Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Amarres
Arrimage
Arrimage pour point fixe
Dispositifs d'arrimage
Perte à l'arrimage
Point d'amarrage
Point d'arrimage
Point d'arrimage pour point fixe
Points d'amarrage
Points d'arrimage
Vides d'arrimage

Traduction de «Points d'arrimage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Points d'arrimage à prévoir sur les charges et équipements internes aérotransportables et largables à partir d'aéronefs à voilure fixe

Tie-down fittings on air transported and air-dropped equipment and cargo carried internally by fixed wing aircraft


dispositifs d'arrimage [ amarres | points d'amarrage | points d'arrimage ]

Lash ups


point d'arrimage [ point d'amarrage ]

tie down point [ tie-down point | lashing point ]








arrimage pour point fixe

engine runup holdback | runup holdback






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Points d'arrimage (si utilisés pour l'arrimage)

Lashing points (if used for the securing of cargo)


Lors de l’arrimage du chargement, les exigences applicables en ce qui concerne la résistance de certains composants du véhicule, tels que le hayon avant, les ridelles latérales, le hayon arrière, les colonnes ou les points d’arrimage sont prises en compte lorsque ces éléments sont utilisés pour l’arrimage du chargement.

During the securing of cargo, the applicable requirements regarding the strength of certain vehicle components, such as the headboard, sideboard, endbords, stanchions or lashing points, shall be taken into account when those components are used for the cargo securing.


2. Sans préjudice des exigences applicables au transport de certaines catégories de marchandises telles que celles visées par l’accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par route (ADR) (13), l’arrimage du chargement et le contrôle de cet arrimage peuvent être effectués conformément aux principes et, le cas échéant, aux normes figurant à l’annexe III, section I. La version la plus récente des normes figurant à l’annexe III, section I, point 5, peut être utilisée.

2. Without prejudice to the requirements applicable to transport of certain categories of goods, such as those covered by the European Agreement concerning the International Carriage of Dangerous Goods by Road (ADR) (13), cargo securing and inspection of the securing of cargo may be carried out in accordance with the principles and, where appropriate, the standards laid down in Section I of Annex III. The latest version of the standards laid down in point 5 of Section I of Annex III may be used.


3. Lors de l'arrimage du chargement, les exigences applicables en ce qui concerne la résistance de certains composants du véhicule, tels que le hayon avant, les ridelles latérales, le hayon arrière, les colonnes ou les points d'arrimage sont prises en compte lorsque ces éléments sont utilisés pour l'arrimage du chargement.

3. During the securing of cargo, the applicable requirements regarding the strength of certain vehicle components, such as the headboard, sideboard, endbords, stanchions or lashing points, shall be taken into account when those components are used for the cargo securing.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. Sans préjudice des exigences applicables au transport de certaines catégories de marchandises telles que celles visées par l'accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses par route (ADR) , l'arrimage du chargement et le contrôle de cet arrimage peuvent être effectués conformément aux principes et, le cas échéant, aux normes figurant à l'annexe III, section I. La version la plus récente des normes figurant à l'annexe III, section I, point 5, peut être utilisée.

2. Without prejudice to the requirements applicable to transport of certain categories of goods, such as those covered by the European Agreement concerning the International Carriage of Dangerous Goods by Road (ADR) , cargo securing and inspection of the securing of cargo may be carried out in accordance with the principles and, where appropriate, the standards laid down in section I of Annex III. The latest version of the standards laid down in point 5 of section I of Annex III may be used.


Les ancrages d’arrimage d’un fauteuil roulant doivent résister, pendant au moins 0,2 seconde, aux forces suivantes appliquées via le fauteuil roulant type (ou un autre fauteuil approprié ayant un empattement, une hauteur de siège et des points d’arrimage correspondants aux spécifications du fauteuil roulant type), à une hauteur de 300 +/- 100 mm de la surface sur laquelle repose le fauteuil:

The wheelchair tie-down anchorages shall resist the following forces, for at least 0.2 seconds, applied via the SWC (or a suitable surrogate wheelchair having a wheelbase, seat height and tie-down attachment points in accordance with the specification for the SWC), at a height of 300 +/– 100 mm from the surface on which the SWC rests:


Les ancrages de retenue de l’occupant d’un fauteuil roulant doivent résister aux forces statiques prescrites pour les ancrages de retenue de l’occupant dans le règlement no 14-07 de la CEE-ONU conjuguées aux forces statiques appliquées aux ancrages d’arrimage du fauteuil roulant comme spécifié au point 2.2 ci-dessous.

The wheelchair occupant restraint anchorages shall resist the static forces prescribed for occupant restraint anchorages in UNECE Regulation 14-07 simultaneously with the static forces applied to the wheelchair tie-down anchorages as specified in 2.2 below.


3.4. Les dispositifs de protection – dispositifs d'arrimage – destinés à protéger la cargaison comme prévu au point 3.3, ainsi que les systèmes de cloisonnement, destinés aux véhicules n'excédant pas 7,5 tonnes, sont conçus conformément aux dispositions des sections 3 et 4 de la norme ISO 27956: 2009 “Véhicules routiers - Arrimage des charges à bord des camionnettes de livraison - Exigences et méthodes d'essai”.

3.4. Securing devices - lashing devices - intended for securing the load as required in point 3.3 as well as partitioning systems, intended for vehicles up to 7,5 tonnes shall be designed in accordance with the provisions of Sections 3 and 4 of Standard ISO 27956:2009 “Road vehicles – Securing of cargo in delivery vans – Requirements and test methods”.


3.4. Les dispositifs de protection – dispositifs d'arrimage – destinés à protéger la cargaison comme prévu au point 3.3, ainsi que les systèmes de cloisonnement, destinés aux véhicules n'excédant pas 7,5 tonnes, sont conçus conformément aux dispositions des sections 3 et 4 de la norme ISO 27956: 2009 “Véhicules routiers - Arrimage des charges à bord des camionnettes de livraison - Exigences et méthodes d'essai”.

3.4. Securing devices - lashing devices - intended for securing the load as required in point 3.3 as well as partitioning systems, intended for vehicles up to 7,5 tonnes shall be designed in accordance with the provisions of Sections 3 and 4 of Standard ISO 27956:2009 “Road vehicles – Securing of cargo in delivery vans – Requirements and test methods”.


Pour ce qui est de la région métropolitaine de Montréal, la Chambre a déterminé les principaux enjeux suivants: la présence d'un secteur éducatif de pointe dynamique et polyvalent; l'augmentation du flux des diplômés dans les secteurs technologiques et scientifiques; l'arrimage étroit de la recherche institutionnelle avec le secteur économique afin de valoriser la recherche; la présence de centres hospitaliers et de centres de recherche de pointe en santé dotés de budgets suffisants; la présence d'infrastructures qui font la vital ...[+++]

In the metropolitan Montreal region, the Chamber sees the following factors at play: the presence of a dynamic, multi- dimensional leading-edge educational sector; an increase in the number of graduates in technology and science; a close link between institutional research and the economic sector, which has enhanced research; the presence of hospital and leading-edge health research centres with sufficient budgets; infrastructures essential to the vitality of a large city, in particular a world-class convention centre; well-known, solid, cultural institutions; major-league sports teams integrated with the North American network; a ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Points d'arrimage ->

Date index: 2021-02-21
w