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Abdos à la poulie
Accident causé par une poulie de renvoi
Accouplement par courroie
Accouplement à griffes
Accouplement á crabots
Accouplement á machoires
Accouplements á crabots
Crunch à la poulie
Crunch à la poulie haute
Cône
Cône étage
Enroulement vertébral à la poulie haute
Entraînement par courroie
Entraînement par poulies et courroies
Flexion du tronc avec poulie haute
Poulie crantée
Poulie d'accouplement
Poulie d'entraînement
Poulie de commande
Poulie de traction
Poulie de transmission
Poulie dentée
Poulie expansible
Poulie extensible
Poulie menante
Poulie motrice
Poulie pour courroie crantée
Poulie synchrone
Poulie à cone
Poulie à diamètre primitif réglable
Poulie à diamètre variable
Poulie à gradins
Poulie à vitesse variable
Poulie à étages
Poulie étagée
Tirage avant à la poulie haute
Tirage poitrine
Tirage vertical à la poitrine à la poulie haute
Tirage à la poulie haute vers la poitrine
Tirage-poitrine à la poulie haute
Traction avant avec poulie haute
Traction poulie haute à la poitrine
Transmission par courroie

Traduction de «Poulie d'accouplement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
poulie d'accouplement | poulie d'entraînement

clutch plate


entraînement par courroie [ transmission par courroie | accouplement par courroie | entraînement par poulies et courroies ]

belt drive


cône | cône étage | poulie à cone | poulie à étages | poulie à gradins | poulie étagée

cone pulley | step cone | step pulley


poulie motrice | poulie menante | poulie de commande | poulie d'entraînement | poulie de transmission | poulie de traction

driving pulley | transmission pulley | traction pulley | driver pulley | drive pulley | driving sheave | driver sheave | drive sheave | transmission disc


tirage-poitrine à la poulie haute [ tirage vertical à la poitrine à la poulie haute | tirage à la poulie haute vers la poitrine | tirage poitrine | tirage avant à la poulie haute | traction avant avec poulie haute | traction poulie haute à la poitrine ]

lat pulldown [ lat pull-down | cable front pulldown | lat pull down | front lat pulldown | front lat. pull-down ]


poulie extensible | poulie à diamètre variable | poulie à diamètre primitif réglable | poulie expansible | poulie à vitesse variable

adjustable pulley | variable pitch pulley | variable pulley | expanding pulley | variable speed pulley | variable-speed pulley | pulley with variable diameter


accouplement á crabots | accouplement à griffes | accouplement á machoires | accouplements á crabots

claw coupling


flexion du tronc avec poulie haute [ crunch à la poulie | crunch à la poulie haute | abdos à la poulie | enroulement vertébral à la poulie haute ]

cable crunch [ cable kneeling crunch | abdominal cable crunch ]


poulie synchrone | poulie crantée | poulie dentée | poulie pour courroie crantée

synchronous pulley | timing-belt pulley | toothed pulley | timing pulley


accident causé par une poulie de renvoi

Accident caused by pulley block
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Arbres de transmission (y compris les arbres à cames et les vilebrequins) et manivelles; paliers et coussinets; engrenages et roues de friction; broches filetées à billes ou à rouleaux; réducteurs, multiplicateurs et variateurs de vitesse, y compris les convertisseurs de couple; volants et poulies, y compris les poulies à moufles; embrayages et organes d'accouplement, y compris les joints d'articulation

Transmission shafts (including cam shafts and crank shafts) and cranks; bearing housings and plain shaft bearings; gears and gearing; ball or roller screws; gear boxes and other speed changers, including torque converters; flywheels and pulleys, including pulley blocks; clutches and shaft couplings (including universal joints)


97. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, de la poulie du frein, du palier de freinage, de la passerelle et du levier de dégagement, ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about et le dispositif amortisseu ...[+++]

97. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake wheel, brake step, running board, or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle, when closed with the coupler horn against the buffer block or end sill, and the cushioning device at full buff, and no other part of end of car or fixtures on same above end sill, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of buffer block.


(3) Le bord extérieur de la poulie du frein doit être à au moins quatre pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about.

(3) Outside edge of brake wheel shall be not less than four inches from a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with coupler horn against the buffer block or end sill.


57. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, de la poulie du frein, du palier de freinage, de la passerelle, de la plate-forme en bout et du levier de dégagement, ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about ...[+++]

57. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake wheel, brake step, running board, end platform, or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle, when closed with the coupler horn against the buffer block or end sill, and the cushioning device at full buff, and no other part of end of car or fixtures on same above end sill, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of buffer block.


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(2) Le bord extérieur de la poulie du frein doit être à au moins quatre pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about.

(2) Outside edge of brake wheel shall be not less than four inches from a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with coupler horn against the buffer block or end sill.


19. Aucune partie du wagon située au-dessus des traverses d’about, à moins de 30 pouces du côté du wagon, à l’exception du sabot-tampon, de l’arbre du frein, de la poulie du frein, du palier de freinage, de la passerelle et du levier de dégagement, ne doit s’étendre à moins de 12 pouces d’un plan vertical parallèle au bout du wagon et passant par la face intérieure de la mâchoire d’attelage lorsque cette mâchoire est fermée avec la plaque de garde d’accouplement contre le sabot-tampon ou la traverse d’about; et aucune autre partie du ...[+++]

19. No part of car above end sills within 30 inches from side of car, except buffer block, brake shaft, brake wheel, brake step, running board or uncoupling lever shall extend to within 12 inches of a vertical plane parallel with end of car and passing through the inside face of knuckle when closed with coupler horn against the buffer block, or end sill, and no other part of end of car or fixtures on same above end sills, other than exceptions herein noted, shall extend beyond the outer face of buffer block.


Arbres de transmission (y compris les arbres à cames et les vilebrequins) et manivelles; paliers et coussinets; engrenages et roues de friction; broches filetées à billes ou à rouleaux; réducteurs, multiplicateurs et variateurs de vitesse, y compris les convertisseurs de couple; volants et poulies, y compris les poulies à moufles; embrayages et organes d'accouplement, y compris les joints d'articulation

Transmission shafts (including cam shafts and crank shafts) and cranks; bearing housings and plain shaft bearings; gears and gearing; ball or roller screws; gear boxes and other speed changers, including torque converters; flywheels and pulleys, including pulley blocks; clutches and shaft couplings (including universal joints)


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