Cependant, cette baisse peut être contrebalancée par le fait que les effectifs de vaches allaitantes ont augmenté de 20 % depuis 199
0; - le niveau des importations de bétail vivant qui, de l'avis de la Commission, devrait être maintenu à 425 000 têtes; - l'effet dissuasif
de la réduction du prix d'intervention à (175 écus/100 kg dans une situation caractérisée par l'existence d'un filet de sécurité en 1995/96, c'est-à-dire de 30 % par rapport à 1992) sur les éleveurs qui seraient tentés de conserver un nombre de bovins non éligibles
...[+++] à un régime de prime; - l'impact des mesures prévues par la réforme de la PAC et obligeant les éleveurs à réduire leur taux de chargement de 3,5 ugb en 1993 à 2,0 ugb en 1996 ainsi que d'une incitation financière de 30 écus/tête si les taux de chargement sont ramenés à moins de 1,4 ugb/ha; - l'incidence de la réduction du poids maximal des carcasses éligibles au régime d'intervention, qui sera ramené à 340 kg le 1er juillet 1994.However this decline may be offset by the fact that suckler cow numbers have increased by 20% since 1990.
- the level of live imports, which in the Commission view should b
e maintained at the maximum level of 425,000 head - the dissuasive effect of the
intervention price reduction to (175 ECU/100 kg - in a safety net situation in 1995/96, i.e. 30% compared to 1992) on farmers who may be tempted to keep a number
...[+++] of cattle which are not eligible for a premium - the impact of the CAP Reform density measures which oblige producers to reduce stacking rates from 3.5 livestock units (l.u) in 1993 to 2.0 l.u in 1996, together with the incentive of 30 ECU/head if stocking rates are reduced to less than 1.4 l.u/hectare. - the impact of reducing the maximum carcase weight eligible for intervention which will decline to 340 kg on 1 July 1994.