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CFP
Cadre financier pluriannuel
Perspective d'inflation
Perspective d'évolution de l'inflation
Perspective des secteurs de dépenses
Perspective en matière d'inflation
Perspectives d'évolution de la dépense
Perspectives d'évolution des recettes
Perspectives d'évolution saisonnière
Perspectives de recettes
Perspectives financières
Programmation des dépenses communautaires
évolution des dépenses de protection sociale

Traduction de «Perspectives d'évolution de la dépense » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
perspectives d'évolution de la dépense

projected trend in expenditure


cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


perspective des secteurs de dépenses

policy sector outlook


perspective d'évolution de l'inflation | perspective d'inflation | perspective en matière d'inflation

inflation forecast | inflation projection


perspectives de recettes [ perspectives d'évolution des recettes ]

revenue outlook


évolution des dépenses de protection sociale

trend in social protection expenditure


perspectives d'évolution saisonnière

seasonal outlook


De Lénine à Gorbatchev : L'évolution des perspectives soviétiques sur les relations Est-Ouest

From Lenin to Gorbatchev: Changing Soviet Perspectives on East-West Relations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En fixant le montant annuel maximal (les "plafonds") des dépenses globales de l'Union (tant en crédits d'engagement qu'en crédits de paiement) ainsi que les plafonds des dépenses de l'Union pour chaque domaine politique (les "rubriques"), le cadre financier pluriannuel (CFP) a pour but premier d'assurer un niveau élevé de prévisibilité et une évolution ordonnée des dépenses en fonction des priorités politiques de l'Union tout en garantissant que le plafond des ressources propres de l'Union n'est pas dépassé.

Setting the annual maximum amounts (“ceilings”) for EU expenditure as a whole (in both commitments and payments) as well as ceilings per policy areas (“headings”) of EU spending, the multiannual financial framework’s (MFF) main objective is to ensure a strong degree of predictability, an orderly development of expenditure in line with EU political priorities while respecting the limits of the Union’s own resources (OR) ceiling.


En définissant les limites des enveloppes pour chaque catégorie de dépenses, le CFP impose une discipline budgétaire et assure une évolution ordonnée des dépenses de l'Union, dans les limites des ressources propres et conformément aux objectifs politiques de l'Union.

By specifying the spending limits for each category of expenditure, the MFF imposes budgetary discipline and ensures that the Union's expenditure develops in an orderly manner within the limits of its own resources and in line with Union's policy objectives.


Nous souhaitons donc dire clairement que nous rejetons les perspectives financières dont les dépenses annuelles moyennes se situent entre la proposition de la Commission et le plafond mentionné dans la lettre des Six que je viens d’évoquer et se rapprochent inexorablement de ce plafond.

We therefore wish to make it clear that we reject the Financial Perspectives, of which the average annual spending falls between the Commission’s proposal and the ceiling of the ‘Letter of the six’, which I mentioned earlier, and is moving ever closer to that ceiling.


17. a décidé de libérer 2,5 millions d'euros de la réserve inscrite au poste 2100 (achat, travaux, entretien et maintenance des équipements et des logiciels); prend acte du rapport de l'administration sur l'évolution probable des dépenses informatiques, qui conclut que, par rapport à 2004, les dépenses informatiques globales demeureront stables au cours de la période 2004-2007; demeure préoccupé par le fait que le Parlement continue d'utiliser de trop nombreux systèmes différents, ce qui a un impact négatif sur la productivité, les ...[+++]

17. Has decided to release EUR 2.5 million from the reserve entered against Item 2100 (Purchase, servicing and maintenance of equipment and software, and related work); notes the report submitted by the administration on the estimated movement in IT expenditure, which concludes that overall IT expenditure will remain stable at 2004 levels over the period 2004-2007; remains concerned by the fact that Parliament continues to have too many separate systems, which has a negative impact on productivity, working processes and cost; welcomes the planned development of a new system to allow Members and officials to access Parliament's internal systems remotely; invites its administration to examine the possible advantages of Linux for Parliamen ...[+++]


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Permettez-moi d'ajouter que le Parlement ne peut, ni ne doit assister à l'évolution de la dépense structurelle en simple spectateur.

I would add that Parliament cannot and must not be a spectator in the management of structural expenditure.


18. renouvelle son appui à la politique actuelle d'injections de capitaux en vue d'acheter les bâtiments du Parlement dans des délais aussi courts que possible, politique qui a déjà permis des économies considérables pour le contribuable européen; considère que la réduction de la charge des intérêts à un minimum constitue une mesure financière saine; reconnaît que la pression croissante sur le plafond de la rubrique 5 ("Dépenses administratives ") des perspectives financières et les dépenses liées à l'élargissement au cours des toutes prochaines années ...[+++]

18. Reiterates its support for the current policy of capital injections with a view to purchasing Parliament's buildings in periods as short as possible, which has already led to considerable savings for the European taxpayer; considers that reducing the interest burden to a minimum is a financially sound measure; recognises that the increasing pressure on the ceiling for heading 5 ('Administrative expenditure ') of the financial perspective and enlargement-related expenditure over the next few financial years may prevent those savings from being made; insists that any decisions on future building needs must continue be driven by the ...[+++]


III. PERSPECTIVES FINANCIERES Le Conseil convient qu'étant donné qu'à l'avenir, toutes les activités communautaires de RDT devraient être comprises dans le programme-cadre, l'enveloppe globale du quatrième programme-cadre devrait, conformément aux conclusions du Conseil européen d'Edimbourg, être compatible avec l'évolution générale des dépenses consacrées aux politiques intérieures et devrait au moins permettre, dans l'ensemble, de maintenir l'effort global de RDT communautaire à son niveau actuel.

III. FINANCIAL PERSPECTIVES The Council agrees that, taking into account that, in the future, all Community RTD activities should be included in the Framework Programme, the total amount for the fourth Framework Programme should, in accordance with the conclusions of the European Council in Edinburgh, be consistent with the overall development of expenditure on internal policies and should at least broadly allow for maintaining the global Community RTD effort at the present level.


Incidences financières Afin de fournir un aperçu aussi complet que possible des incidences financières des propositions, et d'indiquer l'évolution prévisible des dépenses, la Commission présente aussi une nouvelle prévision des dépenses pour l'exercice 1993 compte tenu de l'évolution de la conjoncture, telle qu'elle peut-être appréciée en janvier 1993.

Financial impact In order to give the fullest possible picture of the financial impact of the proposals and to indicate the foreseeable trend in expenditure, the Commission is also presenting a new forecast of expenditure for the 1993 budget year, taking into account market trends as assessed in January 1993.


La Commission est tenue, dans le cadre d'un système d'alerte, de présenter au Conseil et au Parlement Européen des rapports mensuels sur l'évolution de cette dépense, et, éventuellement, de faire usage de ses pouvoirs de gestion pour redresser la situation en cas de dérapage ou risque de dérapage.

The Commission is required, under an early-warning system, to submit monthly reports to the Council and Parliament on the evolution of EAGGF spending and, if necessary, to make use of its management powers to rectify the situation in the event of an overshoot or risk of overshoot.


Comme les crédits au titre des paiements de pension par exemple s'accroissent de 23 %, et comme la parité ECU/franc belge s'est détériorée (le budget est fixé en écus, mais la plupart des salaires et un grand nombre d'autres dépenses administratives sont payés en francs belges), il a même fallu opérer de nombreuses coupes budgétaires afin de ne pas dépasser le plafond fixé en 1988 dans les perspectives financières pour les dépenses administratives.

Since appropriations to cover pension payments, for instance, increase by 23% and because of the adverse movements in the ecu/Belgian franc parity (the budget is fixed in ecus but most salaries and the bulk of administrative expenditure are paid in Belgian francs) many cuts have had to be made in the budget in order not to exceed the ceiling set in 1988 in the financial perspective for administrative expenditure.


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