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Braquage commandé du train avant
Braquage de train AV
Cale de roue du train avant
Commande d'orientation de l'atterrisseur avant
Commande d'orientation de la roue avant
Commande d'orientation de la roue du train avant
Orientation commandée du train avant
Orientation de la roue avant
Orientation de train avant
Orientation du train avant
Orientation train avant
Point d'articulation de roue de train avant
Roue de train avant
Réglage de la géométrie des quatre roues
Réglage des trains avant et arrière
Volant de direction de roue avant
Volant de direction de train avant

Traduction de «Point d'articulation de roue de train avant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
point d'articulation de roue de train avant

nosewheel pivot point






commande d'orientation de la roue du train avant

nosewheel tiller


roue de train avant hydrauliquement orientable et rétractable vers l'arrière

hydraulically steerable rearward retracting nosewheel


orientation de train avant [ orientation train avant | commande d'orientation de l'atterrisseur avant | commande d'orientation de la roue avant | orientation commandée du train avant | braquage de train AV | braquage commandé du train avant ]

nose-wheel steering [ nose gear steering | nose wheel steering | nosewheel steering ]


volant de direction de roue avant | volant de direction de train avant

nose-wheel steering control wheel


orientation de la roue avant | orientation du train avant

nosewheel steering


réglage des trains avant et arrière [ réglage de la géométrie des quatre roues ]

four-wheel alignment [ 4-wheel alignment | quadralignment ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le guidage s’effectue par articulation des parties avant et arrière du véhicule autour d’un axe vertical central ou par articulation de tous les trains à chenilles.

The steering function shall be performed by articulation of the front and rear part of the vehicle around a central vertical axis or by articulation of all track trains.


S'il n'est pas possible, pour les véhicules à traction intégrale permanente ou dans la situation où la transmission intégrale est active pendant le freinage, de procéder à la vérification mathématique prévue au point 3.1.5.1, le constructeur peut vérifier, au moyen de l'essai servant à déterminer l'ordre de blocage des roues, que pour tous les taux de freinage compris e ...[+++]

If it is not possible, for vehicles with permanent all-wheel drive or in the condition when the all-wheel drive is connected during braking, to carry out the mathematical verification pursuant to point 3.1.5.1, the manufacturer may instead verify by means of a wheel lock sequence test that, for all braking rates between 0,15 and 0,8, lockup of the front wheels occurs either simultaneously with or before the lockup of the rear wheels.


Les véhicules qui n’ont qu’une seule roue à l’avant et dont les saillies extérieures situées en avant de l’essieu avant ont été évaluées au moyen du dispositif d’essai conformément aux dispositions pertinentes de l’annexe II, tableau C, point 7, du règlement (UE) no 168/2013, sont réputés satisfaire aux prescriptions concernant les structures de protection avant.

Vehicles with a single front wheel and of which the external projections forward of the front axle have been assessed by means of the testing device in accordance with the relevant provisions of Annex II(C)(7) to Regulation (EU) 168/2013, are deemed to comply with the requirements on front protective structures.


pour les véhicules dont les roues sont jumelées ou pour les véhicules à trois ou quatre roues: la voie avant et/ou arrière, c’est-à-dire la distance indiquée au point 6.5 de la norme ISO 612:1978;

for vehicles with twinned wheels or for three- or four-wheeled vehicles: track-width front and/or rear, which means the distance referred to in point 6.5 of Standard ISO 612:1978;


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Pour les unités électriques équipées d’un pantographe, l’impédance minimale entre le pantographe et chaque roue du train est un point ouvert dans la spécification référencée à la clause 3.2.2 de l’annexe A, index 77 de la STI CCS.

For electric units equipped with a pantograph, the minimum impedance between pantograph and each wheel of the train is an open point in the specification referenced in clause 3.2.2 of Annex A, Index 77 of CCS TSI.


Le train de mesures ayant fait l'objet de l'accord, dont la présente lettre et le contenu de la résolution proposée font partie intégrante, s'articule fondamentalement autour de trois points:

The substance of the agreed package, of which this letter and the content of the proposed resolution are a formal part, consists basically of three points:


1. La Commission peut accorder une dérogation à l’obligation fixée au point 7.3.2.4 de l’annexe III concernant l’équipement obligatoire des lignes au moyen du système européen de contrôle des trains (ETCS) dans le contexte des projets financés par l’Union européenne (point 7.3.2.4) lorsque la signalisation est renouvelée sur des tronçons courts (moins de 150 km) et discontinus d’une ligne et pour autant que l’ETCS s ...[+++]

1. The Commission may grant a derogation to the obligation laid down in Section 7.3.2.4 of Annex III concerning the mandatory equipment of lines with the European Train Control System (ETCS) in the context of EU funded projects (Section 7.3.2.4), when signalling is renewed on short (less than 150 km) and discontinuous sections of a line and provided that ETCS is installed before the earlier of these two dates:


La distance entre le train de roues avant ou arrière et les plateaux des tampons ne doit pas être supérieure à 4,2 m.

The distance between the front/end wheelset and the buffer head must not exceed 4,2 m.


Ce temps d’arrêt pourrait être réduit sensiblement si les contrôles étaient effectués durant le trajet et avant l’arrêt du train aux points de passage frontaliers.

This time period could be reduced to a significant degree by carrying out border checks during the trip and before the train stops at border crossing points.


tionné.2.3.1.3.L'appareil est mis en position sur le siège. Une force égale à 550 N est ensuite appliquée en un point situé à 50 mm en avant de l'articulation (A), et les deux parties de la planche figurant le dossier sont légèrement appuyées tangentiellement au dossier.2.3.1.4.S'il n'est pas possible de déterminer les tangentes à chaque partie du dossier (au-dessus de la région lombaire), il faut prendre les dispositions suivantes:2.3.1.4.1.lorsqu'aucune tangente à la partie inférieure n'est possible, la partie inférieure de la planche figurant le dossie ...[+++]

50 mm in front of joint (A), and the two parts of the backrest board shall be lightly pressed tangentially against the backrest.2.3.1.4.If it is not possible to determine definite tangents to each area of the backrest (above and below the lumbar region) the following must be done:2.3.1.4.1.Where no definite tangent to the lower area is possible the lower part of the backrest board is pressed against the backrest vertically.2.3.1.4.2.Where no definite tangent to the upper area is possible the joint (B) is fixed at a height of 230 mm ab ...[+++]


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