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Plan d'urgence de défense commune à Centre-Europe

Traduction de «Plan d'urgence de défense commune à Centre-Europe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Plan d'urgence de défense commune à Centre-Europe

Central Europe Joint Emergency Defence Plan
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces systèmes comprennent: le système d’échange d’informations maritimes de l’Union, SafeSeaNet, fournissant des services maritimes intégrés[8] entre autres pour le suivi du trafic (connaissance de la situation) et pour veiller à la mise en œuvre de la législation européenne, hébergé par l’Agence européenne pour la sécurité maritime (EMSA) et géré par la DG Mobilité et transports de la Commission (MOVE) conjointement avec les États membres de l’UE/EEE au sein du groupe de pilotage de haut niveau[9]; le système commun de communication et d’information d’urgence (CECIS) facilitant les communications lors d'incidents et catastrophes maritim ...[+++]

These systems include: the Union maritime information and exchange system, SafeSeaNet, providing integrated maritime services[8] inter alia for traffic monitoring (situational awareness) and to ensure the implementation of EU legislation, hosted by the European Maritime Safety Agency (EMSA) and managed by the Commission’s Directorate-General for Mobility and Transport (MOVE) together with EU/EEA Member States in the High Level Steering Group[9]; the Common Emergency Communication and Information System (CECIS) facilitating communicat ...[+++]


En Europe, il est parfaitement cohérent d'un point de vue économique de mettre en commun les capacités de défense» Cette même ambition figurait dans son plan en trois points de politique étrangère, qui a été intégré dans les orientations politiques - le contrat politique de la Commission Juncker avec le Parlement européen et le Conseil.

Pooling defence capacities in Europe makes perfect economic sense". This same ambition was set out in his three-point plan for foreign policy, which was incorporated in the Political Guidelines – the Juncker Commission's political contract with the European Parliament and the European Council.


16. rappelle que le traité de Lisbonne a renforcé le rôle de l'AED consistant à soutenir les efforts des États membres pour améliorer les capacités militaires destinées à la politique de sécurité et de défense commune; suggère par conséquent que les États membres demandent à l'Agence d'examiner comment améliorer la coordination de la planification de la défense en Europe; rappelle en outr ...[+++]

16. Recalls that the Lisbon Treaty has reinforced the role of the European Defence Agency (EDA) in supporting the Member States in their efforts to improve the military capabilities for the Common Security and Defence Policy; suggests, therefore, that the Member States ask the Agency to examine how to improve coordination of defence planning in Europe; recalls, furthermore, that the Treaty tasks the EDA to evaluate the observance of capability commitments and to promote ...[+++]


16. rappelle que le traité de Lisbonne a renforcé le rôle de l'AED consistant à soutenir les efforts des États membres pour améliorer les capacités militaires destinées à la politique de sécurité et de défense commune; suggère par conséquent que les États membres demandent à l'Agence d'examiner comment améliorer la coordination de la planification de la défense en Europe; rappelle en outr ...[+++]

16. Recalls that the Lisbon Treaty has reinforced the role of the European Defence Agency (EDA) in supporting the Member States in their efforts to improve the military capabilities for the Common Security and Defence Policy; suggests, therefore, that the Member States ask the Agency to examine how to improve coordination of defence planning in Europe; recalls, furthermore, that the Treaty tasks the EDA to evaluate the observance of capability commitments and to promote ...[+++]


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Ces systèmes comprennent: le système d’échange d’informations maritimes de l’Union, SafeSeaNet, fournissant des services maritimes intégrés[8] entre autres pour le suivi du trafic (connaissance de la situation) et pour veiller à la mise en œuvre de la législation européenne, hébergé par l’Agence européenne pour la sécurité maritime (EMSA) et géré par la DG Mobilité et transports de la Commission (MOVE) conjointement avec les États membres de l’UE/EEE au sein du groupe de pilotage de haut niveau[9]; le système commun de communication et d’information d’urgence (CECIS) facilitant les communications lors d'incidents et catastrophes maritim ...[+++]

These systems include: the Union maritime information and exchange system, SafeSeaNet, providing integrated maritime services[8] inter alia for traffic monitoring (situational awareness) and to ensure the implementation of EU legislation, hosted by the European Maritime Safety Agency (EMSA) and managed by the Commission’s Directorate-General for Mobility and Transport (MOVE) together with EU/EEA Member States in the High Level Steering Group[9]; the Common Emergency Communication and Information System (CECIS) facilitating communicat ...[+++]


En raison de l’importance du trafic transfrontalier en Europe, il est de plus en plus nécessaire de disposer d’un protocole de transfert de données commun pour communiquer ces informations aux centres de réception des appels d’urgence et aux services d’urgence afin d’éviter le risque de confusion ou de mauvaise interprétation des données communiquées.

With the high volume of cross-border traffic in Europe, there is a growing need for a common data transfer protocol for passing such information to public safety answering points and emergency services in order to avoid the risk of confusion or wrong interpretation of the data passed.


Je salue par conséquent les récentes propositions de la Commission concernant la création d’une capacité de réaction renforcée de l’UE en cas de catastrophes, qui prévoit la mise en commun volontaire d’organismes d’intervention urgente des États membres, l’élaboration de plans d’urgence ainsi que la fusion des centres de crise axés sur l’aide humanitaire et ceux de la protection civile pour former un centre de réaction européen aux situations d’urgence ...[+++]

I should therefore like to welcome the recent proposals tabled by the Commission regarding the creation of a European disaster response that includes establishing a voluntary pool of Member States’ emergency organisations and developing contingency plans, as well as the merging of humanitarian aid crisis centres with civil protection to form a European emergency response centre, responsible for monitoring dangerous situations, issuing early warnings and coordinating EU disaster response.


Il est conseillé aux capitaines de préparer également un plan de communication d’urgence, dans lequel figurent tous les numéros essentiels à appeler en cas d’urgence et des messages préétablis, lequel plan devrait être aisément accessible ou affiché en permanence à proximité du tableau de communication (par exemple, les numéros de téléphone du MSCHOA, du Centre d’information sur la piraterie du BMI, de l’agent de sûreté de la compagnie, etc. – voir la liste des points de c ...[+++]

Masters are advised to also prepare an emergency communication plan, to include all essential emergency contact numbers and pre-prepared messages, which should be ready at hand or permanently displayed near the communications panel (e.g. telephone numbers of MSCHOA, IMB PRC, CSO etc. — see Contact List at Annex B).


1. se félicite des communications susmentionnées de la Commission sur la planification de la préparation et de l'intervention de la Communauté européenne en cas de grippe pandémique et sur le renforcement de la coordination de la planification générale de la préparation aux urgences sanitaires à l'échelon de l'Union européenne, ainsi que des évaluations de plans nationaux de lutte contre la grippe pandémique actuellement effectuées par le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (CEPCM), la Commission et l'OMS — régio ...[+++]

1. Welcomes the above-mentioned Commission Communications on pandemic influenza preparedness and response planning in the European Community and on strengthening coordination on generic preparedness planning for public health emergencies at EU level as well as the assessments of national pandemic influenza plans that are currently being undertaken by the European Centre for Disease Prevention ('the ECDC'), the Commission and WHO, E ...[+++]


Je pense en effet que l'Europe ne sera une grande Europe que quand elle disposera d'une défense commune et qu'elle aura la possibilité d'intervenir également sur le plan militaire pour sauvegarder son essence démocratique.

Indeed, in my opinion, Europe will only be great when it has common defence and is able to intervene with military force to safeguard its democratic identity.




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Date index: 2021-07-13
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