bonnet, when the straight edge, held parallel to the vertical longitudinal plane of the car and inclined rearwards by 50° and with the lower end 600 mm above the ground, is traversed across and in contact with the bonnet leading edge.


5.5.3. Le dossier est incliné, sauf indication contraire du constructeur, de façon que la ligne de référence de torse de la machine tridimensionnelle point H soit inclinée de 25 ± 1° vers l'arrière.

5.5.3. Unless otherwise specified by the manufacturer, the seat back must be set such that the torso reference line of the three-dimensional H point machine is set at an angle of 25 ° ± 1 ° towards the rear.


2.5.4. La surface supérieure de la caisse thorax-échine est inclinée de 5° vers l'arrière.

2.5.4. The top surface of the thoracic spine box is inclined 5 degrees backwards.


6.2.3. Dans le cas où un véhicule, placé sur une plate-forme de stationnement inclinée, repose sur la béquille centrale et une roue seulement et peut être maintenu dans cette position avec la béquille centrale et soit la roue avant soit la roue arrière en contact avec la surface d'appui, et pour autant qu'il soit satisfait aux autres prescriptions de ce point, les essais décrits ci-dessus doivent être faits uniquement avec le véhicule reposant sur la béquille centrale et la roue arrière.

6.2.3. Where a vehicle on an tilted parking platform rests on the centre stand and just one wheel and may be maintained in that position with the centre stand and either the front or the rear wheel in contact with the supporting surface, the tests described above must be conducted solely with the vehicle resting on the centre stand and rear wheel provided that the other requirements set out in this section are met.


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