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Niveau secondaire décloisonné
Niveau secondaire non divisé en années d'études
Niveau secondaire non divisé par classes d'âge
Primaire décloisonné
Primaire non divisé en années d'études
Primaire par classes d'âge
Système décloisonné
Système non divisé en années d'études
Système par classes d'âge

Traduction de «Primaire non divisé en années d'études » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
primaire décloisonné [ primaire non divisé en années d'études | primaire par classes d'âge ]

elementary ungraded


niveau secondaire décloisonné [ niveau secondaire non divisé en années d'études | niveau secondaire non divisé par classes d'âge ]

secondary ungraded


système décloisonné [ système non divisé en années d'études | système par classes d'âge ]

non-graded system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'étude PISA (2006)[3] montre que les élèves nés à l'étranger ou dont les deux parents sont nés à l'étranger représentent au moins 10 % de la population scolaire âgée de 15 ans dans les pays de l'UE-15; ce chiffre atteint près de 15 % en quatrième année d'école primaire.

PISA (2006)[3] data show that at least 10% of the school population at age 15 within the EU 15 countries was either born abroad or has both parents born in another country; the figure approaches 15% at the fourth grade of primary school.


Nous avons alors découvert qu'elle n'avait que cinq années de scolarité, soit à peu près deux années et demie d'études primaires et autant d'années d'études secondaires.

We then found out that she had only about five years of schooling; about two and a half years in primary school and about the same in secondary school.


Il ressort de cette évaluation que des modifications devraient être effectuées dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, afin de tenir compte des mesures prises par les autorités chypriotes jusqu'à la fin du premier trimestre de 2015, en particulier au regard des éléments suivants: i) continuer à suivre de près la situation de la liquidité du secteur bancaire; ii) rationaliser la réglementation et la surveillance des sociétés d'assurance et des fonds de pension; iii) adopter des mesures supplémentaires pour renforcer la gestion des prêts improductifs dans les banques et pour garantir la disponibilité de solutions de restructuration durables, notamment en fixant des obje ...[+++]

As a consequence of that review, changes should be made in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, reflecting the steps taken by the Cypriot authorities by the first quarter of 2015, in particular with regard to: (i) continuing to closely monitor the liquidity situation of the banking sector; (ii) streamlining the regulation and supervision of insurance companies and pension funds; (iii) further measures to strengthen the banks' management of non-performing loans and ensure long-term sustainable restructuring solutions, including targets for the work-out of non-performing loans and a strategic default study; (iv) the submission of a legal proposal enabling the sale of loans; (v) the presentation of a ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 127 L'hon. Scott Brison: En ce qui concerne la Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA) des États Unis (É.-U.): a) quand et comment le gouvernement a-t-il été mis au courant de cette loi; b) pour chaque année, quelles mesures le gouvernement a-t-il prises depuis l’adoption de la loi aux É.-U.; c) au cours de l’étude de cette loi aux É.-U., le Canada a-t-il fait valoir son point de vue au gouvernement américain et, si tel est le cas, (i) quand, (ii) par qui, (iii) à qui, (iv) à quelles dates, (v) en vertu de quelle autorité (vi) quel était l’effet recherché (vii) quels ont été les résultats; d) com ...[+++]

(Return tabled) Question No. 127 Hon. Scott Brison: With regard to the United States (U.S). Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA): (a) when was the government first made aware of this legislation and how; (b) what steps has Canada taken since the legislation's introduction in the U.S., broken down by year; (c) during the consideration of this legislation in the U.S., did Canada make any representations to the U.S. government and if so, (i) when, (ii) by whom, (iii) to whom, (iv) on what dates, (v) by what authority (vi) with wh ...[+++]


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(Le document est déposé) Question n 104 L'hon. Wayne Easter: En ce qui concerne l’emprisonnement à vie: a) quelles infractions prévues dans le Code criminel donnent lieu à une peine d’emprisonnement à vie; b) combien d’individus ont été trouvés coupables d’une infraction donnant lieu à une peine d’emprisonnement à vie, pour chacune des 10 dernières années, réparti par province et par infraction; c) pour les individus visés au point b), combie ...[+++]

(Return tabled) Question No. 104 Hon. Wayne Easter: With regard to imprisonment for life: (a) what offences in the Criminal Code allow for imprisonment for life; (b) how many individuals have been charged with an offence carrying with it a sentence of imprisonment for life, for each of the last ten years, broken down by province and offence; (c) for the individuals charged in (b), how many were convicted; (d) for the individuals in (c), how many received a sentence of life imprisonment; (e) how many individuals in Canada are servi ...[+++]


Le tableau affiché par le secteur de l'enseignement n'est guère satisfaisant: environ 10% des enfants de l’âge de 7 ans ne sont jamais allés à l'école, 1 enfant sur 4 ne fréquente pas l’école primaire et seulement moins de la moitié de ceux qui commencent le cycle primaire (5ème année d’études) l'achèvent.

The picture in the education sector is far from satisfactory: approximately 10% of children aged 7 have never been to school, a quarter of children do not attend primary school and less than half of those who start primary school complete their primary education (five years of study).


À cette fin, je propose de créer une nouvelle matière obligatoire pour les enfants à l’école primaire, spécifiquement consacrée à l’apprentissage des risques liés à l’utilisation de l’internet et des moyens de communication, en particulier en ce qui concerne les pratiques publicitaires déloyales, un cours obligatoire adressé aux enseignants et aux éducateurs de l’école primaire lors de leur dernière année d’étude ou de formation, afin de leur apprendre à préparer les enfan ...[+++]

To do this I propose the creation of a new, mandatory area that is specifically aimed at learning about the risks associated with the use of the Internet and means of communication, especially with regard to unfair advertising practices, directed at primary school children, and a mandatory subject within the final year of studying or training for primary school teachers and childcare workers to learn how to prepare the children for the safe and responsible use of the internet and means of communication, together with ongoing training for education professionals in this area.


À la section 5 («Première année de référence») et la section 9 («Rapports et études pilotes»), la référence aux divisions 50, 51 et 52 de la NACE Rév. 1 est maintenue.

In Section 5 ‘First reference year’ and Section 9 ‘Reports and pilot studies’ the reference to NACE Rev. 1 divisions 50, 51 and 52 is maintained.


À la section 5 («Première année de référence») et la section 9 («Rapports et études pilotes»), la référence aux divisions 50, 51 et 52 de la NACE Rév. 1 est maintenue.

In Section 5 ‘First reference year’ and Section 9 ‘Reports and pilot studies’ the reference to NACE Rev. 1 divisions 50, 51 and 52 is maintained.


Dressant un état des lieux dans 30 pays , cette étude souligne notamment la montée en puissance, ces dernières années, de l’apprentissage d’une langue étrangère dans l’enseignement primaire.

This report describes the state of affairs in 30 countries and highlights the increase in recent years in foreign language learning in primary education.




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Primaire non divisé en années d'études ->

Date index: 2021-08-07
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